Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 6

Lundi 23 Avril 2012 18:41

Exact !

D'ailleurs j'ai fait faire des maillots chez lui et le travail est soigné et de qualité. Le prix est moins élevé que beaucoup de boutiques comme GoSport, ou encore D4.

Lundi 23 Avril 2012 17:31

Citation de lorris :
C'est qui PALUY, le gagnant du TS ? i_i


Faute de frappe : Jérôme PAULY qui joue à l'ACBB Content

Lundi 23 Avril 2012 12:08

Très bon tournoi !!
Les tables étaient très bien espacées, ce qui est très agréable en tournoi surtout en RP.
A noter qu'il n'y avait pas de retard dans les tableaux grâce à une table d'arbitrage très compétente.
Le niveau de jeu était très intéressant comme le montrent les résultats

Concernant la buvette, pas chère du tout (2€ le sandwich, et la canette 1,20, sans oublier un bon café à 0,50€) et l'équipe nombreuse et disponible et avec le sourire !

Bref, un tournoi à faire obligatoirement !

Merci Pontault

Vendredi 20 Avril 2012 13:25

Citation de PAPYLOLO :
Citation de ESVPing :
Ca fait un peu prétentieux : Je perf un n643 (2164 pts) en étant 1645. Content


Mes immenses respects Mister Psg.... Émoticône


C'était à St. Grat !! A chaque fois je joue bien, j'adore la salle et les tables Clin d'oeil

Vendredi 20 Avril 2012 10:33

Ca fait un peu prétentieux : Je perf un n643 (2164 pts) en étant 1645. Content

Jeudi 19 Avril 2012 14:42

Sinon j'ai entendu des bruits à Ormesson, Brevannes, Plessis T...

Vincennes a un beau projet, qu'en est il pour l'an prochain ?

Quid de la VGA qui cherche des joueurs (cf. annonce T2T) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 14:43 par ESVPing

Jeudi 19 Avril 2012 14:27

Tant que rien n'est signé, rien n'est signé ! ;-) mais on a bon espoir...

Charenton en PN, des départs de la 1 ?

Jeudi 19 Avril 2012 09:27

Bonjour Content

Alors des bruits pour certains clubs ? Des infos/intox ? L'an passé, il y a eu beaucoup de mouvements.


A vos claviers !

Florian
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 12:13 par thr34

Mardi 17 Avril 2012 13:30

On sera complet, la 1 joue la montée en PN, et la 3 est aussi condamnée. L'équipe 2 n'a jamais bougé je crois !

Attention à vous, nos jeunes jouent comme tu pourras le vérifier Clin d'oeil et Heineken aussi !

Mardi 17 Avril 2012 10:16

Villiers ne peut plus rien espérer... dommage on reviendra !

Dimanche 15 Avril 2012 18:50

Victoire de Villiers 31/26 à 5 donc après le forfait de notre #1 :
20 20 20 // 19 16 WO
18 17 15 // 16 15 13
3 points du WO + double en A + défaite du 20 contre 18 et d'un autre 20 sur 17 (match déjà gagné)
Match dans une belle salle et bonne ambiance Content

Finale le 12/05 contre Alfort...

Mercredi 11 Avril 2012 20:56

Tu l'as dit... MDR

Bois Colombes vs Villiers > 5/15
Alfort vs Charenton > 11/9 (J'espère un autre score... Clin d'oeil )
St Remy vs Clamart > 9/11
Chilly vs Elancourt > 13/7

Dans la course à la 4ème place, je vois bien Clamart au finish...

Lundi 09 Avril 2012 13:07

Très bon tournoi également, la table d'arbitrage maitrise son sujet, et cela donne effectivement une belle journée de ping.

Les tables et les conditions de jeu sont très correctes !

Dommage que l'affluence soit un peu moins au rendez vous que d'autres tournois, mais cela est sûrement dû aux places disponibles.

L'an prochain, je reviens, comme chaque année depuis 3 ans Clin d'oeil

Vendredi 06 Avril 2012 17:47

Exact et autant pour moi, je me suis trompé, c'est bien les 6emes 7emes et 8emes qui descendent... C'est chaud

Vendredi 06 Avril 2012 08:54

Les équipes changent d'une saison à l'autre, les matchs pièges sont plus nombreux qu'on ne le pense Marc_doz.
De plus, ça joue en 11 points matchs, ce qui donne plus d'importance à la composition d'équipe.

Jeudi 05 Avril 2012 11:03

Pas du tout Papy Clin d'oeil
C'était juste pour savoir si un pré inscrit qui paie est prioritaire par rapport à un joueur qui est pré inscrit sans paiement.
Je te pose cette question en tant qu'organisateur, car à Villiers on se pose des questions pour l'an pro Content

Mercredi 04 Avril 2012 16:17

Papy, une question :
- La liste d'attente est constituée comment ?

Merci Content

PS : Imaginons que quelqu'un s'inscrive avec paiement aujourd'hui, est-il sur liste ou est-il titulaire ?

Mercredi 04 Avril 2012 14:29

Ou en sommes nous pour la phase 2 pour nos équipes de nationales ?

- MONTMAGNY en poule D est 7e. Ils jouent contre Wattignies qui est sauvé pour le maintien, en espérant que Annequin perde contre... les derniers. 20% de chances de se maintenir.
- CHARENTON et LE CHESNAY en poule E sont 4e ex aequo. Pour se sauver, plusieurs scénarios. Le plus réaliste : - Charenton perd contre les 1ers, Le Chesnay perd contre les 2èmes, mais Toulon s'incline aussi, alors ils se maintiennent. 60% de chances de se maintenir car plusieurs cas favorables.
- THIAIS en poule H est 7e. Ils jouent les 6e à domicile. S'ils gagnent, ils se maintiennent. 40% de chances de se maintenir car un match nul suffit aux 6e, et vu leurs résultats, ils sont favoris.
- MALAKOFF en poule L est 8e. Ils descendent à coup sûr.

Ce qui nous fait 5 clubs en danger. A mon sens, je vois 3 descentes : MALAKOFF, MONTMAGNY et THIAIS.

Qu'en pensez vous ?

Mercredi 04 Avril 2012 13:55

Citation de Fluffy :
Merci, j'espère avoir éclairé du monde.
Je me posais la question si mon club allait descendre ou pas, maintenant que je suis fixé, quel est l’intérêt de continuer à jouer sachant que nous allons descendre et jouer des équipes plus faibles ou incomplètes (sauf à la dernière journée)?

Ces réformes tuent l’intérêt sportif. Le pire, c'est qu'un grand nombre ne se rend pas compte.
Encore samedi, beaucoup pensaient que les 5è en R1 sauveraient leur peau. ils auront une mauvaise surprise!


Pour exemple voici les classements joués en B de R1 sur cette phase (Poule E) :
J1 - 17 18 18 (Victoire 11/9)
J2 - 14 11 7 (Victoire 19/1)
J3 - 16 11 11 (Victoire 17/3)
J4 - 17 15 14 (Victoire 19/1)
J5 - 11 10 WO (Victoire 19/1 : fin des matchs à 17H30)

5 samedis pour jouer des équipes "fantômes"...

Dans la poule B, nous ACBB a joué 4 équipes sur 5 présentant un WO...
Dans les autres poules, je ne compte pas les équipes se présentant à 5. Je ne cache pas qu'à Villiers, nous avons 3 R1, avec des niveaux assez éparses... mais nous venons à 6.

C'est dingue d'en arriver là... le niveau regresse, et la motivation des joueurs est proche du néant. Sans parler du problème du juge arbitrage...

Par contre pouvez vous me citer les probables descentes de N3 en PN IDF ? Je n'en vois pas "mathématiquement" 4...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2012 14:17 par ESVPing

Samedi 31 Mars 2012 20:23

Victoire de Villiers 19/01 contre St. Rémy...
St. Rémy a 5 avec comme compo : 18 16 16 // 11 10 WO

Perf du 18 sur le 850 de chez nous...

Bon WE à tous.
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu