Bonjour à tous. J'ai un peu la flemme de lire les 517 pages donc je vous pose ma question : Je voudrais passer d'un backside à un soft en revers.
J'ai un jeux avec petit démarrage sans trop de rotation en revers, et par contre en suite c'est en frappe et en bloc à la table. Le soft serait-il une bonne idée ?
J'aimerai un soft qui se rapproche le plus possible d'un backside, avec possibilité de mettre un peu d'effet !
Je confirme ! Son lancé n'est absolument pas réglementaire. On a tout essayé pour lui faire changer, mais c'est dans son habitude et il n'arrive pas à faire autrement.
( C'est encore plus flagrant en vrai qu'en vidéo )
Mais bon, il joue en R3 et ne s'est jamais fait sanctionné !
Le truck s'est qu'il ne cache même pas son service, c'est juste qu'il lance bizarrement.
Tu as pensé tout simplement à changer de bois ? Je ne critique pas du tout, mais je pense que ton bois est juste trop rapide. Si Ma long joue avec, c'est qu'il y a une raison. D'autant que le T64 n'est pas vraiment super exigeant sur un bois off- par exemple.
PG7 Ma long + H3 professionel boosté sa race + T64 pro = raquette de pro
Or, je ne pense pas que tu sois un pro..
M'enfin, tu fais comme tu le sens
PS : Moi même je joue avec un bois qui n'est absolument pas adapté à mon niveau.
Bonjour, je vends un samsonov stratus carbon en manche concave.
Très bon état ( juste une petite fibre arrachée sur le coté de la palette, mais qui ne gène absolument pas ! )
C'est un bois qui à la même composition que le timo boll spirit mais avec plus de controle.
Je le vends 40€ FDPI.
J'accepte le paiement par chèque, liquide et contre-remboursement.
Bonjour a tous ! Je fais appelle aux adeptes des bois xiom. J'aimerai bien tester un bois de la gamme xiom. Je recherche un bois off-, très flexible et avec des bonnes sensations.
Lequel des bois de la gamme correspondrait ?