Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour changement de revetement a la mi saison

Jeudi 11 Novembre 2010 12:57

Bonjour,
La mi saison arrivant j'aimerai changer mes revetements ( vu que ce sont des tensors), mais j'aurais un peu besoin d'aide.

En parlant de niveau, je joue 70 en agr ( ligue exclusivement alsacienne) et je me suis mi a la latt ( ratachée a la fftt) cette année, ou j'ai encore un classement de 500 vu que je viens de commencer, meme si j'ai deja battu des 900+.

Parlant de mon jeu, j'ai un jeu qui commence avec des services tournés lateraux ou tres coupés, puis des tops cd/rv pour ouvrir le jeu. Je bloque ausssi souvent et les echanges coupés ne sont pas si rares que ca. Je joue beaucoup a mi distance de la table.

Ma raquette actuelle est composée d'un bois Andro SUPER CORE CELL ALL et 2 revetements Thibar Nimbus Sound 1.8.

J'aimerais changer mes revetements et donc avoir moins de vitesse mais tout autant d'accroche.
Si possible une plaque plus molle sur le revers plus lente que celle dans le coup droit qui peut etre un peu plus dur
J'aimerais rester en tensor , je n'arrive plus a jouer avec des revetements classiques :p

Je vous remercie d'avance de votre aide ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 13:02 par irkai67

Jeudi 11 Novembre 2010 16:56

Salut,
Adepte de xiom depuis son apparition en france, je te conseillerai de te mettre un vega europe 1,8 en revers et Véga pro 1.8 voire 2.0 en CD.
Ce sont des revetements tensor bios, la duré est deux fois plus important que les autre revetements.
Le vega europe est à 42° et le vega pro à 45°. Ils sont à 25euro chez Maxiping. Donc ca vaut pas le coup de s'en priver. En plus, il en font enfin en 1,8.
Ces revetements sont exceptionnels.
Pour les avoir essayé, je trouve qu'il ont beaucoup plus de controle tout en ayant une vrai puissance et rapidité.
A toi de voir mais je pense que c'est une alternative à ce que tu cherches.

Jeudi 11 Novembre 2010 18:19

Hello,

Je pense a un impuls speed, aussi tendre avec plus de controle que le nimbus sound, et en terme d'accroche c'est equivalent, enfin de mon point de vu.

Manuxme.

Jeudi 11 Novembre 2010 19:22

L'énergy x-soft de joola très bien aussi,un peu moins rapide que tes nimbus et surtout beaucoup plus linéaire et de plus à 27€ et des brouette chez décath.
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements