voila quel bois serait le meilleur pour mon express ultra 1,5 en coup droit
soit un clipper wood wrb ou un grubba carbone
j'attend vos avis
merci d'avance
non pas du tout car je suis pas fort tenté par andro la je vais tester un neos sound que je connais deja et au pire j'ai encore mon friendship
et sinon j'ai commander un express ultra pour voir avec le pistol
re test du pistol dans le coup droit fin les adversaire du jour etait trop faibl pour que puisse tester comme je voulais
il est vraiment top dans le petit jeu et sur service pour la frappe encore des reglage a faire mais qd c'est sur la table sa revient jamais donc je l'adopte mnt plus qu'a trouver un revers
car le sriver en max c'etait pas concluant pas de sensation
en 1,6 il est pas ultra rapide mais je pense que le 1,0 sera plus genant avoir moi j'hesite a prendre plus rapide avec le 2,0 par contre il est ultra tendre
macpro tu as un mp
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Juillet 2012 16:52 par
poulet25
je verrai bien mais pour l'instant j'ai pas de souci j'ai jouer un moi avec en revers puis la çà fait trois semaine que je l'ai en coup droit le seul souci c'est que le topshit ce décollé mais je l'ai recoller et plus de probleme
puis au pire j'essaillerai le radical qui me reste
et par contre est ce que quelqu'un aurais deja comparer le flarestorm 2 et le pistol ou radical et si quelqu'un aurais joué avec le royal de stiga
merci d'avance et désoler pour l'orthographe
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Juillet 2012 16:05 par
poulet25
j'avais deja fait un teste avant non ca va c'est juste pas le meme jeu n'ayant pas un coup droit ultra performant je dois moin forcer pour frotter et j'ai un jeu de frappe en coup droit
essai du pistol non plus dans le revers mais dans le coup
pas mal au début besoin de réglage pour les claques et les services sinon les tops avancent bien en bloque actif ça revient rarement en balle porter ça revient pas non plus sinon le bonheur c'est en claque sur services ou sur tops bien saucer c'est agréable de voir la tête de l'autre se manger une pèche de derrière les fagots
a re tester avant d'adopter
finalement je laisse l'orthodox car trop aléatoire qd j'ai pas les jambes et vu que le revers est mon point fort avec l'orthodox je galère en balle molle
venant d'un pl je peut te dire que l'orthodox c'est du pain benis en faux top sur balle molle faut controler sont geste ou moi de temps en temps je fait un amorti raquette bien ouverte juste deriere le filet ou je claque