Lundi 23 Avril 2012 21:57
, après pour les blocs et coupes je n'ai pas pu tester vu que je n'ai fait que du panier de balle.Vendredi 20 Avril 2012 18:53
Mercredi 18 Avril 2012 14:04
Mercredi 18 Avril 2012 13:03
Mercredi 18 Avril 2012 09:44
Avec la copydex ou ce genre de colle il faut en mettre que sur la plaque comme les colle blanche sans VOC ou sur la plaque et le bois ?Mercredi 18 Avril 2012 09:33
Lundi 16 Avril 2012 23:49
Lundi 16 Avril 2012 09:41
, je ne suis pas trop un expert en composition de bois, oui Gilles c'est ce que j'ai fait à l'instant =).
Lundi 16 Avril 2012 09:21
Lundi 16 Avril 2012 00:14
Dimanche 15 Avril 2012 23:44
, ayant casser mon bois ce matin sans faire exprès (j'hésite à acheter le banco magic light de ce fait car c'est mon deuxième bois banco cassé sans le faire exprès), je penses que je vais bientôt passer à l'action pour tester ce bois maintenant c'est sûr niveau plis je voudrais bien savoir aussi, je vais me renseigner auprès de dauphin ou friendship.
Jeudi 12 Avril 2012 00:15
Perso, je trouve le noir plus lent,plus adhérent et plus dur que le rouge, j'ai eu l'expérience avec mes deux lots de bigslam et à ce jour mes artengo 920S, cela s'entend aussi, la plaque noir fait moins de bruit que la rouge.Mercredi 11 Avril 2012 00:05
Mercredi 11 Avril 2012 00:04
.
Mardi 10 Avril 2012 11:39
) : Dimanche 08 Avril 2012 21:05
Dimanche 08 Avril 2012 16:06
Vendredi 06 Avril 2012 16:02
Vendredi 06 Avril 2012 12:52
Mercredi 28 Mars 2012 09:35
C'est une très bonne nouvelle ça
, en espérant que la plaque ait peu voir pas de double effet et pour le prix (presque 40€) je l'espère
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda