dure a dire plus du exprss ultra surtout au niveau effet et pousette mais sinon du mal a le rapprocher vu que j'ai essayer que pistol,radical et express ultra
sinon oui il est adhérent
retour cr du stiga clippa en 1,8mm
frappe tres facile bloc passif assez chiant bloc actif dur a remonter
top qui s'ecrase bien
poussette qui tombe de l'autre cote srvice bourrer de sauce et tres genant
a confirmer
jte comprends j'ai un peu le meme sousi car dans club personne comprends mais changement de raquette et de styles
mais je le fais qd meme c' avant tt mon plaisir qui prime sur le leur
chapeau a ton fils seb il joue vraiment bien un peu plus de mal sur le dernier joueur
mais sinon il maîtrise tres bien sont matos
curieux d'avoir un CR de sont coup droit
TEST hier de l'express ultra sur le GC magnifique
au debut du mal a regler les tops mais des que les reglages on ete fait j'ai eu un reelle plaisir a jouer enorme controle blocs actifs bien pourris blocs passif suffisant
claque impressionnante ne revenant que tres rarement meme sur defenseur
service tres correcte bcp plus facile a mettre de la sauce par rapport au pistol
pousette relativement facile a réaliser
bref j'adore
a teste pour confirmer
puis je pense avoir trouver le revers que je cherchais un joola expresse one ou two je sais pas c n'est pas marquer mais j'ai adorer ma raquette hier
TEST hier de l'express ultra sur le GC magnifique
au debut du mal a regler les tops mais des que les reglages on ete fait j'ai eu un reelle plaisir a jouer enorme controle blocs actifs bien pourris blocs passif suffisant
claque impressionnante ne revenant que tres rarement meme sur defenseur
service tres correcte bcp plus facile a mettre de la sauce par rapport au pistol
pousette relativement facile a réaliser
bref j'adore
a teste pour confirmer