Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulet25

Messages de poulet25 - Page 5

Vendredi 27 Juillet 2012 19:22

Sujet : Bois > Quel bois
merci en tout cas
j'essayerai alors sauf si j'ai d'autre avis

Vendredi 27 Juillet 2012 18:05

reception de l'express ultra mnt est de savoir sur quel bois soit le grubba carbon soit le clipper wood wrb

Vendredi 27 Juillet 2012 17:58

l'alc est trop cher a mon gout puis j'apprecie mes deux bois qui sont le gc et le clipper wood wrb
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 18:00 par poulet25

Vendredi 27 Juillet 2012 15:26

bonjour a tous

voila quel bois serait le meilleur pour mon express ultra 1,5 en coup droit
soit un clipper wood wrb ou un grubba carbone
j'attend vos avis
merci d'avance

Jeudi 26 Juillet 2012 22:30

personne pour un ptit cr

Mardi 24 Juillet 2012 19:06

non pas du tout car je suis pas fort tenté par andro la je vais tester un neos sound que je connais deja et au pire j'ai encore mon friendship
et sinon j'ai commander un express ultra pour voir avec le pistol

Mardi 24 Juillet 2012 18:53

commande de l'express ultra pour mon coup droit normalement dans dix jours

est que quelqu'un qui joue avec en cd pourrais me faire un cr
merci d'avance

Lundi 23 Juillet 2012 22:43

re test du pistol dans le coup droit fin les adversaire du jour etait trop faibl pour que puisse tester comme je voulais
il est vraiment top dans le petit jeu et sur service pour la frappe encore des reglage a faire mais qd c'est sur la table sa revient jamais donc je l'adopte mnt plus qu'a trouver un revers
car le sriver en max c'etait pas concluant pas de sensation

Jeudi 19 Juillet 2012 23:23

tu est de quel coin ceth

Jeudi 19 Juillet 2012 16:50

en 1,6 il est pas ultra rapide mais je pense que le 1,0 sera plus genant avoir moi j'hesite a prendre plus rapide avec le 2,0 par contre il est ultra tendre

macpro tu as un mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2012 16:52 par poulet25

Mercredi 18 Juillet 2012 19:48

macpro : oui tres loin je suis dans le sud de la province du luxembourg
dsl car ca aurais pu etre cool

Mercredi 18 Juillet 2012 16:01

je verrai bien mais pour l'instant j'ai pas de souci j'ai jouer un moi avec en revers puis la çà fait trois semaine que je l'ai en coup droit le seul souci c'est que le topshit ce décollé mais je l'ai recoller et plus de probleme
puis au pire j'essaillerai le radical qui me reste

et par contre est ce que quelqu'un aurais deja comparer le flarestorm 2 et le pistol ou radical et si quelqu'un aurais joué avec le royal de stiga
merci d'avance et désoler pour l'orthographe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 16:05 par poulet25

Mercredi 18 Juillet 2012 00:59

bonsoir pourrais ton me dire ou en est on avec se soft et ou le trouve t-on

Mardi 17 Juillet 2012 17:17

j'avais deja fait un teste avant non ca va c'est juste pas le meme jeu n'ayant pas un coup droit ultra performant je dois moin forcer pour frotter et j'ai un jeu de frappe en coup droit

Lundi 16 Juillet 2012 22:56

essai du pistol non plus dans le revers mais dans le coup
pas mal au début besoin de réglage pour les claques et les services sinon les tops avancent bien en bloque actif ça revient rarement en balle porter ça revient pas non plus sinon le bonheur c'est en claque sur services ou sur tops bien saucer c'est agréable de voir la tête de l'autre se manger une pèche de derrière les fagots
a re tester avant d'adopter

Samedi 16 Juin 2012 20:28

essaie de deux soft jouant deja avec un pistol en revers j'ai mis un radical dans le coups droit pas evident mais pas mal de belle possibilité

Mardi 05 Juin 2012 23:24

pareil mon revers je m'en sert trop souvent donc je passe sur un pistol 1,6 apres on verra bien

Lundi 04 Juin 2012 23:17

finalement je laisse l'orthodox car trop aléatoire qd j'ai pas les jambes et vu que le revers est mon point fort avec l'orthodox je galère en balle molle

Jeudi 24 Mai 2012 15:26

venant d'un pl je peut te dire que l'orthodox c'est du pain benis en faux top sur balle molle faut controler sont geste ou moi de temps en temps je fait un amorti raquette bien ouverte juste deriere le filet ou je claque
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulet25

Résolu