Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 60

Samedi 08 Octobre 2011 01:22

Je connais pas! C est une marque ou juste un revet?. si c est une marque lequels? merci en tout cas

Vendredi 07 Octobre 2011 22:59

Chez Friendship sport il y a une belle remise sur les tenergy!!!

Vendredi 07 Octobre 2011 22:59

Chez Friendship sport il y a une belle remise sur les tenergy!!!

Vendredi 07 Octobre 2011 22:34

bonsoir. Je souhaite changer mon 729 fx de mon coup droit(2.0mm) pour u revet chinois plus rapide.
J ai pense à l akkaidi tachi noir,h3,H3 neo et les autres classiques.
J aimerais que la balle plonge un peu moins qu'avec le 729 fx et que cela soit plus facile pour les demarrages et tops.
Merci de vos conseils

Samedi 24 Septembre 2011 20:54

J ai regarde mais les revetements ne m'interessaient pas

Samedi 24 Septembre 2011 20:51

J au oublie le burn all+

Samedi 24 Septembre 2011 20:50

Bonsoir. je joue actuellement avec un samsonov prenium contact. je voudrais changer pour un bois avec de meilleur sensations et une zone frappe plus grande! Il faut que le bois garde un *bon* controle.
J ai repere ces bois la. Pouvez vous dire quelles sont les differences. Merci!!!!

Mardi 14 Juin 2011 23:28

Si vous êtes pardon

Mardi 14 Juin 2011 23:27

Si cela vous êtes intéressez j ai fait un test du p3 dans le topic " revêtements adidas". Pour moi c est une copie en un peu mieux du pilot power. Le revêtement parfait(en tout cas pour moi,explication dans l autre topic) contre les picots!!! Car les tops sur balles coupées passent tout seuls!!

Mardi 14 Juin 2011 22:02

Salut Je te conseille en nous grubba pro all- avec en coup droit un sriver el
2,1 mm et en revers un tackiness c en 1,3 mm ou pour plus de rapidité un t chop 2 en 1,3 ou 1,5 mm. bonne soiree

Mardi 14 Juin 2011 21:28

Je n ai pas trouve d' autre sujet donc je le relance. Les places sont Dispo depuis pas mal de temps déjà. J ai ma place. Dans certains club de paris(sûrement Paris 13 tt) il y a un forfait qui fait revenir à 3€ la place. Voilà!!

Lundi 13 Juin 2011 21:58

Alors désole je me suis trompe de catégorie!! J ai essaye le x2 qui est excellent mais pas assez de punch à mon goût. Donc j ai peur que non pour le x3. Donc le x2 en quelle epaiseur? J ai essaye le genius optimum+ qui était pas mal mais pas pour mon jeu mais pas le gs qui est pour la mi distance soi disant, donc non. Sinon je suis intéresse par le calibra lt sound et le barracuda. J aime de plus en plus les plaques durs! Merci

Dimanche 17 Avril 2011 00:08

Le retard maximal n'est pas d'une demie heure?

Dimanche 17 Avril 2011 00:05

Et quand je disais qu'il était bien parti pour être 18 je voulais dire au niveau jeu, technique. Pas au niveau point. Mais je viens de voir sur la fftt que Virgil avait 1742 points et perdu un 15, et gagne un 18. Irrégulier. Affronteras tu brandon et djamel le 26mai?

Samedi 16 Avril 2011 23:57

D'accord mais le problème de Virgil à Paris 13 c'est qu'il est un pro-gunners! Souvent avec un maillot d'arsenal en train de jouer sur le terrain de foot d'à cote! Si c'est jeudi je ne sais pas tout dépend de mon emploie du temps.! Je pase comme ça taper la balle et voir le match pour le plaisir c'est tout. Et les joueurs de ton équipe ont l'air de ne pas être compétitif. Cela peut être pénible parfois!

Samedi 16 Avril 2011 22:18

1er message une erreur

Samedi 16 Avril 2011 22:17

Je parle du Virgil de la 2ème video contre Paris 13. Qui va bientôt passer 18 qui rivalise(et bat quelques fois) djamel(chouadra classe 19 avant puis maintenant 17). Et je trouve cette excuse facile," notre 18 s'en foutait royalement et le 17 qui ne touche jamais une raquette en dehors des matchs"!!! Non mais vraiment j'assiste à pleins de compétitions de régionales et nationales. Paris 13 est une équipe irrégulière qui comme virgil(et Kevin larue que je citerai après) perd de simples 16 ou de petit 17 et bat souvent des 18!! Certe c'est bizarre mais pour votre 18 qui je pense n'a peut être plus cette envie que l'on ressent au début d'un match qui est important, qu'on veut gagner mais les POINTS cela Existe!!! Et pour votre 17 en R1 CELA M'ETONNE!!! Ne jamais toucher une raquette en dehors des matchs(donc aucun entrainements) et je le redis être 17 en R1 c'est très rare voir même impossible. Excuse bidon à nouveau. Viens ensuite Kevin larue qui réussit bien contre les picots car pleins de picots à Paris 13 et des très bon mais je voulais dire que des tops coups droit et non revers(erreur de la part) sont pleins d'effet je peux te l'assurer! Mais peut être qu'à cette rencontre il a mal joue pas d'effets etc etc... Mais plus irrégulier que lui et je le repette encore tu meurs!! Et un dernier point que je voudrais eclaircire et pour Fred! Oui tu l'avais bien dis qu'il était 25 mais j'ai cru( et mal lu) que Benjamin je crois a dit il est 17 il l'a dit dans un post parlait de Fred et un autre forumer disait qu'il etait 18. Je parlais D'EUX!! Un quiproquo s'est glisse. Donc j'admais mes erreurs et j'espère que se sera reciproque si c'est le cas. Une dernière chose j'aime bien ton revers mais tu es trop raide sur tes jambes! Excusez moi pour l'orthographe car sur iPhone et du pave! Merci

Samedi 16 Avril 2011 22:08

Je parle du Virgil de la 2ème video contre Paris 13. Qui va bientôt passer 18 qui rivalise(et bat quelques fois) djamel(chouadra). Et je trouve cette excuse facile," notre 18 s'en foutait royalement et le 17 qui ne touche jamais une raquette en dehors des matchs"!!! Non mais vraiment j'assiste à pleins de compétitions de régionales et nationales. Paris 13 est une équipe irrégulière qui comme virgil(et Kevin larue que je citerai après) perd de simples 16 ou de petit 17 et bat souvent des 18!! Certe c'est bizarre mais pour votre 18 qui je pense n'a peut être plus cette envie que l'on ressent au début d'un match qui est important, qu'on veut gagner mais les POINTS cela Existe!!! Et pour votre 17 en R1 CELA M'ETONNE!!! Ne jamais toucher une raquette en dehors des matchs(donc aucun entrainements) et je le redis être 17 en R1 c'est très rare voir même impossible. Excuse bidon à nouveau. Viens ensuite Kevin larue qui réussit bien contre les picots car pleins de picots à Paris 13 et des très bon mais je voulais dire que des tops coups droit et non revers(erreur de la part) sont pleins d'effet je peux te l'assurer! Mais peut être qu'à cette rencontre il a mal joue pas d'effets etc etc... Mais plus irrégulier que lui et je le repette

Vendredi 15 Avril 2011 23:49

Je tiens à commenter les vidéos de fluffy et des quelques remarques. Je connais très bien Paris 13 tt. J y vais à chaque vacances. Tout d'abord à propos de Frederic de friendship(qui est très sympa,j ai parle avec lui gentil...). Il n'a jamais joue à Paris 13. De plus ils sont maintenant en relation sponsorise ou un truc dans le genre. (Un jeune du club m'a dit que sa raquette était 20% moins chère Grace à leur entraineur qui l'avait acheté). Je tiens maintenant à dire que sur la Video contre Paris 13 nous voyons en tout premier kevin larue et en tout dernier Virgil gandon et non virgule. Tout deux classe 17. Je les vois et joue quasiment à chaque fois que je viens. Alors NON Virgil le fais bien comprendre qu'il ne joue qu'avec TIBHAR.(la dernière fois il avait icon sensitec avec genius optimum+ et optimum sound). Il est très très fort!!! C'est hallucinant la facilite qu'il a de tout remettre pendant qu'on s'ecxite à toper!!). En ce qui concerne Kevin larue on ne le voit pas très bien sur la Video mais ses top sont bourres d'effet malgré son geste à ch...!! Voilà désole du pave mais ça m'énerve de voire des choses fausses circuler. Et Fred était classe 25.

Vendredi 15 Avril 2011 23:30

Alors comment est le shark? Pour ma part je trouve que le Bryce speed fx lui ressemble beaucoup(mis à part du prix bien sur).
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu