Samedi 22 Octobre 2011 00:04
Vendredi 21 Octobre 2011 18:55
Vendredi 21 Octobre 2011 18:29
Vendredi 21 Octobre 2011 17:08
Vendredi 21 Octobre 2011 13:56
Vendredi 21 Octobre 2011 12:33
Jeudi 20 Octobre 2011 13:57
Jeudi 20 Octobre 2011 10:02
Jeudi 20 Octobre 2011 09:32
Mardi 18 Octobre 2011 18:18
Lorsque je rate un service et que l'adversaire me dit ' merci' .....Je lui reponds
Mardi 18 Octobre 2011 17:24
Dimanche 16 Octobre 2011 21:30

Samedi 15 Octobre 2011 23:59
Mercredi 12 Octobre 2011 13:22
Mercredi 12 Octobre 2011 00:16
Vendredi 07 Octobre 2011 11:01
Je poursuis mon aventure avec ce bois et je confirme son bon comportement avec un revetement tendre et pas trop rapide en cd pour garder un tres bon controle......les frappes restent percutantes.Jeudi 06 Octobre 2011 18:38
Mardi 04 Octobre 2011 00:09
Vendredi 30 Septembre 2011 16:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo