Dimanche 28 Novembre 2010 09:04
Bon salut tout le monde ^^
Dimanche 28 Novembre 2010 09:12
Voila pour toiDimanche 28 Novembre 2010 09:19
Dimanche 28 Novembre 2010 09:28
Merci a tous ^^Dimanche 28 Novembre 2010 11:45
voici celui que j'utilise: http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=divers&page=entree_licencesDimanche 28 Novembre 2010 11:53
perso moi j'ai fait le tableau sur une feuille et je calcul a la calculatrice
Dimanche 28 Novembre 2010 11:54
Chacun sa façon de faire ^^Dimanche 28 Novembre 2010 12:12
je pose ma question sa concerne aussi les pointDimanche 28 Novembre 2010 12:15
nan serieux?Dimanche 28 Novembre 2010 12:16
ouiDimanche 28 Novembre 2010 12:19
On compte jamais pour les doubles c'est juste pour varier.Dimanche 28 Novembre 2010 12:25
comment voudrais tu compter les doubles?Dimanche 28 Novembre 2010 12:38
Dimanche 28 Novembre 2010 12:41
on additionne le nombre de point des 2 personneDimanche 28 Novembre 2010 12:52
Dimanche 28 Novembre 2010 12:54
n'empêche que sa m'aurait arrangé XDDimanche 28 Novembre 2010 13:11
le simple et le double ça n'a rien a voir car certains sont fait pour le double et pas pour le simple et inversement!Dimanche 28 Novembre 2010 13:25
ouaiVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques