Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revet chinois pour def coupé et tops

Dimanche 23 Octobre 2011 20:11

Bonsoir! Je cherche un revet chinois pour mon revers qui me donne la possibilité d'effectuer une défense coupé et des top. Je joue avec un 729fx en revers 2.0mm mais la plaque est très bizarre et fait ce qu'elle veut et j'ai de plus en plus de mal pour faire des tops(trop DUR). On m'a conseillé le drum mais je voudrais quelque chose plus autour de 40° donc le drum chen weixing.
Il y avait aussi différents friendship comme la saison a commencée et qu'il est préférable de ne pas trop changer. Merci

Dimanche 23 Octobre 2011 20:14

Le Geospin Tacky est très bien pour tailler et topspiner. Le topsheet élastique et la mousse moins dure en fait un revêtement plus polyvalent et bien meilleur en top que le 729FX. Je suis passé de l'un à l'autre très récement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 23 Octobre 2011 20:21

Ah je ne connais pas je vais me renseigner. IL est plus ou moins raide que le 729FX. Je devrais prendre la meme épaisseur?

Dimanche 23 Octobre 2011 21:31

Oui, 2mm. Mais avec du 1,8mm tu as déjà une mousse assez élastique pour bien topspiner et plus de contrôle encore pour bien appuyer en défense et en bloc.

Dimanche 23 Octobre 2011 21:55

Je vais m'orienter sur du 1,8mm parce que je vais prendre un bois un peu plus rapide. Derniere chose il va bien sur un bois sec? merci

Dimanche 23 Octobre 2011 22:00

Citation de Petit pois :
Je vais m'orienter sur du 1,8mm parce que je vais prendre un bois un peu plus rapide. Derniere chose il va bien sur un bois sec? merci

Oui, le miens l'est.

Dimanche 23 Octobre 2011 22:06

D'accord. Je vais l'essaye le plus tot possible et esperer ausii que les incomprehensibles fautes avec le 729fx seront finies et que mes tops passeront mieux notament lors du demarage! merci

Dimanche 23 Octobre 2011 22:24

Citation de Petit pois :
D'accord. Je vais l'essaye le plus tot possible et esperer ausii que les incomprehensibles fautes avec le 729fx seront finies et que mes tops passeront mieux notament lors du demarage! merci

Tu vas être agréablement surpris.
Je sais ce que c'est que c'est balles qui, avec le 729FX, plongent dans le filet sans raisons...
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements