Lundi 20 Février 2012 22:24
Dimanche 19 Février 2012 18:10
Vends bois off concave Strangler. 50 euros fdpiMardi 14 Février 2012 09:23
Jeudi 09 Février 2012 00:01
Les nouveautes chez KTL , ancien LKT, pourraient convenir...c'est plutot medium comme trajectoires, fortement adherent, leger et dynamique....Sur le forum de misterping, y commence a y avoir des adeptes...c'est la seule au dessus de 40 degres qui ait retenu mon attention....je crois que je vais me lancer....et ton G3.supersoft..ca pourrait pas le faire?Mercredi 08 Février 2012 23:30
Mercredi 08 Février 2012 23:19
Mercredi 08 Février 2012 23:13
Mercredi 08 Février 2012 21:16
Mardi 07 Février 2012 21:56
Lundi 06 Février 2012 22:47
Dimanche 05 Février 2012 22:46
Dimanche 05 Février 2012 19:56
Dimanche 05 Février 2012 15:00
Dimanche 05 Février 2012 14:39
Dimanche 05 Février 2012 12:57
Dimanche 05 Février 2012 12:45
Dimanche 05 Février 2012 12:23
Dimanche 05 Février 2012 11:57
Vendredi 03 Février 2012 19:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo