Dimanche 26 Décembre 2010 18:25
Pour ton étude Géraldd, ce qui est important est aussi le classement du début de saison. J'entends pas là quelqu'un qui a une ratio de 3pts par matchs lorsqu'il est 7 n'a pas la même valeur que lorsqu'il est 20... Tu ne crois pas ?Dimanche 26 Décembre 2010 18:23
Je ne peux pas dire mieux
Samedi 25 Décembre 2010 20:35
L'an passé j'ai gagné 77 points sur 150 matchs = 0,51
Vendredi 24 Décembre 2010 11:23
Jeudi 23 Décembre 2010 18:21
Je perd effectivement sur Maxime Joly en 1/8 du toutes catégories... 2/1 pour moi et 7/3 a la belle comme

Mercredi 22 Décembre 2010 18:29
Chloe Poisson était en finale, mais elle a perdu contre Islem LaidLundi 20 Décembre 2010 21:51
Bobigny, cela a été rectifié
Dimanche 19 Décembre 2010 23:42
Samedi 18 Décembre 2010 13:14
Samedi 18 Décembre 2010 03:16
Merci Papy !Samedi 18 Décembre 2010 03:14
Villiers bat Chilly assez facilement finalement :Vendredi 17 Décembre 2010 10:32
Oui, je pense aussi que Villiers l'emportera... Mais pour le score, je dirai +15 en notre faveur.Mercredi 15 Décembre 2010 20:19
Rêves pas trop sur mes côtes...
Mercredi 15 Décembre 2010 19:13
Oulala... Je suis reconnu comme le loup blanc...

Dimanche 12 Décembre 2010 21:36
Samedi 11 Décembre 2010 18:39

Vendredi 10 Décembre 2010 18:00
Je reviendrai cette année et me défendrai dans le tableau <1799 et <2049.Vendredi 10 Décembre 2010 11:01
C'est normal. Il bénéficie d'une Wild Card, c'est un jeune espoir Polonais qui est pressenti pour signer en N2 à Pontault l'an prochain.Vendredi 10 Décembre 2010 08:10
Mercredi 08 Décembre 2010 17:26
J'ai surtout la flemme ! Tu y vas mon grand ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing