Dimanche 04 Décembre 2011 23:41
.....donc retour a des softs classiques et beaucoup de plaisir avec l'impact energie pour enfin un jeu de soft actif.Samedi 03 Décembre 2011 19:03
Samedi 03 Décembre 2011 00:27
Vendredi 02 Décembre 2011 07:38
Jeudi 01 Décembre 2011 23:37
Jeudi 01 Décembre 2011 23:07
Mardi 29 Novembre 2011 10:38
Mardi 29 Novembre 2011 00:11
Mercredi 23 Novembre 2011 00:09
Samedi 19 Novembre 2011 11:42
Jeudi 17 Novembre 2011 09:30
Mercredi 16 Novembre 2011 22:28
Mardi 08 Novembre 2011 11:01
j'ai quelques antis à vendre: le New anti spin d'Armstrong en 1,5 et 2mn....le plus rapide.Mercredi 26 Octobre 2011 00:00
Le Palio flying Dragon......L'un des seuls avec lequel j'arrive a topspiner comme avec un backside en coup droit et a mettre de l'effet de facon importante en poussette revers, il permet quand meme d'ecraser quelques blocs .......il prend aussi pas mal l'effet adverse au service et en topspins. Une curiosite pour moi . Le plus backside des softs avec le spinpips en 2, le blowfish en 3 et le 802-40 en 4.....Le Pistol se rapprocherait davantage du Rosin pour ce qui est de l'adherence.....On met très peu d'effet!Mardi 25 Octobre 2011 10:56
Dimanche 23 Octobre 2011 01:04
Dimanche 23 Octobre 2011 00:54
Salut,Dimanche 23 Octobre 2011 00:43
Samedi 22 Octobre 2011 16:44
Samedi 22 Octobre 2011 00:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo