Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

La nouvelle gamme de Joola, les bois Greenline

Vendredi 27 Juillet 2012 10:29

Joola a sorti récemment la gamme Greenline, des bois avec un design assez basique mais très beau.

Il existe le Greenline Extreme (OFF+, 7 plis,85-90 gr) : Bois offensif très rapide qui, grâce à ses plis extérieurs en Ebano, offre un très grand Sweet-spot (zone de frappe idéale).

Le Greenline Fast (OFF,5 plis, 80gr) : Bois offensif possédant une très bonne balance vitesse/contrôle et donc très bien adapté pour tous les joueurs d'attaque qui utilisent une large panoplie de coups. Les plis supérieurs du bois en grey fineline garantissent un excellent répondant.

Le Greenline Medium (ALL+, 5plis, 75gr) : Bois composé de samba (ayous) et de grey fineline offrant un bon contrôle est un très bon touché.

N'hésitez pas à donner vos avis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 10:32 par Barracuda

Mercredi 30 Janvier 2013 22:21

quelqu un a essaye le fast et extreme?

Vendredi 08 Février 2013 19:40

Intéressé par le greenline fast!! Des avis?

Jeudi 29 Août 2013 13:45

J'ai recu le Greenline extreme en anat à la maison, je vais pouvoir le tester Content
Le bois est juste magnifique, les finitions (le manche notamment) sont très en dessous de mon rosewood XO, les tranches étant tout à fait OK.

vais voir ce que ca donne avec des ventus, quelques samba qui trainent et le phenix
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Août 2013 13:47 par FRnunurs
1
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois