Et bien le mien est bientôt HS.
je l'ai depuis 3 semaines et j'ai déjà 3 picot en moins. J'en ai perdu 2 hier.
Ces deux derniers, sont très proches ! Aïe !
Fragilité extrême ! J'ai vu autre part sur la plaque, que certaines picot étaient coupé à la base ! Ca va tombés sévère vu mon jeu ( Bloc coupé, attaque et défense)
TERMINATOR se différencie de tous les autres revêtements sur le marché.
Il s’agit d’un revêtement à picots courts qui est exclusivement disponible avec un renforcement en textile (sans mousse).
TERMINATOR produit une balle sans effet mais flottante au bloc passif, alors qu’elle s’écrase à la suite d’un bloc agressif.
Contre la défense TERMINATOR permet de produire un jeu dynamique et avec effets gênants. Il est également possible de produire une sorte de pseudo-topspin rapide.
De plus, la balle s’écrase en contre-attaque et en frappe sèche.
Le revêtement nécessite de l’entrainement, mais il devient alors une arme efficace et polyvalente.
Il faut savoir persévérer avec. J'ai remis un neuf car mon ancien a mal réagit à la colle ( LEX GP de Joola, des vrais toiles d'araignées au dos)
C'est sûr que ça change. Mais ça reste THE picot pour le bloc. La confiance qu'il donne est... (pas de mots)
Pas le plus gênant, quoique que combiné avec un bon bois c'est vraiment pas mal.