Système de points.

Dimanche 28 Novembre 2010 09:04

Bon salut tout le monde ^^

J'aimerais savoir comment se calcule le système de points quand on gagne/perd des matchs.

Je fait pas beaucoup de compètes j'ai fait ma première de la saison hier en D2.
Je n'ais que 697 mais je gagne 2 mecs qui avaient plus de 900 points.
Et en perd les 2 autres de plus de 900 et 1000 points.
J'aimerais savoir comment cela ce calcule pour suivre mon classement.

Merci de me répondre Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 09:12

Voila pour toi

http://fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 28 Novembre 2010 09:19

Citation de Ty18 :
Bon salut tout le monde ^^

J'aimerais savoir comment se calcule le système de points quand on gagne/perd des matchs.

Je fait pas beaucoup de compètes j'ai fait ma première de la saison hier en D2.
Je n'ais que 697 mais je gagne 2 mecs qui avaient plus de 900 points.
Et en perd les 2 autres de plus de 900 et 1000 points.
J'aimerais savoir comment cela ce calcule pour suivre mon classement.

Merci de me répondre Émoticône


Si tu veux suivre ton classement tu peux utiliser ce petit logiciel très bien fait. Le lien sur le sujet ci-dessous
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24570-21.html

Dimanche 28 Novembre 2010 09:28

Merci a tous ^^
Eum aussi veillez supprimer le 2e topic identique à celui là suite à un bug de mon ordi ^^

Dimanche 28 Novembre 2010 11:53

perso moi j'ai fait le tableau sur une feuille et je calcul a la calculatrice Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 11:54

Chacun sa façon de faire ^^
Merci à tous.

Dimanche 28 Novembre 2010 12:12

je pose ma question sa concerne aussi les point
comment on compte les point pour les double ?

Dimanche 28 Novembre 2010 12:13

ça compte pas tout simplement!

Dimanche 28 Novembre 2010 12:15

nan serieux?

Dimanche 28 Novembre 2010 12:16

oui

Dimanche 28 Novembre 2010 12:19

On compte jamais pour les doubles c'est juste pour varier.

Dimanche 28 Novembre 2010 12:25

comment voudrais tu compter les doubles?

Dimanche 28 Novembre 2010 12:38

Citation de emil76 :
je pose ma question sa concerne aussi les point
comment on compte les point pour les double ?

Rire

Dimanche 28 Novembre 2010 12:41

on additionne le nombre de point des 2 personne
ou si on gagne sa compte comme 2 simple on prend en compte le nombre de point des adversaire et les notre

Dimanche 28 Novembre 2010 12:52

Citation de emil76 :
on additionne le nombre de point des 2 personne
ou si on gagne sa compte comme 2 simple on prend en compte le nombre de point des adversaire et les notre

Non, ça compte pas et puis c'est tout !
Arrête d'inventer..

Rire

Dimanche 28 Novembre 2010 12:54

n'empêche que sa m'aurait arrangé XD

Dimanche 28 Novembre 2010 13:11

le simple et le double ça n'a rien a voir car certains sont fait pour le double et pas pour le simple et inversement!

Dimanche 28 Novembre 2010 13:25

ouai
remarque enfaite c'est pas plus mal comme ça
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques