Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dimebag Darrell

Messages de Dimebag Darrell - Page 8

Mardi 08 Février 2011 09:56

Après 3h de test,

Alors, ce bois est vraiment excellent, je retrouve beaucoup de sensations dans la balle, que ça soit en rapidité ou en finesse, on sent la balle comme si on la touchait avec la main.

Le bois est plus léger que mon ancien.

Je ne sais pas si ce sont mes nouvelles plaques (acudas S2 au lieu des Desto F3), mais j'ai beaucoup plus de contrôle et de dynamisme dès que j'accélère le jeu, ce dynamisme diminue dès que le jeu ralenti et le contrôle prend le relais.

le contre top spin est beaucoup plus facile et incisif

Vraiment très bien

Mardi 08 Février 2011 09:47

Après 3 heures de test, je trouve les acudas S2 vraiment très bien, plus simple pour démarrer sur les balles coupées, très facile d'amorcer le jeu sur l'offensive.
En top-spin et contre top spin, c'est vraiment le pieds

J'ai remarqué aussi que les trajectoires sont plus "linéaires" que les desto F3.

Concernant le petit jeu, il me faut un temps d'adaptation, un peu plus difficile à manœuvrer les retours

Sinon, je suis assez content de ces plaques !

Je ne sais pas si c'est le bois, mais ayant aussi un nouveau bois Ovtcharov Senso Soft Carbone V1, le jeu devient plus dynamique quand j'accélère, mes adversaires m'ont dit que mon jeu était plus rapide qu'avant, hors que j'ai l'impression que j'ai récupéré du contrôle dans mon jeu.

Mardi 08 Février 2011 09:47

Après 3 heures de test, je trouve les acudas S2 vraiment très bien, plus simple pour démarrer sur les balles coupées, très facile d'amorcer le jeu sur l'offensive.
En top-spin et contre top spin, c'est vraiment le pieds

J'ai remarqué aussi que les trajectoires sont plus "linéaires" que les desto F3.

Concernant le petit jeu, il me faut un temps d'adaptation, un peu plus difficile à manœuvrer les retours

Sinon, je suis assez content de ces plaques !

Je ne sais pas si c'est le bois, mais ayant aussi un nouveau bois Ovtcharov Senso Soft Carbone V1, le jeu devient plus dynamique quand j'accélère, mes adversaires m'ont dit que mon jeu était plus rapide qu'avant, hors que j'ai l'impression que j'ai récupéré du contrôle dans mon jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 09:48 par Dimebag Darrell

Lundi 07 Février 2011 14:02

j'ai eu mon bois (ovtcharov soft carbone V1) et mousse (acuda S2 2mm), je teste ça tout à l'heure !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 14:02 par Dimebag Darrell

Dimanche 06 Février 2011 22:28

Citation de Fonzygd :
Dimebag Darrell : Que reprochais-tu aux destos? Et lesquels as-tu testés?


Pour le F3 avec lesquelles je joue, à mi-distance, ces plaques prouvent leurs limites !
D'où mon envie de passer aux S2

Avec un nouveau bois derrière ! (Ovtcharov soft carbone V1)

Samedi 05 Février 2011 23:52

Quid au niveau des acudas S2 ?

Vendredi 04 Février 2011 09:42

J'adore sentir la balle frapper sur ma palette. ça me procure une sensation de sécurité.
J'ai joué avec un Mazunov, il y a 12 ans, la sensation était pas mal, ensuite, je suis passé sur un Butterfly Primo Power feeling OFF avec des sriver FX (collés), la sensation était bonne (il y a 10 ans)

entre temps, j'ai arrêté durant 10 ans, mon bois est resté dans le garage (humidité ?!), le bois me semble moins sensible avec mes desto F3 !

Donc, je me tourne vers un Donic ovtcharov soft carbone V1 + des acuda S2 (2mm).

Mon jeu est, service, je démarre en top (remise sur la table) ensuite le deuxième top j'appuie un peu plus.
concernant les blocs, je travaille sur des blocs ou je place la balle qui me permettra de démarrer derrière.
Le petit jeu consiste à placer les balles pour me donner des possibilités de démarrer ensuite, j'évite de jouer poussette en attendant que l'autre attaque !

Jeudi 03 Février 2011 16:56

lequel offrira le plus de sensation ?

Jeudi 03 Février 2011 15:59

je ne connais pas ce bois !!
il est typé pour quel type de jeu ?
les sensations ?

Jeudi 03 Février 2011 15:26

Mon bois est enfin arrivé,
je dois aller le chercher, il me reste à le tester avec les Acuda S2,
avant toutes choses, je vais voir si dandoy peut me les faire essayer avant de les acheter.

Jeudi 03 Février 2011 14:16

pour les bois, (je sais que ce n'est pas le topic),
la différence entre rigide et sec

comparons avec un mazunov par ex et un WSC

Jeudi 03 Février 2011 13:59

merci pour l'info,

Jeudi 03 Février 2011 13:18

Pour les desto, doit-on les considérer comme un rejet assez haut ?
et moyen pour les sriver FX ?

Jeudi 03 Février 2011 12:31

Bonjour à tous,

Je voudrai avec quelques explications concernant certains termes :

Angle de rejet ? : la signification, et un exemple par rapport au DESTO F3
la différence entre rigide et sec : ça concerne plus les bois, mais bon, parlons en !

Merci

Mardi 01 Février 2011 19:18

Acuda ?
On me les a proposé en alternative de mes srivers FX collés

Mardi 01 Février 2011 17:07

question que j'ai déjà posée dans un autre topic

je ne saisis pas bien votre différence entre rigide et sec

Mardi 01 Février 2011 12:54

oui, je suppose que mon classement n'a pas été validé en tant que C !
actuellement, j'ai déjà des stats pour monter D6 !

Personnellement, je trouve que le niveau a baissé en 10 ans !

malheureusement, je n'ai pas eu non plus eu le temps de me préparer pour jouer en championnat, en l'espace de 2 semaines, j'ai eu mon inscription à la fédération pour jouer 1 semaine après !!

malgré tout, je fais 13V en 16 matchs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 12:56 par Dimebag Darrell

Mardi 01 Février 2011 11:42

je me suis certainement mal exprimé !!

en 1995-1996 quand j'ai commencé, j'étais NC (6 prov)
1996-1997 : E6 (5 prov)
1997-1998 : D4 (4 prov)
1998-1999 : D2 (4 prov)
1999-2000 : C6 ou C4 (3 prov) car j'ai arrêté au soir du dernier match, la raquette a été directement rangée,

En 2010-2011, je reprends en tant que E4

quand je disais, il y a 10 ans je voulais dire 15 en réalité, il n'y avait pas de série E6-E4, c'était série E (E6-->E0).

Mardi 01 Février 2011 09:13

Citation de ferti :
"B.3.5 Quelle que soit la durée de son inactivité, un joueur ayant été classé ne pourra
jamais redevenir non classé.. De plus, le nouveau classement d'un joueur ayant
connu une période d'inactivité ne sera jamais inférieur au plus bas indice de la
série inférieure au classement attribué au joueur au moment de son interruption
d'activité."
http://affrbtt.ip.lu/inca2/ui/ViewDocument.aspx?contentid=243ca05d-c356-469f-b365-b7a3b30e27d6

Donc tu n'aurais pas du descendre en dessous de D6 en tant que C6 je dirais..a moins que je me trompes.

Sinon pour le E6, y a certainement une explication!


quelle explication donnes tu pour le E6 ?
concernant mon classement, mon club a fait le demande à la fédération, on m'a mis E4 !

Lundi 31 Janvier 2011 15:19

Citation de pingmasters :
Dans certains tournois, les sous catégories sont divisées (par exemple : serie E divisée en E4/E6 et E0/E2)


je trouve ça un peu débile,
je recommence le ping après 10 ans d'arrêt, à l'époque, je jouais en série E et je faisais les tournois en D6-D4,

Maintenant, les séries E sont aussi des drôles de séries, sachant que toutes les personnes qui recommencent font des carnages !

Je devais être C6-C4 l'année où j'ai arrêté et je me retrouve E4 !!

ça fait 2 mois que j'ai repris, ça revient assez bien ! au dernier tournoi, je me fais moucher par un E6 qui joue en 3 provinciale !
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dimebag Darrell

Résolu