Payer pour passer une annonce

Samedi 09 Juin 2012 20:09

je viens de crée un compte sur le site , et a ma très grande surprise je me suis aperçue que , pour passez une petite annonce il fallait payer , je trouve cela désobligent ce site n' est pas a recommander je fait faire le nécessaire .

Samedi 09 Juin 2012 22:42

Vu le niveau d'orthographe, non seulement il faudrait payer mais il faudrait que ce soit double tarif.

Samedi 09 Juin 2012 22:43

Citation de phil22 :
je viens de crée un compte sur le site , et a ma très grande surprise je me suis aperçue que , pour passez une petite annonce il fallait payer , je trouve cela désobligent ce site n' est pas a recommander je fait faire le nécessaire .

Dimanche 10 Juin 2012 04:14

Vu ta façon d'écrire je pense que tu nous feras plus de pub qu'autre chose lorsque tu vas décrier le site! Alors surtout n'hésites pas! Donne toi à fond Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 09:52

Moi aussi je voulais passer une petite annonce , j ai pu constater que c était payant donc je me suis vite raviser , tant pis et je pensais que c était gratuit .

Les pros de l orthographe peuvent s amuser à corriger si il le souhaite, et de plus je constate qu il n est pas possible de critiquer le site apparemment ... .!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 10 Juin 2012 10:45

Oui il est vrai que c'est un peu relou les gens qui passent leur temps à attaquer sur l'orthographe pour décrédibiliser ce que la personne dit.

Je trouve ça plutôt bas comme pratique. Répondez à sa question, et l'orthographe, dans une mesure raisonnable, tant qu'on comprend c'est le principale donc arrêtez de faire les malins comme Yubaba parce que ça devient affligeant.

Merci

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2012 10:46 par IniTiqL

Dimanche 10 Juin 2012 10:56

Le webmaster, Armel, doit bien compenser les frais que le site lui occasionne.

Mais on peut formuler des remarques et suggestions : c'est le but de cette rubrique du forum.

En ce qui concerne l'orthographe, c'est une question de lisibilité pour les autres forumeurs.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 10 Juin 2012 13:39

Et quel est le tarif ? Où est-ce affiché ?

Lundi 25 Juin 2012 23:11

Citation de phil22 :

Citation de mjetppfan :

Et quel est le tarif ? Où est-ce affiché ?

J'arrive un peu après la bataille mais la moindre des politesses serait de dire "bonjour" et "s'il vous plait" avant de demander un service à la communauté.

Il ne faut pas s'étonner si la réponse n'arrive pas, surtout en étant agressif dès son premier message sur le forum, comme l'a fait l'auteur du sujet.

Quant à l'orthographe, si tout le monde n'a pas le même niveau, faire un effort est aussi montrer un peu de respect à ceux qui veulent bien vous lire.

Sur ce, bonne soirée à tous. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
1
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions