Moi aussi je voulais passer une petite annonce , j ai pu constater que c était payant donc je me suis vite raviser , tant pis et je pensais que c était gratuit .
Les pros de l orthographe peuvent s amuser à corriger si il le souhaite, et de plus je constate qu il n est pas possible de critiquer le site apparemment ... .!!!
Quel culot de tourner la raquette sur la balle de match....j'adore !!!
De par ce match, ça confirme mon idée que le FL II, c'est de la daube car très peu gênant...en revance, la combinaison Korbel + TEnergy 64 a l'air pas mal du tout !
et pour toi, en défence quel picot et le plus génant ??
Oui pas de soucie , j ai eu quelque problème pour mon coach aussi , le plus gave c est le problème du match avec guignon qui pensait vraiment jouer au meilleur des 7 manches et balance les derniers point du quatrième set pour ce concentrer sur les suivants et malheureusement pour lui on lui annonce que le match et fini ... La haine .!!!!
d accord avec vous , mais ce n'est pas parce que ce sont des corpos que l'on doit faire du tout et n importe quoi , il y a des régles a respecter quand méme... méme en corpos....
sinon dans quelque année il n'y aura plus d'arbitre et on s'arbitrera nous méme, comme en tournoi.
déja que les descendants c'est fini .....
je recherche une ame charitable, qui habite la region des frances corpos pour m'envoyer un exemplaire du journal " la nouvelle république" de l'indre
de ce jour.
en souvenir des articles sur la compétitions.
me contacter par MP
MERCI.