Jeudi 09 Décembre 2010 18:20
moi c'est un 518 que j'explose (je me vante pas, loin de la
) pour l'instant et j'ai 500 point
Jeudi 09 Décembre 2010 18:18
moi c'est 4h30 par semaine ou 9h, ou si y'a compet le samedi sa fait 7h30Jeudi 09 Décembre 2010 18:10
tu t'entraine combien d'heure par semaine perso moi je suis a 4h30 ou 9h sa depend
Mercredi 08 Décembre 2010 21:56
tu t'entraine combien d'heure par semaine perso moi je suis a 4h30 ou 9h sa depend
Mercredi 08 Décembre 2010 21:47
ouai deja ce sera mieux vers le mois de mars...Mercredi 08 Décembre 2010 21:42
ouai mais sa me tue de voir des + 200 point par mois
Mercredi 08 Décembre 2010 21:38
Mercredi 08 Décembre 2010 21:34
j'aimerais bien progresser comme vous ^^Mercredi 08 Décembre 2010 21:31

Mercredi 08 Décembre 2010 20:19
je ne crois pas nick-nackMercredi 08 Décembre 2010 19:26
ouai
Mercredi 08 Décembre 2010 12:50


Mercredi 08 Décembre 2010 12:46
j'y fais asser gaffe j'essaie quel dure le plus longtemp possible en bon etat et quand faut changer bas ... on change
Lundi 06 Décembre 2010 17:41
moi mon entraineur m'avait collé ma raquette(le collage et moi ....) et il ma dit de prendre de la colle a rustine et sa a bien marchéLundi 06 Décembre 2010 17:30
Lundi 06 Décembre 2010 17:27

Dimanche 05 Décembre 2010 13:46
Dimanche 05 Décembre 2010 13:33
Dimanche 05 Décembre 2010 12:18
moi je me dit que c'est le jeu tout simplement
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emil76