Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Messages de stefetlolo - Page 12

Dimanche 01 Février 2015 12:00

Citation de beuargh :
Citation de stefetlolo :
Tous ces softs sont plus rapides que mon 799 sur sa mousse amortissante qui me permet des remises courtes et bien chiantes pour l'adversaire, ainsi que des blocs amortis....Si je passe sur du 1,5/ 2mn , je vais jouer davantage en rythme alors que je m'efforce de le casser.....au détriment du plaisir , peut être aussi!!

le speedy soft....j'ai jamais réussi à accrocher....j'arrive pas à gêner avec et je me fais transpercer si je lève le pied!


Tu as essayé le spectol ?

Je pense que le Spectol 21 en 1 mm peut correspondre à tes recherches.

Je suis comme Batteur avec SS, j'ai essayé plein de softs mais je reviens toujours au spectol. Pour mon jeu, c'est le meilleur compromis gêne/contrôle/vitesse.



J'en ai essayé un vaguement....mais il était vieillissant, la courbe avait l'air assez haute et la gêne moyenne......Je vais m'y remettre, il a l'air de correspondre pas mal à ce que je cherche..Tu as raison!

Samedi 31 Janvier 2015 13:55

Tous ces softs sont plus rapides que mon 799 sur sa mousse amortissante qui me permet des remises courtes et bien chiantes pour l'adversaire, ainsi que des blocs amortis....Si je passe sur du 1,5/ 2mn , je vais jouer davantage en rythme alors que je m'efforce de le casser.....au détriment du plaisir , peut être aussi!!

le speedy soft....j'ai jamais réussi à accrocher....j'arrive pas à gêner avec et je me fais transpercer si je lève le pied!

Samedi 31 Janvier 2015 11:52

Petit retour sur le Magic Power , Degu II et 799 face à des joueurs plus forts (15 à 17) avec toujours la recherche du compromis idéal entre balles plongeantes en blocs et suffisamment de spin pour ne pas que la balle monte et reste gênante à démarrer dans le petit jeu.

Le Magic Power a rapidement montré ses limites sur des joueurs tres offensifs: peu d'effet généré en coupe et un bloc assez aléatoire mais relativement gênant....On passe!

Le 799 permet d'alterner balles molles, balles franchement taillées ou sans effet....c'est le plus polyvalent pour moi dans ce domaine. En blocs , il reste dangereux mais le contrôle n'est pas le domaine ou il excelle le plus...y'a toujours une part d'inconnu et d'aléatoire dans ce registre qui fait que les échanges revers/revers ne durent jamais longtemps.

Avec le Degu II, on tient mieux la balle....bien mieux ....et là ...c'est très plaisant. En 1mn, la balle s'écrase quand même bien.
Revers de la médaille, faut être actif sinon on peut se faire punir facilement sur balles molles , la coupe n'est pas transcendante .

Voilà, je poursuis avec le 799 en championnat aujourd'hui mais je vais voir par la suite si je peux être actif en permanence sur un match entier avec le Degu II et si j'arrive à ne pas trop me livrer dans le petit jeu...auquel cas....je pourrai évoluer vers ce soft que je trouve meilleur que le 799 en blocs , frappes et contrôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 11:53 par stefetlolo

Vendredi 30 Janvier 2015 17:46

Up et baisse de prix à 35 euros.

Vendredi 30 Janvier 2015 17:43

up!

Vendredi 30 Janvier 2015 17:42

up!

Jeudi 29 Janvier 2015 21:23

Up et baisse de prix à 60 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2015 21:25 par stefetlolo

Jeudi 29 Janvier 2015 07:35

.Aucune idée! C'est pas une première main!

Mercredi 28 Janvier 2015 21:36

Up et baisse de prix à 60 euros.

Mercredi 28 Janvier 2015 14:53

j'ai ressorti un Degu II en 1,2 mn du placard et je me demande si c'est pas lui qui pourrait succeder à mon 799 , qui m'a causé quelques problèmes de contrôle ce week-end, le Degu II est moins sensible aux effets , il est plus facile à contrôler pour une gêne équivalente...un petit peu moins d'effet en poussettes.....bref, prochain entrainement avec Magic Power, Degu II et 799 en confrontation directe!

Mercredi 28 Janvier 2015 14:44

Up et baisse du prix à 75 euros FDPI

Mercredi 28 Janvier 2015 14:37

Ben.....c'est plutôt pas mal, 1er essai encourageant en relance sur des petits jeunes......ça correspond au cahier des charges et le descriptif est réaliste.
Le touché est assez doux , ce qui facilite les démarrages par rapport au 799.....En blocs, pour peu qu'on soit actif, l'écrasement est bien présent, mais j'attends des joueurs plus aguerris pour tester le contrôle .
En poussette, la balle reste basse même si elle est peu coupée, on est un peu entre le soft et le mi-long dans son comportement général , j'aime bien......affaire à suivre.

En revanche, le Tuttle 3E ne passe pas le cut ,en ce qui me concerne.....trop typé mi-long, assez lent.... mais ça....c'est pas trop le problème, mon bois se charge d'imprimer la vitesse...le souci , c'est cette balle qui monte lorsque on est moins actif....et ça , c'est rédhibitoire pour moi, c'est ce qui m'a fait abandonner l'armstrong 8 ou l'orthodox , qui sont pourtant si redoutables lorsqu'on est actif, malgré tout , c'est le mi-long qui me permet de mettre le plus d'effet arriere.....mais ça reste insuffisant pour mes besoins....la gêne étant d'ailleurs modérée également.

Pour finir , j'ai aussi ressorti un Degu II en 1,2 mn du placard et je me demande si c'est pas lui qui pourrait succeder à mon 799 , qui m'a causé quelques problèmes de contrôle ce week-end, le Degu II est moins sensible aux effets , il est plus facile à contrôler pour une gêne équivalente...un petit peu moins d'effet en poussettes.....bref, prochain entrainement avec Magic Power, Degu II et 799 en confrontation directe!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 14:39 par stefetlolo

Samedi 24 Janvier 2015 15:35

Le Degu accroche quand même plus, il te permettra d'être plus polyvalent mais la gêne est modérée, par contre, sa vitesse n'étant pas exceptionnelle , je trouve son contrôle très bon. On est proche du 119. Le Killer est proche d'un mi-long, les balles appuyées sont dangereuses mais il accroche quasiment pas....faut pas pousser avec, ça monte. En vitesse, c'est kif-kif, all+/off-, le killer est plus délicat à maitriser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2015 15:36 par stefetlolo

Vendredi 23 Janvier 2015 19:29

Vends Xiom Stradivarius concave. Assez bon état général. 84g

40 euros fdpi.

http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/strad110.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/strad210.jpg

Vendredi 23 Janvier 2015 19:25

Vends Xiom Axelo . Concave . 86g . Etat correct malgré un bon coup sur la tranche/ coin gauche.

35 euros fdpi.


http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/axelo110.jpg


http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/axelo210.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2015 17:46 par stefetlolo

Vendredi 23 Janvier 2015 19:18

Vends Ma Lin Carbon. Etat moyen. Une fibres arrachée, une autre recollée....un coup sur le côté et deux inscriptions au marqueur.

90 g

20 euros fdpi

http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/ma_lin10.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/ma_lin11.jpg

Vendredi 23 Janvier 2015 19:04

Vends bois combi. off+ sur sa face carbone ( équivalent au T11) et off sur son côté balsa.
Manche concave. Comme neuf. 84g.

30 euros fdpi


http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/t9110.jpg


http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/t9210.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2015 19:05 par stefetlolo

Vendredi 23 Janvier 2015 18:54

Vends Victas Fire Fall AC concave. 82g. Comme neuf. 1h d'utilisation.

50 Euros FDPI

http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/fire_f10.jpg


http://i38.servimg.com/u/f38/16/64/12/93/fire_f12.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2015 13:53 par stefetlolo
1305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stefetlolo

Résolu