en générale:
-1:service a plat au bord de la table ou dans le revers au bord de la table comme sa si le mec la remet(ce qui est fort probable)je la met de l'autre coté de la table de préférence en balle rapide voir un gros bourrin et la le mec ne la remet pas généralement si il la remet je fais pareille mais de l'autre coté
-2: service coupé, poussette ou poussette agressive selon mon moral ^^ au bout de ma 2ème poussette (sans compter le service)démarrage top spin
mon jeu je le joue énormément sur le placement de la balle par rapport a la position de l'adversaire
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 20 Novembre 2010 20:00 par
emil76
par contre stp corrige le titre met un s a temps ça me choque^^ en tout cas j'ai voté une semaine car des fois c'est aussitot mais souvent il me faut au moins 2 entrainements pour avoir les bonnes sensations
Une bonne solution contre les anti-sportifs, c'est de s'entrainer à les jouer.
On a tous dans nos clubs des collègues chambreurs, mauvais perdants, casseurs de rythme, parlant pendant les points, ...(enfin, pas aussi poussés que les différents exemples cités, j'espère ?)
C'est un bon entrainement que d'arriver à jouer des matchs pleins contre ce type de joueurs.
Par match plein j'entends un match où on reste concentré sur CHAQUE point. Où on arrive à faire abstraction du reste.
C'est un entrainement facile à faire dans chaque club, et à n'importe quel niveau, alors autant en profiter.
En situation de match, les anti-sportifs perdent souvent beaucoup de moyens lorsqu'on sait les gérer !