Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Messages de xu xin - Page 30

Dimanche 11 Mars 2012 21:03

Je prend ! MDR

Dimanche 11 Mars 2012 20:53

Tu m'en achète un ? Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2012 19:54

Bon, je vais essayer de vous faire un petit CR sur ce bois que j’ai pu testé il y a quelques mois mais qui n’est plus à moi désormais.

Niveau esthétique :
Alors déjà il faut savoir que c’est un bois très beau, très bien finit. On est vraiment dans le haut de gamme ! ( Un peu à l’image des rosewoods et ébenzolz pour ceux qui ont déjà essayés. ) Le manche conique est vraiment agréable à tenir et la palette est plutôt grande.

Premier ressentit :
Le bois ne vibre quasiment pas, on a de bonnes sensations.
Vitesse : 10/10
Le bois est donc très rapide, beaucoup plus que mon bois ordinaire avec lequel j’ai l’habitude de jouer ( TBS ), on est clairement dans du off+. Je l’avais associé avec un acuda S1 et un desto f2.
Ca avance vite ! Très vite ! Trop vite ! J’arrive à obtenir des trajectoires très longues, et très puissantes mais j’ai beaucoup de déchets. Cela va clairement trop vite pour mon petit niveau.
Pour ce qui est du jeu à plat, rien à redire, ça part vite et fort grâce aux deux couches de carbone.
Contrôle : 7/10

Je ne vais pas vous mentir, le contrôle est superflu, comme pour tous les bois de cette rapidité.
Donc ne vous attendez pas à un truck hyper contrôlable. A marier avec des plaques plutôt tendre et pas trop rapides pour éviter d’obtenir un lance roquette !

Flexibilité : 9/10
C’est sur ce point là que ce bois m’a réellement étonné ! Je m’attendais à un truck inflexible, fais pour le jeux en frappe. Et bien non, pas du tout ! Le bois est très flexible, peut-être le plus flexible que j’ai eu entre les mains. Mes tops sont rapides et bourrés de sauce. La vitesse donne l’impression de ne pas forcer lors des premiers démarrages, c’est assez jouissif.

Conclusion :
J’ai vraiment beaucoup aimé ce bois, avec lequel j’ai eu beaucoup de bonnes sensations. Mais malheureusement mon niveau ne me permet pas de jouer avec ce genre de bois. Peut-être que la version sans carbone serait plus adaptée..

Dimanche 11 Mars 2012 18:48

Je crois que tu es le seul à l'attendre Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2012 18:00

Exact, je n'ai jamais fais de CR..

Dimanche 11 Mars 2012 13:42

Magnifiques ces polos !

Dimanche 11 Mars 2012 12:39

Citation de Benji713 :
TTcountenance se débrouille toujours pour avoir les retransmissions d'une qualité vraiment intéressante ; les angles de vue sont vraiment très agréables sur ces vidéos, merci de les avoir partagées Geca !
Hormis les cris de pucelle d'Ovtcharov, ils promeuvent assez bien le ping !

Émoticône

Dimanche 11 Mars 2012 10:56

Superbe initiative !

Samedi 10 Mars 2012 21:41

Citation de tictactoc :
Citation de Bast07 :
s de jeu clairs.

Tom78, ne vois pas de "provocation" dans mes écrits, par contre, tictactoc, je pense que tu y es allé un peu fort :S

Je sais bien que j'ai "abusé mais il n'y a pratiquement pas un post ou Tom78 ne fait mention de son classement ...
et dire "ta question me parrait un peu nul car c'est évident.", sur un forum, pour moi, ça ne se fait pas, on doit laisser tout le monde poser ses questions sans le rabaisser.

Totalement d'accord avec toi tictactoc ! Dans tous ses commentaires on à l'impression qu'il rabaisse les gens ! Ce n'est pas parcequ'il est pas 15 qu'il vaut moins la peine qu'on se consacre à lui qu'à toi !
Il y a une façon de s'adresser aux gens, et ce n'est pas celle là.

Samedi 10 Mars 2012 20:35

Petit retour, j'ai essayé de mettre en place des exercices que vous m'avez proposé ! Je fais environ deux exercices par séance notamment pas mal de service/ remise. Et une à deux fois du panier de balles par semaine, pour travailler mon déplacement qui n'ai vraiment pas encore top. ( PS : J'ai essayé le déplacement à la xu xin, c'est un truck de fou furieux quand même :O ).

Sinon, je sais pas si ce nouveau programme d'entrainement y est pour quelque chose, mais ce week-end je fais deux belles perfs ( 17 et 16 ).

On va continuer à travailler comme ça, ça marche plutôt pas mal !

Merci à tous pour votre aide Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 22:12 par xu xin

Vendredi 09 Mars 2012 19:42

Je suis à le recherche d'un kong linghui version ASIA, en très bon état.

Jeudi 08 Mars 2012 21:17

Exact ! Un marteau contient forcement du latéral, après ce n'est plus un marteau. Après tu peux faire latéral, latéral coupé, latéral lifté..

Jeudi 08 Mars 2012 21:02

Tiens moi au courant si tu veux le vendre après Clin d'oeil

Jeudi 08 Mars 2012 20:58

Depuis le temps que je rêvais de jouer avec une mousse verte MDR

Mercredi 07 Mars 2012 18:26

Je confirme ! J'aime beaucoup cette plaque, très efficace en bloc notamment.
Deux grosses perfs ce week-end, le shark III y est peut-être pour quelque chose.. Content

Mercredi 07 Mars 2012 07:30

Quelqu'un revendrait-il un expert ?

Lundi 05 Mars 2012 18:55

Non non, toujours un clipper cr ( pas wrb ) avec un H3. En revers je sais pas..

Lundi 05 Mars 2012 17:33

Petit pois, tu as des actions chez DHS pour faire autant de promo que ça pour le le hurricane hao ? Content
942 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xu xin

Résolu