Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 12

Vendredi 06 Juillet 2012 09:59

Combien de descente ? Et de monter ? En espérant que cela ne soit pas encore autant que la précédente phase ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 04 Juillet 2012 20:18

Tiens ... Par la même occasion !! Peut on avoir les dates de rencontre , svp
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 04 Juillet 2012 20:15

Tiens ... Par la même occasion ,, peut on avoir les dates de rencontre , svp
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 22 Juin 2012 23:44

C est les nouveau rêvetement banco ?? Ça t'a pas plu !!! ??
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 10 Juin 2012 09:52

Moi aussi je voulais passer une petite annonce , j ai pu constater que c était payant donc je me suis vite raviser , tant pis et je pensais que c était gratuit .

Les pros de l orthographe peuvent s amuser à corriger si il le souhaite, et de plus je constate qu il n est pas possible de critiquer le site apparemment ... .!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 09 Juin 2012 09:34

Citation de diletant :
quel sport de névrosé ! Émoticône


C est bien vrai, 95% dans la tête 5% à la table !!!!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 05 Juin 2012 22:52

Neuf sous emballlage Tenergy 05 rouge 2,1 prix 45 fdi. Contact par MP
Cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 28 Mai 2012 11:29

et sinon pour les mutés ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 26 Mai 2012 23:00

L us métro évolue en PN et pour le moment pas d'arriver pour son èquipe première ....!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 08 Mai 2012 12:59

Citation de boubou64 :
Quel culot de tourner la raquette sur la balle de match....j'adore !!!

De par ce match, ça confirme mon idée que le FL II, c'est de la daube car très peu gênant...en revance, la combinaison Korbel + TEnergy 64 a l'air pas mal du tout !


et pour toi, en défence quel picot et le plus génant ??
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 07 Mai 2012 14:07

Citation de tofff :
Citation de bryce :
Salut Toff , tu peu me dire pour moi 7511453
Merci
Fab


1993.11 -8.50, on est côte à côte !


Merci Toff on descent on descent !!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 06 Mai 2012 21:48

Citation de Batteur :
Panagiotis Gionis Greece
Style: shakehander, long pips, modern defender
Blade: Korbel (ST)
FH: Tenergy 64 red 2.1 mm
BH: Feint Long II black 1.1mm

merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 06 Mai 2012 19:33

On peut savoir le matos de gionis ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 06 Mai 2012 19:26

Salut Toff , tu peu me dire pour moi 7511453
Merci
Fab
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 02 Mai 2012 15:47

bravo au photographe pour ses belles photos
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 30 Avril 2012 19:32

Oui pas de soucie , j ai eu quelque problème pour mon coach aussi , le plus gave c est le problème du match avec guignon qui pensait vraiment jouer au meilleur des 7 manches et balance les derniers point du quatrième set pour ce concentrer sur les suivants et malheureusement pour lui on lui annonce que le match et fini ... La haine .!!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 30 Avril 2012 18:54

d accord avec vous , mais ce n'est pas parce que ce sont des corpos que l'on doit faire du tout et n importe quoi , il y a des régles a respecter quand méme... méme en corpos....
sinon dans quelque année il n'y aura plus d'arbitre et on s'arbitrera nous méme, comme en tournoi.
déja que les descendants c'est fini .....
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 30 Avril 2012 14:29

bonjour tout le monde.

je recherche une ame charitable, qui habite la region des frances corpos pour m'envoyer un exemplaire du journal " la nouvelle république" de l'indre
de ce jour.
en souvenir des articles sur la compétitions.
me contacter par MP
MERCI.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 29 Avril 2012 23:15

Citation de Manche35 :
Merci à tous les bénévoles pour leur accueil pour cette belle compétition....


Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 18 Avril 2012 20:01

vue les photos de la salle, vraiment presser d'y étre...
la salle a l'air magnifique.
par contre on ne sera pas embéter par les voisins..!!
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu