Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Messages de Shooter02 - Page 12

Dimanche 16 Décembre 2012 19:20

A voir. Moi je l'utiliserai en CD. Et puis en revers sans mousse.

Dimanche 16 Décembre 2012 17:26

Ca pourrait être la Reactor Sponge de Friendship ?!

Dimanche 16 Décembre 2012 17:25

Je sais pas mais elle est à 35°. Je verrai bien quand je le recevrais. Demain ou mardi

Dimanche 16 Décembre 2012 16:21

Un picot mi-long chiant pour jeu à la table ? Le 612 Turbo dixit Alerno Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 12:42

Evidemment Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 11:17

Moi hier lors de la dernière rencontre de championnat, j'ai réussi à frapper Émoticône

Samedi 15 Décembre 2012 17:48

Je comparais ce 612 Turbo avec le nouveau Lion Rebirth qui est un mi-long basé sur mon DG.
Et un DG sans mousse en CD, ça vaut bien un 612 ! Émoticône

Samedi 15 Décembre 2012 17:27

Faut du temps pour découvrir tout le potentiel.
Moi j'ai un peu de mal à gêner avec, mais certains coups sont mortels.

Samedi 15 Décembre 2012 16:41

Le plus venimeux oui mais le plus dur à appréhender Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2012 22:49

Commandé en 1.5 noir chez Japsko pour tester en CD.

Vendredi 14 Décembre 2012 16:35

Oui confirmé

Vendredi 14 Décembre 2012 16:34

Non ce n'est pas un DG, mais "une copie" du DG avec des picots plus court.
Uniquement dispo qu'en ox apparemment.

Vendredi 14 Décembre 2012 16:30

Citation de Sigurd :
Pour travailler, tu peux t'appuyer sur les 120 pages du sujet !

Pour faire de la régul, il faut faire un geste de top en finissant le geste au dessus de la tête. La balle devient légèrement liftée, la régul devient possible. Vraiment.
Et ce coup peut être utilisé pour les retours de service longs.
Su les courts, je fais un espèce de bloc coupé. Très gênant.

Pour moi le pire coup, c'est le contre top.
Super rigolo.
La balle atterrit au milieu du camp adverse, avec un effet tout pourri, et rebondit une 2e fois vers la ligne de fond...

Moi pour jouer avec c'est différent. Mon bois contrôle plus mais sa vitesse est bien plus basse que ton Rosewood. C'est pour ça que les tops ou poussette à 90° sont plus compliqué a faire. Ca sort pas ! Bon c'est bon pour le contrôle on va dire MDR

Jeudi 13 Décembre 2012 22:15

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice. CR complet sur mon test.
Utilisation en CD
Après 2 semaines d'utilisation :

Picot pouvant être très gênant mais le contrôle oullaaa, c'est pas ça...
Quand on est dans un bon jour comme la première fois où j'ai joué en championnats avec, là ça fait mal, voir très mal.
Par contre quand c'est l'inverse, surtout quand je joue à l'entraînement, ça devient vite rageant de jouer avec. Ca réagit pas comme on veut Émoticône
J'arrive pas à mettre mon jeu en place, le picot ne part pas comme un backside (je jouait avec un T05), et des que l'échange est engagé, j'ai vraiment la trouille de me planter et je me fais avoir ! Émoticône

Il faut bien être sur la balle et avancer si on veut taper en frappe, chose que je viens de comprendre lundi soir :tired: . J'avais toujours peur qu'en étant trop dur la balle, je sorte la balle.
Le must avec ce picot pour l'instant, c'est les services Émoticône . Les points que l'on gagne avec ce picot en service whaaaaaa !!! Le coupé long est très fusant et quasi mortel. Le latéral est vraiment indescriptible. A chaque fois que je le fais, l'adversaire me renvoie une balle IZI à frapper ! Mais bon, la frappe avec le 612, c'est du travail, comme le bloc, qui est dur à gérer mais vraiment gênant. J'ai l'impression de jouer avec un Grass D'Tecs en CD.
Ca sort fort, le picot réagit d'une manière vraiment aléatoire, encore pire que le GDT old, mais les balles flottantes... ça flotte putain ! Content

Après dans le jeu, il faut jouer palette ouverte et pousser droit devant. Palette perpendiculaire à quasi 90°, et rentrer sur le plupart des balles, vu que la balle descend fort sur ce genre de coup. Eh oui ! Il faut inventer les coups avec le 612, fini le Tennis de table de tops sur tops et de bourrin Émoticône
Ce coup est le plus gênant, sans doute un des plus facile à faire une fois le geste acquis. Impossible de faire de la régul'. Mes échauffements sont vraiment court. Les joueurs de mon club refuse de s'échauffer avec moi Émoticône , bah oui impossible de faire 2 échanges !

La défense, est faisable, gênante également, mais dur également à doser la coupe. Encore ces picots très longs, gros et souples !

Le retour de service est à travailler. Bien prendre la balle, palette ouverte, en descendant bien la raquette, et en étant doux. On obtient une balle fusante et très difficile à démarrer pour l'adversaire.

Bref, ça gêne certes mais le contrôle des coups et de la balle sont à travailler. Il faut du temps pour maîtriser la bête ! Je continue, et je travaille, fruit de la réussite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 22:16 par Shooter02

Jeudi 13 Décembre 2012 21:28

Il faut voir avec le temps.
En revers, faut trouver le mode d'emploi.

Martien, retourne sur le DG, c'est trop bien MDR

Jeudi 13 Décembre 2012 20:23

Dornenglanz ! ! !

Mercredi 12 Décembre 2012 22:36

New midpimpled rubber based on the cocept of Dornenglanz. The only differense is that the pimples are shorter. For an allround play with high disruptive effect. Could be the midpimpled rubber which has the biggest disruptive effect. But on the other hand, it is not very easy to handle. Soft, white H35 sponge.

Picot mi-long basé sur le Dornenglanz avec des picots plus court avec "high disruptive effect". Hmmmm....

Dispo en OX et avec de la mousse (1.0 mm, 1.5mm et 1.8mm)

Mercredi 12 Décembre 2012 22:33

Oui a voir. Vais peut-être tester un soft. Et je verrai bien.

Mercredi 12 Décembre 2012 22:16

Citation de boubou64 :
Shooter02, as-tu déjà essayé le COS3 avec les 612 T1,5 et le DG, tes impressions ?
Pour ceux qui auraient testé ces deux bois,quelles sont les différences (rapidité, contrôle) entre le balsa 2,5 et le COS3 ?

Non désolé.

Le balsa 2.5 est bien plus sec que le COS, tous en étant plus lent et rejetant plus bas. Je trouve le 2.5 plus contrôlable, car l'angle de rejet est plus bas et le bois amortit mieux.

Après avec le 612, j'ai vraiment du mal, je joue vraiment pas super bien avec.
Le temps ou mon jeu peut-être pas adapté à ce genre de picot

Mercredi 12 Décembre 2012 19:23

Essai à venir sur 980 avec DG de l'autre côté.
1329 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shooter02

Résolu