Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dimebag Darrell

Messages de Dimebag Darrell - Page 10

Jeudi 20 Janvier 2011 13:03

Actuellement, je joue avec des Desto F3, à mi distance, c'est un peu court !
les acuda, ont-ils un son de mousses collés comme les desto ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Janvier 2011 13:04 par Dimebag Darrell

Jeudi 20 Janvier 2011 11:44

j'ai une question,
je jouais avec des srivers FX gommé en 2MM, quel mousse peut m'aider à trouver les mêmes sensations ?

Acuda ou Desto ?

Mardi 18 Janvier 2011 09:13

bonjour à tous,

je vais peut-être faire du hors topic, mais que pensez vous du Waldner black devil carbone balza ?

Je voudrai remplacer mon primo power feeling, est-ce la bonne alternative ?

Dimanche 16 Janvier 2011 22:13

Bonjour à tous, je relance le sujet !

J'ai un butterfly primopower feeling,
Le black Devil, est-il la bonne alternative ?

Le BD est classé comme OFF- !

Lundi 10 Janvier 2011 15:05

est-ce un bon compromis pour remplacer des sriver FX + colle rapide ?
la différence par rapport à un DESTO F3 ?

Lundi 10 Janvier 2011 14:40

help
merci

Lundi 10 Janvier 2011 14:40

Citation de popette59 :
Citation de Seb63 :
Popette, je respecte ton avis sur les tenergy, mais je ne suis absolument pas d'accord pour autant. Je collais moi aussi du mark V, et le T25 est vraiment la meilleure plaque que j'ai trouvé depuis, sensations moindres, ça, je te l'accorde.
De plus, si tu es dans le vrai, je comprends d'autant moins le nombre d'utilisateurs de ces plaques, surtout vu leur dernier prix... Clin d'oeil

Je n'ai jamais dit que les tenergy étaient de mauvaises plaques. Je dis que :
- ça ne se justifie pas qu'ils soient plus chers que la concurrence qui sort des revêtements au moins aussi bons, mais différents
- ça ne ressemble pas à un sriver ou un mark V collé

Les tensors ont fait fureur auprès des joueurs qui recherchaient une alternative aux plaques tendres collées, mais ont des inconvénients dont la durée de vie courte et des réactions à double effet mal prévisibles. Maintenant on a des plaques comme les tenergy qui ont d'autres qualités et pas ces défauts, donc qui peuvent satisfaire plein de monde en particulier ceux qui ne cherchent pas (ou plus) une alternative à la colle rapide.
De toutes façons il ne faut pas se leurrer, les pros et ceux qui cherchent absolument les sensaions de la colle se sont mis à booster au lieu de coller. Perso je m'en tape, ça ne va pas changer ma vie de pongiste et je n'ai pas aimé non plus les sensations du boost. Ma nouvelle combinaison me plaît bien, même si elle est Tenergy-free Émoticône

Je trouve juste gonflant qu'on ramène à chaque fois le Tenergy dans toutes les conversations, parce que quel que soit le buzz autour de ces plaques ça ne plaît pas à tout le monde et ça fait mal au postérieur quand on est déçu d'une plaque à presque 60€.

quels revêtements as tu ?

Lundi 10 Janvier 2011 10:12

Merci pour les infos, mais je suis tjs dans le flou,
y en avait-il ici qui utilisait cette config ?

Vendredi 07 Janvier 2011 17:00

Citation de geotitof :
Citation de Dimebag Darrell :
l'exemple du calibra LT n'est pas vraiment ce que je recherche.

On m'a parlé des booster ? c'est à dire une colle rapide qui a un effet durant 4 mois et à la limite, je peux l'utiliser sur des sriver FX

connaissez vous cette technique ?

Le booster ca marche très fort, même mieux que la gomme, pour les 4 mois d'effet, n'y compte pas trop, je pencherais pour 1 mois et demi et ensuite tu remets des couches moins importante, mais ton mousse s'use plus vite...

un ami l'a fait sur un sriver FX car comme toi il collait ses sriver à la colle rapide, je peux te dire que ton mousse est assez impressionnant après. Ca va vite, tout en gardant de bonnes sensations ( comme à la belle époque ) :d

Pour rester dans la légalité, je me permets de te ramener à ma première proposition Acuda S3... au niveau du desto F3, je l'ai en revers, c'est un mousse que j'adore, il est vraiment adapté à mon jeux en rotation, maintenant je n'arrive pas à claquer à plat avec l'effet catapulte! mais je l'utilise depuis sa sortie, et je le trouve de mieux en mieux! un réel plaisir d'exploiter ce mousse.

en espérant t'avoir aidé.

Acuda S3, je ne connais, pas!

Tu es C6?, c'est exact ?
pour info, j'ai joué pendant 6 ans, la dernière année, je devais monter C6-C4 (Div 3 Prov), j'ai ensuite tout stoppé pendant 10 ans !!!
Ici je m'y remets depuis 2 mois et demi, et j'ai déjà pris 2 C6, 1D0 et 1D2
Mon classement actuelle est E4 !!! (fédération).

Et une finale dans le challenge de mon club, ça revient assez vite, mais je dois tout reprendre, c'est à dire, les sets à 11 points (j'ai quitté c'était encore 21), les balles plus grosses, et l'arrêt de la colle rapide !

ça fait beaucoup !

Vendredi 07 Janvier 2011 16:35

l'exemple du calibra LT n'est pas vraiment ce que je recherche.

On m'a parlé des booster ? c'est à dire une colle rapide qui a un effet durant 4 mois et à la limite, je peux l'utiliser sur des sriver FX

connaissez vous cette technique ?

Vendredi 07 Janvier 2011 14:44

Bonjour à tous, je réactualise ce topic, car j'ai un primo power feeling, mais je me dis, si un jour je venais à le briser par quel autre bois puis-je le remplacer ?

pas nécessaire une palette entièrement bois.

Je cherche de la sensation, contrôle et du touché

Vendredi 07 Janvier 2011 11:03

Citation de Seb63 :
Je parle de la gamme Tenergy en général. (c'est le 05fx qui t'es proposé en remplacement du sriver fx collé)

Desto F3 c'est la vieille génération de tensor..., pas top pour moi.

tensor ?

Vendredi 07 Janvier 2011 10:40

Citation de Seb63 :
Citation de popette59 :
Citation de Maikeul :
Citation de niko93 :
Je pense que le tenergy 05 FX pourrait correspondre à tes attentes:rotations,contrôle,excellente vitesse et bonnes sensations (mais pas le bruit de casserole du Sriver FX collée non plus).Après,il faut il mettre le prix...

je suis tout a fait d'accord avec toi

c'est comme un sriver Fx avec plus d'adherence , spin et rotation

tu peux y aller les yeux fermés .... et le porte monnaie bien ouvert lui !!

ouais c'est ça : plus d'adhérence, spin et rotation ; enfin plusse d'adhérencesses quoi... et moins de répondant, moins de dynamisme, pas de moelleux, pas de vitesse ; moins de tout le reste, quoi...

Je n'ai joué qu'avec le 05 et le 25, pas essayé le T05fx, censé être un peu moins rapide et plus tendre.
Mais je ne peux pas être d'accord avec toi, à part sur le "pas de moelleux", la ok, ce sont des plaques dures (le fx moins) par contre, je n'ai pas encore trouvé mieux en dynamisme, répondant... la vitesse est la également. Pour moi c'est ce qui se fait de mieux niveau rotation en gardant justement vitesse/dynamisme.

Bien sur qu'elles ne conviennent pas à tout le monde, il faut apprécier le touché plus dur, et c'est relativement sans compromis. ATTENTION, si on recherche la "sensation" colle, les tenergy ne correspondent pas. Dans ce domaine, j'ai trouyé le Thibar Primus très bon !

de quel mousse parles-tu ?
ce n'est pas clair !
que pensez vous du desto F3 ?

Vendredi 07 Janvier 2011 08:35

les desto F3 fonctionnent bien dans le jeu rapide avec rotation, néanmoins, je trouve que dans le petit jeu, il est trop "explosif"
l'avantage avec le sriver FX, dans le petit jeu, il gardait son contrôle

Jeudi 06 Janvier 2011 11:14

Voilà, tous est dans le titre,

Je recommence le tennis de table
A l'époque, je jouais avec deux sriver FX 2mm le tout avec de la colle rapide.

J'aimais cette config car, le sriver FX me donnait de la rotation, du contrôle, et la colle de l'explosivité et la rapidité quand je voulais accélérer !

Vu l'interdiction de ces colles, que me conseillez vous, actuellement, j'ai pris les desto F3 qui utilise une base de colle rapide directement dans le mousse, ainsi que la tendresse?

Mais cette config, est-elle judicieuse !

pour info, je n'ai pas changé de bois, (butterfly, primopower feelin 7pl)
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dimebag Darrell

Résolu