.......saison............phase....nb de point.....equivalance
Au 5/12/10.............1..............515................5
saison2010/2011....1............500.0................5
saison2009/2010....2.............500.0............ NC
oui mais tu peux très bien le faire involontairement genre tu fait un top, tu te loupe, sa tape sur le bord de la table et je te laisse deviner la suite
Je pense avoir un niveau de D3 étant donné que j'ai joué en D2/D1 cette phase et que ça n'a pas été brillant au niveau des résultats, bien que j'aie fait quelques beaux matchs.
Sinon, c'est vrai qu'un bois all-off avec des 1.8 pourrait être intéressant au lieu d'un bois offensif avec des 1.5. Pensez vous que dans ce cas le bois Magic Light de Banco (meilleure vente Wack Sport) soit intéressant ? (Je n'ai pas trouvé le Cornilleau Honitex Off-)
perso moi je prendrais pas le magic light car je pense que vue le poid, la solidité reste limite je pense...
ceci est mon avis après... tu fais ce que tu veux
vien de jouer cette aprem avec des picot long et court les court etait des speedy resultat:
-avec le long c'etait impossible a jouer
-le court je me suis bien amuser rester en bloc, claqué de temp en temp...
Moi non plus je n'ai jamais connu les sets de 21 points.
Nous les matchs par équipes ( en D, et cadets ) se déroulent le samedi en début d'aprem.
La régionale pareil.
j'ai feuilleter le catalogue au peigne fin j'ai pas trouver le kinetic(y'a une serie kinetic mais c'est kinetic supreme). Je vais demander a mon entraineur pour le black all mais je pense que vais prendre l'epox allround
merci de vos conseille
je cherche un bois a peu près pareille que l'epox control pour le contrôle mais avec + de vitesse
connaiser vous un bois qui rentre dans ses critère?
merci de votre réponse