Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ctt National Pogo différent ?

Samedi 23 Avril 2011 11:50

bonjour
Voila, avec mon ctt pogo, j'ai un petit doute.
J'ai vu plusieurs photo du pogo et le mien est différent.
Exemple celui de Capoblanco : http://img89.imageshack.us/img89/4830/hpim1607.jpg
Sur le mien, au dessus des inscriptions ce n'est pas droit mais comme ceci :
http://www.noelshack.com/uploads/thumbs/14134336305012_capture.png
merci de m'éclaircir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 11:52 par Shooter02

Samedi 23 Avril 2011 12:03

Curieux effectivement : la représentation graphique sur la liste ITT est la même que sur celui de Capo.
Renseigne-toi auprès de ton détaillant pour savoir où il se fournit...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 23 Avril 2011 12:19

J'ai aussi remarqué que dans le comportement il était différent.
Je l'avais emprunté un raquette avec le CTT et les balles sur cette raquette était plus inversé, moins haute.Elle été monté sur COS3
Vu qu'il me plaisait, j'en ait commandé un. Et la slash, plus le même, au niveau des inscriptions. Ok, ils ont peut être changé la bande. Puis dans le jeu c'est plus même non plus ! Émoticône
Au bloc, les balles était plus hautes, moins chiantes. En défense les balles montait et était moins rasantes.
Puis, je lui est gentiment décolé son pogo. Je l'ai mis sur ma raquette et la il réagissait comme sur sa raquette. Disparités de produc ou révision de la structure du picot ??? Émoticône
Je pense que vu qu'il est fabriqué en chine se serait pas étonnant qu'il y a des disparités.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 12:19 par Shooter02

Samedi 23 Avril 2011 12:25

Voilà pourquoi je ne joue pas avec du matos chinois.

Samedi 23 Avril 2011 12:30

Je l'ai remonté sur un cos3 et je verrai.
Je l'avais recu au mois de janvier.
Et aussi au niveau du retour c'etait pas pareil. Service bombe no probleme sur la raquette emprunté. Ca revenait coupé. Presque difficile a retoper.
Sur le nouveau ça montait et je me prenait une patate derrière.
C'etait pas le même picot !!! Émoticône
Actuellemnt je m'en fous un peu vu que je joues avec le GDT. Mais quand il faudra le changer ca va pas être pareil. C'est pour ca que le pogo pourrait être bien pour remplacerau niveau du bloc. D'abord essaie du talon et aprés on verra pour son remplacant.
on relaxe Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 12:34 par Shooter02

Samedi 23 Avril 2011 14:25

Disparité ou contrefaçon tout simplement (nombreuses en Chine). C'est pour ça que je t'avais dit de contacter ton détaillant pour l'interroger sur son approvisionnement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 23 Avril 2011 16:33

Je l'ai eu chez Japsko.
J'ai eu le new palio et un tas truc. aucun pb.
Contrfaçon ce serait plutôt une copie presque exacte.
Je pense plus a une disparité.

Samedi 23 Avril 2011 16:43

Citation de Shooter02 :
Je l'ai eu chez Japsko.
J'ai eu le new palio et un tas truc. aucun pb.
Contrfaçon ce serait plutôt une copie presque exacte.
Je pense plus a une disparité.

Ben le graphisme différent de celui figurant sur la base ITTF, en principe ça signifie un revêtement pas homologué.... et être une copie presque exacte, c'est le but de toute contrefaçon !
Japsko est pourtant une boite renommée. Mais il peut être également victime ! Ce qui ne l'empêche pas d'être légalement responsable devant ses clients.
Passe-lui un mail en lui parlant du comportement et du graphisme différents... A la limite demande-lui un échange.

Samedi 23 Avril 2011 16:49

merci , je vais voir

Samedi 23 Avril 2011 16:54

Citation de Shooter02 :
merci , je vais voir

Demande un échange, Japsko n'hésitera pas sur ce point Clin d'oeil
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements