Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred6

Messages de fred6 - Page 2

Mercredi 17 Novembre 2010 17:10

marche lentement, très lentement pour aller chercher la balle, ca les rend fous!

Mercredi 17 Novembre 2010 16:52

Je ne dirai pas vraiment plus rapide mais disons plus dur au contact de la balle. avec le pro tu enveloppe plus la balle je trouve. Ce sont deux sensations différentes. après, c'est une question de style de jeu et de sensation

Mercredi 17 Novembre 2010 15:30

Pour info, ils sont en promo chez maxiping. je viens juste d'en reprendre

Mercredi 17 Novembre 2010 14:24

Ca y est je l'ai essayé!!!
Pour mon premier essai(2h collé avec mes deux véga pro), ca m'a vraiment fait bizarre, trajectoire de balle à priori bizarre et pas franchement rapide. Mais au bout d"une demi heure d'échanges, on commence à bien rentrer dans la balle et un sentiment de sécurité s'installe surtout en revers (qui est mon point faible). super agréable au touché de balle.
Pour mon deuxième essai, alors là c'est la révélation! Finalement plus rapide que le waldner senso V1 mais avec plus de contrôle, notamment quand on subit l'échange car rapidement les retours sont plus simples et plus appuyés, ce qui perturbe pas mal l'adversaire qui voit la balle arriver beaucoup plus vite. on peut encore plus jouer avec sécurité mais si on décide d'avancer, ca fait vraiment mal.
Donc, ça y est, je suis convaincu.
Bon j'arrête la!!

Mercredi 17 Novembre 2010 13:54

désolé pour les deux messages!!

Mercredi 17 Novembre 2010 13:52

J'ai essayé les 3 (vega europe,pro et asia). sur mon waldner senso V1. J'ai été un bon client pour maxiping!!Tous en 2mm. Franchement, les 3 revetements ont vraiment leur spécificité. L'europe pour l'excellent controle, l'asia pour la vitesse (parfois moins de controle, et le pro pour tout! Et je persiste, la durée de vie est vraiment meilleure. A mon avis le meilleur est vraiment le pro. les trajectoires de balle sont d'ailleurs très pénibles pour l'adversaire. En plus le fait que la mousse soit noire les perturbe...D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi...

Mercredi 17 Novembre 2010 13:52

J'ai essayé les 3 (vega europe,pro et asia). sur mon waldner senso V1. J'ai été un bon client pour maxiping!!Tous en 2mm. Franchement, les 3 revetements ont vraiment leur spécificité. L'europe pour l'excellent controle, l'asia pour la vitesse (parfois moins de controle, et le pro pour tout! Et je persiste, la durée de vie est vraiment meilleure. A mon avis le meilleur est vraiment le pro. les trajectoires de balle sont d'ailleurs très pénibles pour l'adversaire. En plus le fait que la mousse soit noire les perturbe...D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi...

Mardi 16 Novembre 2010 15:53

D'accord avec violoniste18. Un entraineur est plus profitable. Cependant, ca peut valoir le coup si tu veux isoler un joueur. Si tu cherches un robot simple d'utilisation et très pratique, je te conseille le robopong 2050. En plus, il est très complet. Je crois que chez les revendeurs type Wack,Maxiping,Dauphin et consorts, tu l'as à 799€. A toi de voir. Sinon, moi, j'en vends un que j'ai utilisé 5 h (déménagement oblige!)si t'es intéressé envoyes-moi un MP. Bonne recherche

Lundi 15 Novembre 2010 20:42

Le Waldner senso V1. J' en suis super content. Pour avoir joué avec beaucoup de bois, je trouve que les bois donic sont vraiment du super matos. celui ci est vraiment très bon. pas de vibration, très polyvalent. Le bois du maitre en personne!!

Lundi 15 Novembre 2010 20:38

Matsushita est énorme bien que Joo ait été capable de tenir la dragée haute aux attaquants de folie ces 10 dernières années.

Lundi 15 Novembre 2010 20:08

personne n'a d'avis ou ni même a entendu parler de ce bois?

Samedi 13 Novembre 2010 10:09

Salut,
J'ai eu exactment le meme pb que toi avec mon revers et l'energy x-tra.J'avais l'impression de devoir tirer comme un malade dessous pour pas grand chose
Du coup pour reprendre confiance et attaquer comme avant (10 ans-d'arret) je me suis mis un vega europe et la depuis, je suis passé au véga pro. Ce sont des revetement tensor bios. Et là, beaucoup plus rapide, facile en main et meilleur en controle. Et franchement il n'y a pas foto. Sans parler de la durée de vie...l'x tra était mort au bout de deux mois alors que mon xiom en CD était nikel au bout de 6 donc...
En promo chez maxiping donc renseigne toi.

Samedi 13 Novembre 2010 09:16

Je trouve que ce que tu as l'intention de prendre est un peu rapide et tu vas avoir trop de déchets pour une reprise.
Puisque tu reprends, je te conseillerais 2 vega europe (xiom).1,8 ou en 2mm de chaque coté.
Ce sont des revetements rapides mais avec beaucoup de controle pour ne pas tout mettre dans les baches. Et quand on reprend c'est pas négligeable.
Ils sont en promo chez maxiping. A toi de voir.
Mais c'est du super matos et à des prix beaucoup plus attractifs. C'est une marque qui est en train de percer notamment en Asie.
Pour ce qui est du bois, je te conseille le waldner senso V1. Le bois all+ par excellence. Très bien équilibré qui permet vraiment de tout faire. D'ailleurs je l'utilise et en suis super content car comme toi j'ai repris depuis 2 ans et ca me va parfaitement. Bonne recherche

Jeudi 11 Novembre 2010 17:03

Tout est dans le titre. Ce bois est, parait il, super équilibré. J'ai vu en plus qu'il était en réduc chez maxiping. Donc je suis super tenté. Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus?
Merci d'avance

Jeudi 11 Novembre 2010 16:56

Salut,
Adepte de xiom depuis son apparition en france, je te conseillerai de te mettre un vega europe 1,8 en revers et Véga pro 1.8 voire 2.0 en CD.
Ce sont des revetements tensor bios, la duré est deux fois plus important que les autre revetements.
Le vega europe est à 42° et le vega pro à 45°. Ils sont à 25euro chez Maxiping. Donc ca vaut pas le coup de s'en priver. En plus, il en font enfin en 1,8.
Ces revetements sont exceptionnels.
Pour les avoir essayé, je trouve qu'il ont beaucoup plus de controle tout en ayant une vrai puissance et rapidité.
A toi de voir mais je pense que c'est une alternative à ce que tu cherches.

Jeudi 11 Novembre 2010 16:38

Citation de Benjamin89 :
Et chez Xiom il avait des Xiom Vega Pro ?
Ou je me trompe.. ?


Non, il jouait avec xiom Zeta qui est un revetement plus adapté au style de jeu asiatique.

Jeudi 11 Novembre 2010 16:34

Dans 1 an mattenet aura le revers aussi efficace que kreanga quand il était en pleine bour
Deja maintenant, mattenet envoye sacrement!! la video avec ma lin parle pour lui
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred6

Résolu