Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 65

Lundi 23 Avril 2012 21:57

Oui j'ai essayé ce soir =).

La palette est moyennement sec et assez rigide, vu comment j'ai martyrisé ma raquette au panier de balle (je me sert surtout de mon poignet pour toper et mon geste part très vite) le bois semble assez solide malgré sa légèreté.

C'est plus lent que mont epoxy all+ et mon IV L Balsa je trouve ce qui fait qu'avec mes artengo 920S ça va moins vite mais quelle sureté dans les frappes et tops j'ai adoré pour un 1er test Émoticône, après pour les blocs et coupes je n'ai pas pu tester vu que je n'ai fait que du panier de balle.

Prochain test demain mais pas de panier de balle donc je pourrais juger si ça va mieux en coupe car avec mon epoxy all+ ça monter trop pourtant c'est un bois all+ donc à voir mais je pense que ça va moins monter vu que le balsa all+ est plus lent =).

Vendredi 20 Avril 2012 18:53

J'ai reçu la bête aujourd'hui, comme me l'a dit le vendeur de friendship c'est moyennement sec et ça m'a l'air assez dur, le mien pèse bien 61 gr comme on me l'a indiqué par téléphone donc c'est nickel =), le manche est assez doux et sec.

Mercredi 18 Avril 2012 14:04

Bois commandé, test la semaine prochaine sur 2 artengo 920S en 1,8, je l'ai acheté chez dauphin finalement car friendship ne livre pas pour le Pas de Calais si on achète que des produits butterfly, il va peser 61 gr selon la femme que j'ai eu au téléphone =).

Mercredi 18 Avril 2012 13:03

Le prix est un peu élevé (quoique maintenant ce prix là pour un bois est raisonnable) mais je penses que cela vaut la peine de le tester =), si il est un peu sec ça serait parfait.

Mercredi 18 Avril 2012 09:44

Avec la copydex ou ce genre de colle il faut en mettre que sur la plaque comme les colle blanche sans VOC ou sur la plaque et le bois ?

Mercredi 18 Avril 2012 09:33

Voici ce qu'il m'a répondu :

Merci pour votre message.

Oui nous avons bien recu les nouveautés butterfly aujourd'hui, ainsi que le bois Butterly Balsa All+, il est vraiement très léger, j'en ai pese un il faisait moins de 60 grammes!!!

Sinon le touché m a l'air moyennement sec, le placage exterieur est un peu dur mais avec le balsa au centre ca compense.

Lundi 16 Avril 2012 23:49

Le gérant deFriendship vient de me dire qu'il n'avait pas plus d'informations sur ce bois, juste qu'il va reçevoir ce bois demain ou après demain.

Lundi 16 Avril 2012 09:41

Ok j'ai dû mal voir alorsRire, je ne suis pas trop un expert en composition de bois, oui Gilles c'est ce que j'ai fait à l'instant =).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 09:42 par Barracuda

Lundi 16 Avril 2012 09:21

Je ne penses pas, il faut attendre un an ou si tu veux changer de club il faudra respecter les dates de mutations ( de mémoire ça doit être du 21 Mai au 15 Juin).

Lundi 16 Avril 2012 00:14

Après avoir bien zoomé sur le bois, la compo doit être 100% balsa je pense, pas comme le IV L Balsa où l'on voit un pli un peu plus foncé.

Dimanche 15 Avril 2012 23:44

Perso le look je m'en fiche un peu vu que je met un gripRire, ayant casser mon bois ce matin sans faire exprès (j'hésite à acheter le banco magic light de ce fait car c'est mon deuxième bois banco cassé sans le faire exprès), je penses que je vais bientôt passer à l'action pour tester ce bois maintenant c'est sûr niveau plis je voudrais bien savoir aussi, je vais me renseigner auprès de dauphin ou friendship.

Jeudi 12 Avril 2012 00:15

Perso, je trouve le noir plus lent,plus adhérent et plus dur que le rouge, j'ai eu l'expérience avec mes deux lots de bigslam et à ce jour mes artengo 920S, cela s'entend aussi, la plaque noir fait moins de bruit que la rouge.

Mercredi 11 Avril 2012 00:05

Citation de Gilles71 :
Effectivement, look désuet mais prix abordable pour une fois chez BTY.
A comparer par la suite au IVL balsa.
Dommage qu'ils ne donnent pas la compo des plis externes, ni l'épaisseur de la palette qui semble relativement importante...


Oui, pour le comparer au IV L balsa je pourrais car j'ai joué durant 4 ans avec.

Mercredi 11 Avril 2012 00:04

Citation de Kogoro Mouri :


Désolé je me souvenais plus que tu avais mis le balsa all+ dans ta rubrique le pire c'est que j'ai commenté ton topicRire.

Mardi 10 Avril 2012 11:39

En allant voir par hasard sur le site dauphin tt, j'ai été voir les nouveautés Butterfly et là à ma grande surprise ce nouveau bois dispo mi-avril faisant approximativement 65gr (le rêve pour moi surtout venant de butterfly qui est habitué à faire des poids trop lourd pour moiRire) :
C'est un bois 5 plis entièrement en balsa apparemment

http://fr.butterfly.tt/bois-de-tennis-de-table/balsa-all.html

A sa sortie je penses le tester pour voir si il fait bien le poids annoncé, n'hésitez pas à donner vos avis les futurs testeurs.

Dimanche 08 Avril 2012 16:06

Il semblerai que le M1 soit assez lourd d'après les commentaires du testeur, je serais intéressé par le M3 pour ma part quand il sortira, il faut voir la dureté des différents bluefire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 16:07 par Barracuda

Vendredi 06 Avril 2012 16:02

Citation de groumit :
Citation de Fluffy :
Moi, je pense le contraire... les équipes de 4 seront plus soudées que les équipes de 6!


+1


Chacun son avis, comme le dit popette c'est sûr que si c'est 4 potes l'ambiance sera très bonne, être à 6 perso c'est mieux je trouve,l'effet de nombre est non négligeable dans certaine situation de match.

Vendredi 06 Avril 2012 12:52

Citation de leon. :
Citation de juju56 :
Citation de leon. :
et c'est reparti , des joueurs vont descendre tout seuls dans des divisions inférieures , et bien non pas du tout
ils vont donc partir dans d'autres clubs , mais où , il n'y aura pas plus de places ailleurs
deux phases et tout rentre dans l'ordre , chacun aura retrouvé son niveau dans des équipes et des poules plus homogènes qu'à 6


Et le plaisir de jouer avec ses potes il est ou la ??
Tu crois que ça être facile apparemment...

et c'est reparti , cette fois ci sur l'ambiance
1 : il n'y a aucun rapport entre ce que tu dis initialement et ma réponse avec ta dernière remarque
2 : pour les bandes de potes , encore une fois 6 ou 4 ne change pas grand chose au problème ( 49 pages à relire )
je sens que je ne vais pas tarder à lâcher le sujet ce qui fera sans doute plaisir à certains


Passer de 6 à 4 joueurs niveau ambiance ça ne va pas changer grand chose ? perso je penses que si quand même ça change, quand je vois certaines équipes où il n'y a pas d'ambiance à 6 alors à 4 je te dis pas on va se croire à un enterrement le dimanche matin.

Mercredi 28 Mars 2012 09:35

C'est une très bonne nouvelle ça Émoticône , en espérant que la plaque ait peu voir pas de double effet et pour le prix (presque 40€) je l'espèreRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 09:44 par Barracuda
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu