Pour ceux qui pourraient hésiter, ce bois est génial.
Un Hinoki carbon de la meilleure tradition, mais avec un bon contrôle et une vitesse contrôlable.
Un peu comme un Bty Primorac carbon
(perso, je conserve mon autre exemplaire, ça donne même envie de rejouer avec de le voir)
^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 24 Mai 2015 04:03 par
Lolo4217