Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emil76

Messages de emil76 - Page 6

Jeudi 09 Décembre 2010 18:20

moi c'est un 518 que j'explose (je me vante pas, loin de la Rire) pour l'instant et j'ai 500 point Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 18:21 par emil76

Jeudi 09 Décembre 2010 18:18

moi c'est 4h30 par semaine ou 9h, ou si y'a compet le samedi sa fait 7h30

Jeudi 09 Décembre 2010 18:10

Citation de cinik :
Citation de emil76 :
Émoticône tu t'entraine combien d'heure par semaine perso moi je suis a 4h30 ou 9h sa depend


9h ça commence à devenir très significatif
et oui ne t'inquiète pas, ça va venir vite si tu continues à bcp t'entrainer


j'espere aussi que sa va venir vite mais bon je vien de recevoir mon nouveau matos je pense que sa va etre mieux MDR

Mercredi 08 Décembre 2010 21:56

Émoticône tu t'entraine combien d'heure par semaine perso moi je suis a 4h30 ou 9h sa depend

Mercredi 08 Décembre 2010 21:47

ouai deja ce sera mieux vers le mois de mars...
sa fait combien d'anné que tu fais des compet benjamin?

Mercredi 08 Décembre 2010 21:42

ouai mais sa me tue de voir des + 200 point par mois Émoticône
mais bon samedi je vais essayer de faire des perfs Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 21:38

Citation de Raider :
Y'a des blagueurs ici Émoticône

j'avoue Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 21:34

j'aimerais bien progresser comme vous ^^

Mercredi 08 Décembre 2010 21:31

Citation de nick-nack :
prend des pom pom girls avec toi Rire

c'est une solution Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 20:19

je ne crois pas nick-nack

Mercredi 08 Décembre 2010 19:26

ouai Émoticône
desolé pour ce HS
ou alors l'autre coup je sert et je me foire sa tape contre le bord de la table(la ligne du fond de ma partie) elle monte asser haut et l'autre en face sors un gros smatch qui va ... dehors Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 12:50

Citation de Benjamin89 :
Citation de emil76 :
Citation de Benjamin89 :
Je gagne un 9 au indivs, à la belle, 4 bords de table Rire
Il a gueulé dans la salle.


y'en a qu'on de la chance Émoticône

J'ai même souris, mais je me suis bien retenu car j'avais fait une grande balle haute MDR


en + Émoticône
ma plus "grosse" perf c'est un 518 point XD

Mercredi 08 Décembre 2010 12:46

j'y fais asser gaffe j'essaie quel dure le plus longtemp possible en bon etat et quand faut changer bas ... on change Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 17:41

moi mon entraineur m'avait collé ma raquette(le collage et moi ....) et il ma dit de prendre de la colle a rustine et sa a bien marché

Lundi 06 Décembre 2010 17:27

Citation de Benjamin89 :
Je gagne un 9 au indivs, à la belle, 4 bords de table Rire
Il a gueulé dans la salle.


y'en a qu'on de la chance Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 18:40

hourra!!!! Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 13:46

Citation de clack :
On l'a toujours dit , le picot , 1 minute au micro-onde , cela ne peut lui faire que du bien !! Émoticône


Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 13:33

Citation de spinor :
Vu ton niveau je doute que cela te face énormément progresser, le panier de balle serait plus approprié
Et puis j'ai des doutes sur la roue, à la moindre erreur si tu n'as pas une raquette en acier elle peut finir à la poubelle Émoticône

c'est bien ce que je pensais que si on se loupe sa peut casser la raquette

Dimanche 05 Décembre 2010 12:18

moi je me dit que c'est le jeu tout simplement Émoticône
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emil76

Résolu