Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulet25

Messages de poulet25 - Page 8

Samedi 18 Décembre 2010 14:34

moi je m'insulte gentillement ou je tapote ma raquette sur la table et biensur je remonde le short et la manche droite de mon maillot

Jeudi 16 Décembre 2010 17:51

et est ce que c 'est vraiment compliquer de jouer avec une plus grande palette ou on s'y fait vite

Mercredi 15 Décembre 2010 23:31

oui c se que je me doute mais bon j'ai peur aussi avec le manche droit j''ai peur d'etre coincer au niveau du mouvement du poignet ?

Mercredi 15 Décembre 2010 00:42

bonjours pourriez vous me dire si il a une grande difficulter de passer d'un bois de taille standard a un bois de taille défence
car j'aimerai passer a un chen wixing donc je voudrais savoir si la taille de la palette vas pausé un gros probleme ?

Mardi 23 Novembre 2010 18:53

merci pour le lien c'est un peu plus clair

et dsl a celui qui accuse mais qd tu débarque ici (sur le forum) c pas évident j'ai pourtant bien chercher pendant une bonne demi heure

Mardi 23 Novembre 2010 17:11

Bonjour pourriez vous me dire l'equivalence du classement belge par rapport au classement français svp

Lundi 22 Novembre 2010 18:41

je te conseillerai un grass flex qui est assez genant et tres facile d'utilisation je suis passer a cette plaque alors qu'avant je jouais qu'avec des bacside off et cassi pas de probleme niveaau adaptation voila

Lundi 22 Novembre 2010 17:55

apres avoir lu to style et ta recherche je te propose un friendship 729 super

très adhérent et qui a pas mal de peche en claque ou en top frapper et qui est relativement controlable
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulet25

Résolu