Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 31

Lundi 05 Mars 2012 15:38

Ma question est simple. Quel est le bois le plus flexible avec lequel vous ayez joué ?

Lundi 05 Mars 2012 11:47

Match de nul de Moulins contre Ceyrat ! Maintient assuré..

Samedi 03 Mars 2012 14:33

Ouais, j'adore ! Je ne vois pas du tout pourquoi les autres te vannent avec cette plauque ! L'adherence, n'a rien a envier au tensors européns, je met plus d'effet qu'avec mon calibra. Bon certes, c'est pas une plaque chinoise, mais quand même ca adhere vraiment pas mal..
Et c'est une tuerie en bloc.

Samedi 03 Mars 2012 13:45

Vous jouez à cournon ?

Vendredi 02 Mars 2012 13:36

Personellement je pense juste qu'il est impulsif comme garçon.

Mercredi 29 Février 2012 21:38

Une vidéo du match Ma long- Koki niwa ?

Mercredi 29 Février 2012 19:34

Non mon bois n'est pas une fusée ! C'est l'équivalent d'un TBS mais en un peu moins rapide.

En tout cas je préfère le Tenergy. J'aime beaucoup le topsheet ferme du T64 qu'on ne retrouve pas chez le tenzone.
Après, peut-être qu'en 1.8 mm sur le revers, ça me conviendrait mieux.
Enfin bref. Agréablement surpris par la qualité du matos adidas, vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment..

Mercredi 29 Février 2012 18:51

Test du Tenzone SF hier soir. Je vais pas y aller par 4 chemins, j’ai vraiment aimé cette plaque, mais elle n’est pas faite pour moi. Je vais vous expliquer pourquoi.
Pour commencer, la plaque est assez lourde, plus que mon calibra que j’ai d’habitude en revers.
Je commence mon entrainement avec le SF en revers, pour remplacer mon calibra qui est en fin de vie.
En régu, ça va vite, très vite, trop vite ! C’est moins dynamique que mon calibra, mais c’est plus rapide. En jeu à plat, aucun problème, en bloc non plus. L’angle de rejet est légèrement plus haut j’ai trouvé.
La ou j’ai eu du mal c’est en démarrage, j’ai sortit pas mal de balles. Par contre, ca envoie vraiment beaucoup d’effet, beaucoup plus que mon calibra.
CONCLUSION : Trop rapide en revers pour mon petit niveau.
J’ai donc voulu l’essayer sur mon coup droit, au cas où. Je vais essayer de le comparer au tenergy 64 que j’ai habituellement.
J’ai trouvé le SF meilleur en frappe.
Mais alors après, je lui préfère le T64 qui est je pense :
- Plus adhérent
- Plus controlable
- Plus linéaire
- Plus sécurisant
Voilà mon avis sur cette plaque, que je ne garderai pas car je suis déjà comblé par mon Tenergy. Toute fois je dois reconnaitre que ce sont de très bonnes, plaques qui plairont surement à pas mal de monde. Adidas à quand même fait du très bon boulot en très peu de temps. Chapeau !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 18:52 par xu xin

Mercredi 29 Février 2012 17:43

PAREIL ! J'achète direct Content

Mardi 28 Février 2012 18:16

Non, mais une photo du rosewood qui me fait rêver..

Lundi 27 Février 2012 12:29

Je l'ai testé, j'ai été déçu. Elle colle plus que la free shack de butterfly. La répartition est plus pénible car elle n'est pas aussi liquide que la butterfly. Et enfin le dégommage n'est pas terrible. J'ai foutu en l'air une plaque à cause de cette colle. Donc à mon avis, vos mieux rester sur la free shack, qui est peut-être plus difficile à se procurer mais qui reste au moins une valeur sur !

Dimanche 26 Février 2012 16:00

Service bombe sortant, pleine ligne ! A la Waldner MDR

Dimanche 26 Février 2012 15:35

Si le tenzone est classé comme étant moyennement dur, quesque ça va être quand ils vont nous sortir des plaques dures ! :O

Samedi 25 Février 2012 22:28

Pas forcement ! Si tu trouves le viscaria dur, ne penses même pas a l'ebenzholz Clin d'oeil

Samedi 25 Février 2012 22:04

J'ai pourtant envoyé la plaque depuis pas mal de temps..

Samedi 25 Février 2012 13:54

Rien de comparable chez Stiga Clin d'oeil

Samedi 25 Février 2012 12:26

C'est pour un amis, qui a testé le RS et qui l'a trouvé trop rapide. Il me semble que le YS est plus lent.
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu