Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 39

Mardi 06 Décembre 2011 18:59

Non mais qqchose qui ne pese pas lourd pour du chinois.
Le Shark II me paraît intéressant.

Mardi 06 Décembre 2011 18:44

Est-ce léger ??
Je cherche du léger genre Samba +, energy Xtra etc.... mais en chinois

Mardi 06 Décembre 2011 18:43

Je ne cherche pas des plaques à des milles et des cents d'euros.
Ca fait cher 45 €
J'ai posté un sujet pour éviter le HS

Mardi 06 Décembre 2011 17:46

Voila
Le cherche ce genre de plaque.
Tout est dans le titre.
Le Sun Pro, j'aime bien sur le CD mais mon revers se trouve affecté, changement de sensation etc......
Je suis très content de mon Samba + mais je cherche un surplus d'adhérence et de contrôle en top malgré que le Samba gère sur ce point.
Je ne cherche pas non plus une plaque hyper lourde malgré mon bois. Assez léger.
Avec le Yinhe sur Tsp balsa, ça va encore, c'est pas lourd mais ça penche bien en tête. Je cherche aussi à régler ce point...

Je pense au Haifu Shark II qui a l'air tendre et assez rapide. Est-il léger ?? Factory Tuned, c'est excellent moi qui est mal au double effet des tensors ( raison du choix du Samba +) Ou le Moon Pro ??
Superspin G3 Soft, TopEnergy Soft, Appolo I et II ??????

Pour une 20aine d'euros, c'est pas la ruine.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 17:50 par Shooter02

Mardi 06 Décembre 2011 17:37

J'ai pu hier l'essayer avec un Yinhe Sun pro 2.0 mm derrière.
En coup droit, c'est parfait. Enormement de sauce au service ainsi qu'en top..
bref excellent.
Alors en RV cata totale.
La balle sortait du picot plus vite qu'un GDT ancienne version Émoticône
Une sensation de mou aussi m'envahissait au niveau du toucher.
Aucun bloc sur la table alors qu'avec le TSP Balsa 2.5 faut faire fort... Émoticône

Bref un peu déçu du rendu en revers alors qu'en CD, je suis pleinement satisfait.
Trop d'épaisseur ( même épaisseur que mon Samba +), trop dur... ????

Je voudrais plus d'infos sur les shark de haifu. Je cherche un tendre, bien adhérent avec une bonne vitesse et une explosion du genre Samba + avec du bon son. Si possible en chinois pour l'adhérence ( J'ouvrirai un sujet à ce sujet )

Lundi 05 Décembre 2011 18:06

oups, c'est des livres..... sorry
Ca fait 51 €

Lundi 05 Décembre 2011 17:40

Et oui.... On n'entend plus parler.
Quid de ses picots ??
Sur son site, il brade à mort. 3 plaques pour 44€
Que se passe-t-il ?

Lundi 05 Décembre 2011 17:32

News sur ces picots ??? Ca ne devrait pas tarder, prévu en fin d'année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Décembre 2011 17:33 par Shooter02

Lundi 05 Décembre 2011 16:57

Chuis fan aussi de U2. Ca dechire !

Lundi 05 Décembre 2011 16:50

Yinhe Sun pro 2.0 sur TSP Balsa 2.5, ce soir
Ca va c'est pas si lourd que ça mais ça penche bien en tête.

Lundi 05 Décembre 2011 12:38

Citation de petitcho :
un ptit lien pour le commander ??? (j'ai pas trouvé le site topspin ...) merci... Émoticône

Japsko, ça marche comme TTDD.de mais tu peux leur écrire en français. Plus pratique si on est nul en anglais...

Dimanche 04 Décembre 2011 13:13

Citation de lutin :
ta combinaison te permet-elle aussi d'attaquer avec ton picot ou le bois est trop lent?

Ouais, je peux aussi bien attaquer. Sur les tops mous je peux renter dedans sans PB.
J'ai une meilleure marge d'attaque car les balles sont plus souvent sur la table qu'avec le Toccata et le Talon.
En bref raquette adopté pour l'instant. Faut bien que je me stabilise.
Surtout pour changer de bois et de picot 2 jours avant les indiv' Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2011 13:09

Spinlord Dornenglanz est le best !
Viens ensuite le Dragon Talon.

Dimanche 04 Décembre 2011 11:48

Hier, j'ai passé mon tour d'indiv'. L'opposition n'était pas flagrante ssauf avec plus de jeu lors de la finale du tour. Résultat, tous mes matchs gagnés, en mettant 3-0 à tout le monde.

Je trouve ma combi excellente pour les bloqueurs passif. On a une balle basse et chiante et l'adversaire ne tope pas 2 fois. Le bloc coupé sans problème.
On peut mettre un grand coup de poignet sans que la balle sorte de la table.
Du très bon !!

Samedi 03 Décembre 2011 10:47

Citation de Bast07 :
Pareil pour moi informations merci!
et comparaison avec un joola energy pour ceux qui l'auront testé s'il vous plait.

Plus lent qu'un energy GP mais plus contrôlable. Plus de facilité en top. Frappe qui part bien mais avec mon bois ( Balsa 2.5 et Toccata)... Voila, voir le sujet qui lui est consacré : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47123-5.html

Samedi 03 Décembre 2011 10:43

Il existe en 1.8 ??? Sur misterping, apparement non ...

Samedi 03 Décembre 2011 10:09

Moi, j'ai le même PB. J'ai remis de la colle et paf. J'ai l'impression d'avoir une mini mousse. La colle decath' de la merde !
Mon Samba + ne tient même pas sur les côtés.... Resultat, il sera collé à la Free Chack !!

Vendredi 02 Décembre 2011 17:11

Citation de Curlspezial :
Citation de tom78 :
Est-ce ce picot qui se rapprocherait le plus d'un picot lisse type super block mais en moins génant ?

Et voilà!!! LA question que tout le monde se pose mais n'ose pas poser est posée : ce picot est-il le successeur du SB....

N'ayant pas joué avec un lisse, vu mon essai sur TSP Balsa 2.5, il est très facile de bloquer des gros tops avec une balle qui revient facile sur la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 17:12 par Shooter02

Vendredi 02 Décembre 2011 16:26

Le poids joue énorment aussi par rapport au Toccata !
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu