Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulet25

Messages de poulet25 - Page 7

Jeudi 22 Décembre 2011 14:51

voila essaie ce soir du radical de stiga en coup droit sur l'allround classique

Jeudi 22 Décembre 2011 14:39

MERCI fin j'ai ete chercher l'inferno voir se que cela peut dire et sinon j'irai du coté de l'octopus ou je retournerai vers le L1

Mercredi 21 Décembre 2011 22:05

bonsoir voila j'hésite entre plusieurs picots
est ce que vs pourriez me dire les différence et en sachant avant tout que je recherche un picot rigide et semblable au L1
entre l'inferno classique ,le fighter, destroyer,octopus

merci d'avance

Jeudi 15 Décembre 2011 23:26

petite technique simple servir court et mou sortant dans le soft ou l'anti et rentrer directement o retour dans le mousse spécial et alterner une fois court une fois long une fois mou une fois bourrer de sauce j'amais lui laisser le temps de s'habituer$ et balader

Lundi 28 Novembre 2011 22:10

ha oui moi je pensais plus du 1,7 vu mon bois

et en dr neubeuard y aurais quoi

Lundi 28 Novembre 2011 22:00

et niveau épaisseur que dois je prendre

Lundi 28 Novembre 2011 21:56

merci pourrais tu me faire un comparo en accélérer et voir se que ça va me changer de mon mousse d'avant

Lundi 28 Novembre 2011 21:48

bonsoir,
voila j'aurais besoin de vos services pour me mettre au soft mais en coup droit sachant que j'ai un pl dans le rv et que mon jeu de cd est seulement quelque top et bcp de frappe et bloque

que me conseilleriez vs dans les marques classique genre neubeuard ou butterfly ou autre connu
merci d'avance

Mercredi 02 Novembre 2011 21:51

tu dis qu'il ne gêne pas mais que c'est un soft gênant c a dire stp tu peut développer
stp merci

Mardi 01 Novembre 2011 14:47

bonjour,
pourriez vs me dire si il y aurais de sujets sur ce picot ou si vs auriez deja jouez avec
d'avance merci

Lundi 17 Octobre 2011 18:35

merci mais j'aurais chercher sur la belgique

Lundi 17 Octobre 2011 17:59

est-il encore en vente ?

Lundi 17 Octobre 2011 17:54

bonsoir pourriez vous me dire si ils existent des bois uniquement en arylate

Mardi 22 Mars 2011 17:43

bonjour, voila je suis défenseur qui joue en défence active et passive sur toute les lignes du sol et actuellement je joue avec un akkadi L1 et un friendship 729 Super et je voudrais savoir quel bois irais le mieux et les difference entre le burn ar+ le donic defplay senso et le toccata carbon def
merci d'avance

Mercredi 02 Février 2011 18:25

et sinon niveau effet désagréable il en mets a quel niveau

Mercredi 02 Février 2011 17:22

aie meme en ox car c'est ma peur actuelle de passe à un sans mousse car j'ai peur que sa sois trop lent surtout sur un autre bois que mon off

Mercredi 02 Février 2011 02:32

bonjour quelqu'un pourrais me dire si sur un bois off- il serais ciompatible en sachant que je suis un ancien attaquant qui joue depuis le debut de saison avec un picot. merci pour vos renseignement .

Mardi 01 Février 2011 13:03

moi je te conseillerai le waldner allround de donic qui est un tres bon bois all et pour ton rever je penserai plus a un friendchips 729 super qui est un caoutchouc fait pour le bloc et la coupe voir le top et la frappe seche fin c mon avis

Mardi 21 Décembre 2010 22:53

pour le samba c'est vrai que en coup droit il peut t'aider j'ai jouer pendant 3 ans avec deux samba non coller mais si tu veux que sa parte faut du 2 mm sinon il y a le samba ntec qui est samblable au samba coller a toi de voir et pour le bois je te consaille un timo boll all + qui a fait ses preuve ; )

Lundi 20 Décembre 2010 17:51

sinon se que je conseille pour le revers c'est un samba qui est élastique il y a moyen de couper tranché bloquer et meme claquer

par contre c'est asser tendre
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulet25

Résolu