Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulet25

Messages de poulet25 - Page 3


Aïe ... Je sais pas écrire l' english ... Et le traducteur google ... J' ai un peu peur ...


on est dans la meme galere arfff Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 16:10 par poulet25

Mercredi 15 Mai 2013 00:50

bon a force de vous lire la fièvre testeuse me prends mais une question me chiffonne ou peut on en trouver ?

Mardi 14 Mai 2013 22:48

bonsoirs,bonjours a tous
pourriez vous me dire quelle plaque pour le coup droit (euro,jap,chinoise) irait le mieux sur un primorac carbon
merci d'avance

ps: mon jeu coup droit: tops, claques, blocs, poussettes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Mai 2013 22:50 par poulet25

Lundi 06 Mai 2013 13:25

merci popette qd tu parle du p1 c'est bien le p1r

Lundi 06 Mai 2013 13:01

bjr est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le matos de Yang Xiaoxin
car j'apprecie sont jeu un peu special avec sont picot long dans le revers

Jeudi 18 Avril 2013 17:14

j'etait attaquant revers coup droit je vais te dire par plaisir et esprit de contradiction et surtout pour pas faire comme les autresRire

Samedi 06 Avril 2013 13:11

Citation de luceen :


Ton compte-rendu m'intéresse. Pas trop "explosive" comme combinaison avec ce bois-là ?

explosive non en tt cas pas pour moi j'adore se bois ca a ete une revelation

un peu de difficulté en longueur loin de la table mais bon un peu de reglages a prevoir
sinon en attaques c'est parfait balle porter claque a plat faux top
les blocs sont un peu moin genant et aussi un peu de reglages d'ouverture de palette mais sinon mes adversaires on fait des tetes bizarres sur certains chopes ou claque car la balle sur certaines flottais un peu
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 13:13 par poulet25

Vendredi 05 Avril 2013 22:19

dans quel magasin

Vendredi 05 Avril 2013 18:38

essaie se soir du gdt 1,2 mm
apres avoir essayer en ox
tjrs sur primorac carbon

Jeudi 04 Avril 2013 12:08

bonjour a tous petite question jouant avec un feint long 2 en 0.5mm et ayant deja jouer avec le gdt ox
je l'ai re tester sur mon primorac carbon et surprise plus de faciliter sur les defences loin de table par contre moins facile en attaque pourtant qui est une de mes qualité
pourriez vous me dire si avec le 1,2mm j'aurais plus de facilité
merci pour vos reponses

Mercredi 03 Avril 2013 22:24

bonsoir a tous petite question jouant avec un feint long 2 en 0.5mm et ayant deja jouer avec le gdt ox
je l'ai re tester sur mon primorac carbon et surprise plus de faciliter sur les defences loin de table par contre moins facile en attaque pourtant qui est une de mes qualité
pourriez vous me dire si avec le 1,2mm j'aurais plus de facilité
merci pour vos reponses

Dimanche 31 Mars 2013 23:09

mais j'irai plus vers un bois contenant tu carbon tamca 5000

Dimanche 31 Mars 2013 23:08

salut moi aussi je cherche son équivalent car je n'ai qu'un seul bois mais j'ai bien peur qu'il n'existe pas d’équivalence

Lundi 18 Mars 2013 22:18

moi je te proposerai le feint long 2 en 0,5 mm
avec je fait defences choper attaques poussettes faux tops assez facilement
et pourtant je joue avec un primorac carbon reputé ultra rapide

Vendredi 01 Février 2013 00:52

pas de chance de 1 il me convient tres bien et de deux il est en manche droit

Jeudi 31 Janvier 2013 19:18

voila je vais tester un primorac carbon
je sais il ne se fait plus mais je revais de l'essayer et mon vendeur en avais un
d'occasse donc j'ai sauter dessuRire

je vais l'essayer avec un h3 neo et un 729 fx en 1,5 en revers
je vous ferez un c r ce soir ou demain en rentrant

Mercredi 23 Janvier 2013 12:25

ha oui merci mais y a un ans j'avais essayer un anti de donic le anti 40
donc pour la prise en main ca devrait aller surtout que je trouve le clipper assez lent

Mardi 22 Janvier 2013 23:54

belle reponse donc mon jeu bcp de demarrage revers top cd top frapper frappe
sinon demarrage et mon jeu est fait de contre pour l'instant j'ai ma composition actuelle pistol sur clipper wrb et j'ai envie de changer surtout qu'il y a moyen d'etre genant avec un anti si on est offensif
j’hésitais entre le super anti et l'antipower

Mardi 22 Janvier 2013 22:13

bonsoir ptite question quel anti mettre sur un primorac carbon

Dimanche 23 Décembre 2012 16:30

genant mais pas de sensations avec le bois que j arrive jamais a mis faire je le trouve trop lent je prefere ma compo avec mon clipper wrb avec le quel je suis bcp plus genant avec le pistol
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulet25

Résolu