Bonsoir,
Est-ce que certains d'entres vous pourrez me donner quelques détails sur ce bois.
Quel est son rapport vitesse/contrôle par rapport un Stiga Allround Classic Carbon?
Est-ce que la différence entre la face CD et R est-elle prononcée?
Est-ce un bois fragile?
Bref, je cherche des infos sur ce bois, car j'ai rien trouvé de très concret sur le net.
Bonsoir petitnano, jai un collègue qui joue avec bois avec un soft en revers (coter carbone) pour le cout droit un friendship!
Il dit que sai un bois qui avance... un avion coter carbone!
J'en ai toujours un en ma possession mais mes essais ont été de courte durée.
Je ne connais pas ton Stiga mais le T9 qui est une copie du T11 , sur sa face carbone, est très dynamique....off, voire off+ pour moi, donc certainement plus rapide que ton Classic carbon, c'est un bois rigide mais pas trop dur avec lequel on peut envoyer très fort....Je suis assez fan de son dynamisme comme j'étais fan du T11..mais je l'avais choisi pour son autre face , censée être moins rapide , pour un jeu combi.....et je l'ai trouvée trop rapide ,un petit off , on va dire , avec un feeling plus woody, c'est vrai ....mais qui rendait mes balles moins fusantes et gênantes mais plus controlables,j'avais donc conclu alors que je préferais le T11 qui me permettait d'être percutant des deux cotés .
Quant à sa fragilité, c'est un bois qui marque vite, c'est vrai ,comme peut l'être le T11, si tu connais ....mais rien de dramatique!