Vendredi 05 Décembre 2014 14:39
Mercredi 03 Décembre 2014 14:40
Mercredi 03 Décembre 2014 14:39
Dimanche 30 Novembre 2014 09:19
Mardi 25 Novembre 2014 23:08
Samedi 22 Novembre 2014 13:38
Samedi 22 Novembre 2014 09:55
Samedi 15 Novembre 2014 21:59
Samedi 15 Novembre 2014 11:28
Samedi 15 Novembre 2014 10:33
Vendredi 14 Novembre 2014 14:17
Mardi 11 Novembre 2014 14:43
Lundi 10 Novembre 2014 05:58
Samedi 08 Novembre 2014 15:06
Mardi 04 Novembre 2014 09:01
J'ai voulu booster mon R6 avec trois couches de Falco en suivant la procédure classique mais je me retrouve avec un truc qui rebique pas mal cinq jours après la derniere couche....J'arrive pas à coller les bords correctement et ça vibre pas mal dans le jeu ......j'attends que la surface soit plus plane ou je passe à une colle blanche plus forte?....j'utilise une colle normale TRF....J'aimerais bien poursuivre l'experience car j'ai bien aimé le gain de puissance sans trop sacrifier le contrôle mais je ne supporte pas la moindre vibration!!Dimanche 26 Octobre 2014 20:22
Dimanche 26 Octobre 2014 10:14
Mercredi 22 Octobre 2014 23:12
Mercredi 22 Octobre 2014 20:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo