Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois - Page 49

Dimanche 25 Décembre 2011 03:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Décembre 2011 03:26 par Petit pois

Dimanche 25 Décembre 2011 03:10

J'ai essayé toutes les plaques que tu as citées. Le sinus sound est vraiment différent en terme de sensations. Les plaques que tu as essayées n'apportent pas particulièrement de sensations. Le sinus sound c'est magique. Mainntenant sensation n'a rien à voir avec performance!!! Par ex avec le ss, on a un touché de balle extraordinaire. C'est doux et agréable. Si tu me dis que tu trouves le toucher du h3neo plus agréable, doux etc etc... que le sinus sound alors je ne te crois pas!

C'est comme pour le friendship, au niveau du touche y'a pas pire!!

Dimanche 25 Décembre 2011 01:59

Joue avec un sinus sound popette.

Merci pour les réponses!

Dimanche 25 Décembre 2011 01:09

Merci.
Une autre question, j'ai acheté au stand DHS de la coupe du monde un h3néo qui a les 4 coins de l'emballage découpés, c'est un quoi?
Je peux mettre une photo mais comment?

Dimanche 25 Décembre 2011 00:48

Je peux te dire une seule chose.....
Je n'essaye plus jamais de bois, le maze est EXTRAORDINAIRE, c'est PARFAIT. Léger; beau, doux, agréable en main, trés controlable. On peut tout faire!!!
Tu l'essayes et c'est fini les autres bois!!

Samedi 24 Décembre 2011 19:42

J'ai joué aujourd'hui avec une autre raquette que je n'avais pas utilisée depuis mon passage au h3néo..... et aux plaques chinoises tout court.
C'était sinus sound, baracuda et timo boll off-

Et là j'ai redécouvert les sensations etc etc, j'hésite maintenant à la reprendre mais ce n'est pas ma question.

Vous vous en foutez des sensations et vous recherchez juste la performance? Dites moi, cela m'intéresse!!

Samedi 24 Décembre 2011 19:33

Euh non c'est vrai.Pourquoi, à t-on avis les pros jouent avec du noir dans le cd? Et le noir a une durée de vie plus conséquente aussi!

Samedi 24 Décembre 2011 17:50

pro xp c'est du chinois... Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 17:17

Oui mais c'est un ptit truc. C'est important comme même..

Samedi 24 Décembre 2011 17:05

Elle est comment ca femme?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 15:39 par Francis

Samedi 24 Décembre 2011 17:03

Lala37 t'as pas lu mon message?

Et non désolé, s'il est 8 et qu'il joue assez fort à mi-distance cela ne marchera pas.

Samedi 24 Décembre 2011 17:00

Citation de TopIsMylife :
Citation de Cepong :
Moi, avant les matchs je vais fumer un bonne gitane maïs pour préparer mes poumons à l'effort.
Pendant les matchs, je pense à la mort de Kim Jong Il, à la faim dans le monde ou au génocide arménien de manière à rester bien concentré.
Après les matchs, je vais généralement vomir car toutes ces pensées sombres enfumées par la gitane, ca rend malade.
Heureusement, il y a l'apéro d'après-match où je picole pour oublier tout ça

Haha... ^^
Je ne fume pas, et même si je fumerais, je fumerais après les matchs, en guise de récompense et aussi parce que tu penses préparer tes poumons mais en réalité, tu les fatigues.

Citation de madustbin :
Citation de TopIsMylife :
- j'arrive en catastrophe quand il faut arbitrer

Citation de Cepong :
Moi, avant les matchs je vais fumer un bonne gitane maïs pour préparer mes poumons à l'effort.

Émoticône

Ca doit être lié.

PS: TopIsMylife, si 13 est bien ton age, je tiens a te féliciter pour ton écriture, ce fut un plaisir de te lire.

Je ne fume pas... MDR

Eh oui j'ai treize ans... merci et de rien !

Citation de vava67 :
Alors avant : pas trop de portes bonheur, j'oublie la plupart du temps mes lentilles, ma serviette et ma bouteille ... Par contre je vais toujours aux toilettes. Je demande aussi toujours conseils aux gens autour de moi !
Ensuite pendant l'échauffement j'essaye de voir un peu de quoi est capable l'adversaire en reculant pour voir s'il attaque correctement. Ensuite, je reste très sérieux sur les phases de coup-droit/coup-droit et revers/revers, ou je commence doucement avant de reculer pour toper un petit peu pendant que l'adversaire bloque. J'aime aussi m’entraîner en bloc en faisant toper mon adversaire si possible.

Pendant : Je commence TOUJOURS mes matchs par les même services : un marteau coupé/latéral de la gauche vers la droite (droitier) puis un service latéral extérieur pour vois comment l'adversaire réagit.
Pendant les phases chaudes du genre 11/11 ou 10/9, je tente de surprendre l'adversaire en effectuant un service bombe.
Quand l'adversaire sert, je me place en fonction de son placement de départ. Pour un droitier qui sert en partant de gauche, je me place à gauche, s'il sert de la droite je fais en fonction de ses services. Pour un gaucher, j'essais généralement de rester au milieu.
Gros tic : avant chaque service de l'adversaire, je touche le bord de la table avec la tranche de ma raquette jusqu'à ce qu'il lance la balle.

Après : je savoure, ou je tape dans les murs ... Et quoi qu'il arrive : LA TOURNEE !!!

Pour l'échauffement je fais pareil... j'essaye de tester les capacités de mon adversaire, de ne pas trop mettre les miennes en valeur et quand même me mettre dans le bain.

Mais bon, quand je me contente de renvoyer les balles simplement, il s'aperçoit que quand il toppe etc, les balles reviennent, donc il se doute de mon niveau...
En revanche, il ne peut pas deviner mes points forts/faibles (il pourrait penser que je suis plutôt de type défensif).

Ah, j'ai oublié de dire qu'en fin de match (10-9 pour moi), je sors un service qui marche à chaque fois : je me mets de profil par rapport à la tale (comme si je faisais mes services de d'habitude), je place ma jambe droit en avant (je suis droitier), mon buste part légèrement sur la gauche et je fais un geste très linéaire pour donner un effet latéral, avec peu de force.
L'adversaire peut se demander quel service je vais sortir. Et là, comme je l'ai dit, à chaque fois la balle atterrit dans le petit angle derrière le filet et étant donné que la balle n'a pas de force, qu'elle est courte et basse, c'est très dur à l'adversaire pour la remettre vu qu'il ne s'y attendait pas du tout
En match, je la loupe jamais celle-là

Voilà, merci pour vos réponses Content

Grosse faute! Je suis chiant, je sais mais c'est assez énorme là. On dit toujours:
-si je FUMAIS
-si j'AVAIS (et non j'aurais)
-si j'ETAIS (et non je serais)

Samedi 24 Décembre 2011 12:57

Oui, c'est ca. Le classement donne une idée du niveau mais pas grand chose après.

Samedi 24 Décembre 2011 12:57

Oui, c'est ca. Le classement donne une idée du niveau mais pas grand chose après.

Samedi 24 Décembre 2011 12:55

bof, il est vraiment bon fabian akerstrom?

Samedi 24 Décembre 2011 12:53

Je veux bien mettre une video qui représente pour moi le style crabe. Mais c'est une vidéo que j'ai trouvé dans vos vidéo perso, et je sais pas si j'ai le droit de la mettre?

Tom78, je te dis tout de suite.

Samedi 24 Décembre 2011 12:40

Jeu de crabe, c'est pour ceux qui avec le picot font monter la balle super haut, l'autre n'a pas besoin de toper, ensuite direct bloc, re-balle à 2 metres au dessus. Les vieux qui pensent savoir utiliser un picot quoi.

Samedi 24 Décembre 2011 12:37

ah, et ton bois je l'aime pas, mais ca c'est subjectif.

Samedi 24 Décembre 2011 12:36

Si tu joues à peu près 8, SI. A mon avis tu n'est pas un 5 classique qui sait à peine renvoyer une balle. Tu es 5 parce que tu n'as pas fait de matchs. Fait attention parfois quand on te conseil et on dit: oui mais t'es 5, c'est trop rapide etc etc
(j'ai compris ca quand j'ai vu une vidéo de tsonga-murray, et sur le forum, ils disaient ca joue bon 7, voir 8 meme. Des jeunes 5 que j'entraine sont 14 alors. Donc attention et prends du recul. Ton niveau c'est ton entraineur qui te le dit.)

Sinon j'aurais pris, si tu veux rester chez varispin, Un dtecs 2.0mm pour le CD et un Dtecs 1.8mm revers.

Voilà, si tu as des questions?

Samedi 24 Décembre 2011 12:30

Faut pas qu'il soit objectif alors...
L'akkadi j'ai joué avec, mon dernier picot avant le c8.
Si vous avez un jeu de crabe oubliez! Defense classique et rien d'autre(je l'avais trouvé excellent en remise) Émoticône
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu