Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2011/2012

Dimanche 22 Janvier 2012 21:38

Histoire de reveiller les montagnes d'auvergnes qui se sont endormies , mais soudain se relèvent avec le retour de seb 63 ))

en avant le stade clermontois 2 bat ceyrat 2 chez eux dans leur salle spécifique . bonne première journée )) Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 08:41

Merci David, au passage félicitation pour tes perfs en nationale Clin d'oeil

En R1, Ambert bat Cournon2 sur le score de 18/2. Des matchs plus accrochés que l'image du score final et à priori des soucis d'effectif à Cournon...
Prochain match à Montlu en espérant faire aussi bien MDR

Lundi 23 Janvier 2012 22:32

Salut seb content de te revoir parmis nous !!! bon qu'avez vous fait a notre Francky, il est tout cassé !!!.
En tout cas bravo pour ce gros score, mai,tenant il va falloir tout gagner si on veut monter, ça va pas être facile.
Sinon je ne peut pas m'empecher de parler des 2 perfs (15 et 13) de mon petit Antoine pour son premier match en PN lors de la victoire de notre équipe 1, 11-1 sur Moulins. Seul défaite notre jojo sur le très bon jeune (cadet)Timothé Cao Ventua.

Lundi 23 Janvier 2012 23:04

Je vais être honnête, j'étais content de ne pas voir Antoine dans votre équipe 2 Clin d'oeil

Bon rétablissement à Franck !

Mardi 24 Janvier 2012 21:44

Bonjour à tous ! Je suis membre de l'équipe de Moulins. Félicitations pour votre victoire, vous avez vraiment une très bonne équipe. Et félicitations au petit Antoine pour son premier match en PN.
Cette phase risque d'être dure pour nous MDR

Dimanche 29 Janvier 2012 15:20

Citation de xu xin :
Bonjour à tous ! Je suis membre de l'équipe de Moulins. Félicitations pour votre victoire, vous avez vraiment une très bonne équipe. Et félicitations au petit Antoine pour son premier match en PN.
Cette phase risque d'être dure pour nous MDR

Pas tant que ça on dirait... Belle victoire sur la Une de Montlu !! Émoticône

La R1 promet du suspens.. Il semble qu'Aulnat en ait bavé pour venir à bout de Vichy...
Pareil pour Orléat sur Le Stade 3...
Cournon a sorti la grosse artillerie à Ceyrat pour ne pas se faire surprendre une seconde fois...

Ca promet Clin d'oeil

Lundi 30 Janvier 2012 13:25

Salut les auvergnats.
En Midi-Pyrénées, nous avons un gros débat sur le brûlage, or il paraît que vous avez un système différent d'ailleurs, si quelques-uns d'entre vous pouvaient passer sur le topic midi-pyrénées régionales pour nous expiquer tout ça, ce serait sympa.
Merci.

Mercredi 01 Février 2012 18:20

Oui, première victoire de Moulins sur Montluçon ! Grace en partie à notre timothée national Content ( perf a 17, 17 , 16 ).

Mercredi 01 Février 2012 21:18

Bravo Thimothée il est vraiement fort. ça fait plaisir . Dans 3 semaines il y a les championnats de France des regions et pour une fois l'équipe des cadets auvergnats va avoir fière allure : Miramant, Cao Venthua et Feydel .

Mercredi 01 Février 2012 21:22

Tout à fait, une belle équipe !

Lundi 05 Mars 2012 11:47

Match de nul de Moulins contre Ceyrat ! Maintient assuré..
1
3
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes