Lundi 23 Avril 2012 18:41
Lundi 23 Avril 2012 17:31
Lundi 23 Avril 2012 12:08
Très bon tournoi !!Vendredi 20 Avril 2012 13:25

Vendredi 20 Avril 2012 10:33
Jeudi 19 Avril 2012 14:42
Jeudi 19 Avril 2012 14:27
Jeudi 19 Avril 2012 09:27

Mardi 17 Avril 2012 13:30
et Heineken aussi !
Mardi 17 Avril 2012 10:16
Dimanche 15 Avril 2012 18:50

Mercredi 11 Avril 2012 20:56

)Lundi 09 Avril 2012 13:07
Très bon tournoi également, la table d'arbitrage maitrise son sujet, et cela donne effectivement une belle journée de ping.
Vendredi 06 Avril 2012 17:47
Exact et autant pour moi, je me suis trompé, c'est bien les 6emes 7emes et 8emes qui descendent... C'est chaudVendredi 06 Avril 2012 08:54
Les équipes changent d'une saison à l'autre, les matchs pièges sont plus nombreux qu'on ne le pense Marc_doz.Jeudi 05 Avril 2012 11:03
Pas du tout Papy
Mercredi 04 Avril 2012 16:17
Papy, une question :
Mercredi 04 Avril 2012 14:29
Ou en sommes nous pour la phase 2 pour nos équipes de nationales ?Mercredi 04 Avril 2012 13:55
Samedi 31 Mars 2012 20:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing