Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emil76

Messages de emil76 - Page 9

Samedi 20 Novembre 2010 19:56

en générale:
-1:service a plat au bord de la table ou dans le revers au bord de la table comme sa si le mec la remet(ce qui est fort probable)je la met de l'autre coté de la table de préférence en balle rapide voir un gros bourrin et la le mec ne la remet pas généralement si il la remet je fais pareille mais de l'autre coté Émoticône

-2: service coupé, poussette ou poussette agressive selon mon moral ^^ au bout de ma 2ème poussette (sans compter le service)démarrage top spin

mon jeu je le joue énormément sur le placement de la balle par rapport a la position de l'adversaire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 20:00 par emil76

Samedi 20 Novembre 2010 11:57

Citation de nick-nack :
j'ai une manie c'est que des que je mets une balle dans le filet je regarde tout le temps ma raquette!

la même ! Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 21:27

Citation de santes :
souvent le premier entrainement avec une nouvelle plaque c'est tout beau, tous neuf on fait des exploits et apres ca change^^

tout depend du revetement que tu prend

oui je confirme on fait des prouesse et a l'entrainement suivant... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 21:28 par emil76

Vendredi 19 Novembre 2010 21:24

normalement moi compet dans samedi 27 novembre contre...des équipe (je sais pu les nom) Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 21:08

Citation de Benjamin89 :
Moi sérieusement, très très vite !
Je me suis fait au Tenergy 05 FX, venant d'un Pryde 30°, en le testant en match ! Et 2 perfs, et perd un 11.

y'en a qu'on de la chance XD

Vendredi 19 Novembre 2010 20:53

Citation de nick-nack :
par contre stp corrige le titre met un s a temps ça me choque^^ en tout cas j'ai voté une semaine car des fois c'est aussitot mais souvent il me faut au moins 2 entrainements pour avoir les bonnes sensations

je sais pas comment qu'on fait Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 20:45

je commence
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Novembre 2010 21:07 par emil76

Vendredi 19 Novembre 2010 20:21

perso moi de la bué tout les 5,6 point et pi voila et un bon coup en rentrant a la maison Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 19:05

ou alors défois sa marche, c'est quand vous faite plusieurs service net involontairement 3,4 d'affilé sa a tendance a en énerver certain Émoticône

Jeudi 18 Novembre 2010 17:16

Citation de Sigurd :
Une bonne solution contre les anti-sportifs, c'est de s'entrainer à les jouer.

On a tous dans nos clubs des collègues chambreurs, mauvais perdants, casseurs de rythme, parlant pendant les points, ...(enfin, pas aussi poussés que les différents exemples cités, j'espère ?)

C'est un bon entrainement que d'arriver à jouer des matchs pleins contre ce type de joueurs.
Par match plein j'entends un match où on reste concentré sur CHAQUE point. Où on arrive à faire abstraction du reste.
C'est un entrainement facile à faire dans chaque club, et à n'importe quel niveau, alors autant en profiter.

En situation de match, les anti-sportifs perdent souvent beaucoup de moyens lorsqu'on sait les gérer !

c'est ce que je fais Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 21:11

moi je respire un bon coup avant chaque service et si besoin je prend un temp mort

Mercredi 17 Novembre 2010 20:07

Citation de seb56 :
"veuillez" et non veiller" Rire

oui ba c'est bon j'ai compris maintenant! Émoticône XD

Mercredi 17 Novembre 2010 19:50

Citation de Benjamin89 :
Citation de emil76 :
oui j'ai vue j'ai oublier un mot Émoticône

Oui et tu fais encore une faute là, et ont le droit de critiquer que ceux qui ne font aucunes fautes !
Pour ça que je dis rien, ça peut m'arriver MDR

veiller m'excuser pour cette désagréable faute que j'ai commise si involontairement Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 19:42

oui j'ai vue j'ai oublier un mot Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 19:15

Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de emil76 :
si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué un peu

Moi assis, mais moi c'est plus pour faire un bel échange fin de set/match.
pourquoi tu joue assis a 10-0? j'aimerais bien te voir^^

^^, il faut vraiment que j'arrête de sécher les cours de français. Je voulais dire, "moi aussis", je dois taper trop vite... MDR
ok mais ce mot-là s'écrit sans s: aussi c'est invariable Clin d'oeil

La prochaine fois au bahut, j'hésiterai pas à franchir la porte de français Clin d'oeil

le français c'est le tennis de table sa s'apprend XD

Lundi 15 Novembre 2010 22:11

moi en tout cas quand je loupe mon service et que l'autre en face dit merci sa m'énerve ! Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 22:01

si je gagne 10-0 je fais duré la balle perso pour laisser l'autre joué inpeu

Lundi 15 Novembre 2010 19:12

c'est comme moi c'est ma 2eme
comme tu dis j'ai pas la le departement le plus facile et le district (je crois que sa s'apelle comme ça)non plus! Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 19:08

tu joue dans le quelle toi

Lundi 15 Novembre 2010 19:02

76
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emil76

Résolu