Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 11

Jeudi 01 Novembre 2012 23:56

Quel est le Soft du croate TAN RUIWU ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 01 Novembre 2012 23:55

Quel est le Soft du croate TAN RUIWU ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 24 Octobre 2012 15:47

Bonjour,
Tenergy 05 , 2,1 mm ,noir neuf sous blister 45 fdi, envoyer message par MP .
Cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 24 Octobre 2012 12:27

Tout à fait , maintenant je trouve ça sympa et marrant , heureusement qu il ne vérifie pas a chaque fois que la balle est bien ronde et qu il ne se fasse pas quelque échange sinon les partie dureraient 3 heures ÉmoticôneRire ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 24 Octobre 2012 12:01

Si ça permet au petit ramasseur de balle d être au plus près de leur champion ( comme au tennis ) pourquoi pas !!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 22 Octobre 2012 10:51

Faudrait changer balle et raquette pour ce différentier vraiment du Ping .
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 21 Octobre 2012 11:03

Citation de ggnoisyping :
Oui nous répondons au mail d'inscription,
quel est votre nom, le mail date de quand ?



Le mail date du 15 octobre , je vien de l envoyer à nouveau , prouvat Fabien us métro
Cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 20 Octobre 2012 22:54

Doit t-on obtenir en retour une confirmation lorsque l on s' inscrit par mail ? Si oui , ce n est pas mon cas .
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 19 Octobre 2012 10:18

Il on changer l angle de la caméra sur Laolatv , moins bien , on est bcp trop haut dommage .
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 18 Octobre 2012 10:41

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53808-1.html

Cela peut être t intéresser ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 18 Octobre 2012 10:38

11
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 18 Octobre 2012 10:37

Contre
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 10 Octobre 2012 11:13

Bonjour je vends ce bois butterfly grubba carbon all + ,, manche droit , le bois est neuf
40 FDi
Cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 04 Octobre 2012 17:03

Citation de cowboy :
Et moi toujours puni, privé de premium à cause de click and buy. J'ai écrit à click and buy, impossible d'avoir une réponse, puis à la FFTT m'expliquant qu'elle n'en a rien à foutre vu que ça marche pour tout le monde (poliment mais ça voulait dire ça). J'aimerais savoir si ceux qui ont des problèmes avec click and buy sont au CIC (on sait jamais ça vient peut etre de là...)


Si la fftt en à rien a foutre , arrêter de leur donner de la tune , soyez patient quelque jour pour accès en libre service des classements , et puis je pense que se service devrais être inclu dans le prix des licences , un licencier qui paie déjà une licence devrait avoir accès au service des classement et ceci gratuitement . Ce qui se fait d'en d autre sport quand vous été licencier vous avez droit à un accès personnel sur internet , un journal hebdo ou mensuel , etc ....
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 30 Septembre 2012 17:16

Final
Ma long 4-0 boll
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 28 Septembre 2012 12:46

Merci,
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 28 Septembre 2012 10:54

Moi j ai bien commencer ... Fracture du pied ,4 semaine de plâtre ... Au moin je ne ferai pas de contre Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 28 Août 2012 10:05

Citation de kiki 33 :
par contre elle doit etre vérifiable


C est à dire ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 23 Août 2012 19:27

Félicitation ..
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu