Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 7

Mardi 27 Mars 2012 16:40

On verra les sensations sur le moment !

Peux tu inscrire Cedric Paque de Charenton tt, numero de licence 948024 pour les memes tableaux que moi ? On fait la coupe ensemble !

Tiens moi au courant !

Florian

Lundi 26 Mars 2012 19:08

Salut Papy,

Peux tu m'inscrire aux tableau G et H ?
9424342
Villiers ES

Pour la coupe, je te confirme dès que mon pote est ok !

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2012 22:08 par ESVPing

Dimanche 18 Mars 2012 13:17

Thierry Nguyen bat René Bensimon et Franck Tabarly bat Patrick Alves !

Je crois que la compo d'Ozoir c'était : 400 20 19 18 14 WO mais pas sûr je joue pas avec eux Content

Dimanche 18 Mars 2012 12:20

Victoire de Villiers sur Ozoir !
Ozoir à 5 et un 14 qui remplace un 19.

3 points du WO (meilleur joueur du circuit), 3 points sur le 14, double en B.
En A perf d'un 16 sur 20, et perf d'un 17 sur n400.

Samedi 17 Mars 2012 21:03

Score très sévère pour Chilly qui n'a pas démérité...
Au total je crois que Chilly perd 6/7 belles, ça pèse lourd.
Compositions classiques des deux côtés.

Mercredi 07 Mars 2012 12:03

Citation de TEPE :
Citation de ESVPing :
Suis je encore 16 ? Hahaha
9424342

YES MAN MDR
-1.5 / 1612 pt


Merci TP !! MDR
Pourtant je mériterai de descendre 15... Maybe ce WE d'indiv !!??

Mercredi 07 Mars 2012 09:47

Suis je encore 16 ? Hahaha

9424342

Lundi 05 Mars 2012 19:29

Bonsoir !

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la mise en ligne des photos du tournoi ! Vous les trouverez dans la galerie Photos sur http://villiers2012.esvping.fr !

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire dans le livre d'or, et même de nous envoyer anonymement vos "en quête de satisfaction" ! MDR

Bonne soirée à tous les participants, et participantes !

Florian

PS : Pour les afficionados des tournois, et ceux qui voudront échanger avec moi sur le tournoi, ou autres Content je serai présent lors du superbe tournoi de Pontault les 21 & 22 Avril !

Jeudi 01 Mars 2012 09:52

Comme l'an passé je viendrai ! Je ne sais pas encore pour quels tableaux, mais je sera présent ! La buvette à l'extérieur fera mouche Content Merguez avec harissa pour moi GKping MDR

Pour le reste, pas de retard l'an passé, tables neuves, et espaces de jeu très bons ! Un tournoi à ne pas manquer...

Mardi 28 Février 2012 10:59

Neuilly sur Marne --> Villiers ce n'est pas excessivement loin... MDR Mais tu kiffes trop le 9.3 pour changer de département !

En attendant, tu peux toujours venir taper la balle dans notre salle, ce sera toujours avec plaisir Clin d'oeil

Jeudi 23 Février 2012 11:38

Bonjour à tous !

Sur le site de l'édition 2012 : http://www.villiers2012.esvping.fr vous trouverez un questionnaire de "satisfaction" à remplir si vous le souhaitez pour nous permettre de corriger les anomalies que vous avez rencontrées Content

De plus, un livre d'or est disponible toujours sur le site, pour laisser vos impressions Clin d'oeil N'hésitez pas Content

Bonne journée,

Florian

Mercredi 22 Février 2012 10:43

Je vais reprendre les dires d'Escro77 : Merci pour les 20cts mdrrrrrr

Citation de escro77 :
Petit tournoi bien sympathique dans l'ensemble ^^
Pour en dressé un petit topo je dirais que :

Les plus du tournoi :
-Bon petit niveau dans l'ensemble =)
-Ambiance sympathique
-Bonne Organisation ( très sympathique et amicale)
-Buvette blindé niveau choix de sandwichs, gâteaux et prix plus qu'abordable (Gâteau vraiment bon surtout celui à l'ananas et au chocolat faut faire tourner les recettes :p )

Les moins du tournoi :
- L’éclairage assez chiant qui niquait bien les yeux au service.. et assez difficile de suivre la balle lorsque qu'elle prend de la vitesse..
- Le recul au niveau des séparations.. ( on pouvait voir qu'il y avait un gros pb a ce niveau car les balles de quasi toutes les rangées passaient dans les autres rangées donc un vrai bordel au final beaucoup d'arrêt de point a cause de balle.. )
-Peut être fallait t-il "envisagé" ( légèrement ça c'est juste en option) d’enlever une table par rangé pour plus de place au niveau de chaque table car on était pas mal serré tout de même.

Voilà, j’espère que tout ses critiques vous aideront pour la suite des organisations des tournois ^^ j'ai toute de même passé un excellent tournoi et je vous en remercie.

Signé Monsieur Twenty cent :p ^^


Merci pour les compliments, surtout pour la buvette, je savais que je m'étais entouré des meilleures personnes au sein du club ! Toute la "brigade" a assuré, et j'en suis content, car avec leur investissement c'est largement mérité.

L’éclairage : Pour ce soucis, j'ai remarqué que ça dépendait du temps et beaucoup de personnes me l'ont confirmé quand j'en ai parlé. Le matin pas trop gênant au service avec les vitres pour compenser. Le soir, non plus. Ce qui était le plus problématique, c'est les autres moments, car l'éclairage jouait avec la luminosité vu que c'est une salle de Hand. Après tout dépend des joueurs, je veux bien croire que cela est plus embêtant pour certains que d'autres.

Le recul, les bâches, les trucs bleus quoi ! : Idem. Notre tournoi était sur 24 tables et sur 2 jours. Nous voulions couvrir 11 tableaux pour proposer un choix important aux joueurs concernant leur épreuve. Si nous mettons 20 tables, nous perdons 4 tables. Soit cela engendre du retard, soit cela nous fait enlever un tableau... On va essayer de changer la disposition des séparations (travées) pour l'an prochain, à méditer.

A noter, car pour nous c'était le point le plus important, le retard était quasi inexistant. Et je pense que nous avons réussi à gérer cette donnée alors que le SPIDD était en rade jusqu'à 10h30 le dimanche. Je concède toutefois que le tableau H (1799) est parti avec beaucoup de retard...

Bonne journée,

Florian.

PS : Nous allons mettre un questionnaire sur le site du tournoi pour avoir votre ressenti final, et exploiter vos données pour l'an prochain.

Mercredi 22 Février 2012 09:09

Très bon tournoi, bien organisé, grandes salles, et ambiance garantie avec tous les joueurs qui viennent pour le plaisir ! Sans oublier, le grand parking super pratique !

Lundi 20 Février 2012 14:39

Bonjour à tous !

Je suis heureux en tant qu'organisateur d'avoir autant d'éloges sur ce 1er tournoi. Je remercie mon équipe de bénévoles (16 au total) qui sont restés disponibles, souriants, et motivés tout au long du WE et des soirées que nous avons passées sur l'organisation de ce tournoi.

Je suis très content que cela vous ai plu, et content également d'avoir des critiques, car c'est aussi grâce à cela que nous comptons progresser et améliorer "notre évènement" !

Pour votre information en quelques chiffres :
- Vous étiez plus de 330 pongistes d'IDF à venir taper la balle chez nous, sans compter les accompagnateurs (coachs ou parents)
- Le niveau sportif était relevé dans énormément de tableaux comme le <1799 (17 joueurs entre 1799 et 1600), le TC Femmes (11 joueuses donc la n76) et le TC Hommes (17 joueurs numérotés, et beaucoup de bons 20/19/18...)
- Le samedi, pas trop de retard de mémoire, et des finales lancées largement en avance (Tableau A/B)
- Le Dimanche, 1H de retard dès le matin dû à une panne du SPIDD, rattrapé au fil du tournoi.

Pour ma part, je suis content d'avoir pu faire de nouvelles connaissances, d'avoir pu parler avec certains d'entre vous, que ce soit à la Table d'arbitrage, la table de pointage, à la buvette ou dans les travées !

Je vous laisse temporairement, en vous annonçant que tous les tableaux dès les sorties de poule et en format PDF sont sur le site du tournoi MDR
(http://villiers2012.esvping.fr) et que prochainement, la galerie photo sera disponible !

N'hésitez pas à laisser un mot sur le tournoi, car les paroles s'en vont, mais les écrits restent Clin d'oeil

Florian

Lundi 20 Février 2012 00:28

Bonsoir !

Le tournoi est terminé, je compte faire un récap de chaque tableau a partir des quarts dans le debut de semaine ! (Le temps de recuperer les PDF)
Mon photographe a pris 2200 photos, va les trier et elle seront disponibles sur nos supports habituels (facebook, site du tournoi) MDR'
Bonne nuit, et merci pour votre venue !

Florian

Samedi 18 Février 2012 17:39

Direct tournoi :
Vainqueur du tableau A a 16h45 au lieu de 22h : PAPON Valerian de Villiers.

Jeudi 16 Février 2012 22:37

Bonsoir,

Toutes les inscriptions reçues pas courrier postal/sms ont été traitées.
Les messages vocaux entendus, traités également.

Si vous n'êtes pas sur les listes du site, vous n'êtes pas inscrit !

Dans ce cas, ce sera sur place dorénavant.

Bonne soirée,

Florian

PS: Les erreurs ont été rectifiées Fatal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 22:37 par ESVPing

Jeudi 16 Février 2012 09:38

Bonjour,

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'a vendredi comme stipulé sur le règlement, mais elles sont majorées (10€ pour un tableau, 20€ pour deux, et tarif de 12€ pour le J).

Etat du remplissage à 9h :

Tableau A : 22 sur 72 inscriptions possibles
Tableau B : 42 sur 72 inscriptions possibles
Tableau C : 46 sur 96 inscriptions possibles
Tableau D : 75 sur 96 inscriptions possibles
Tableau E : 69 sur 96 inscriptions possibles
Tableau F : 35 sur 72 inscriptions possibles
Tableau G : 65 sur 72 inscriptions possibles
Tableau H : 86 sur 72 inscriptions possibles - 14 joueurs sont sur liste d'attente
Tableau I : 60 sur 96 inscriptions possibles
Tableau J : 26 inscrits
Tableau K : 11 inscrites

Bonne journée,

Florian
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 10:06 par ESVPing

Jeudi 16 Février 2012 09:02

Citation de elsolaris :
bonsoir j'ai envoyé un mail pour m'inscrire mais je n'ai eu aucune réponse, pour assurer je vais m'inscrire sur le forum

MUSITELLI
Louis
CTT Elancourt
1179 points
7854490
Tableaux H et I

merci d'avoir une réponse


Bonjour,

Tu es bien inscrit depuis hier pas de soucis, mais j'ai reçu beaucoup de demandes, et tu ne m'avais pas spécialement demandé confirmation !
Tu es sur liste d'attente pour le H et titulaire pour le I.

Bonne journée

PS : Fatal, je vais rectifier, merci pour ton aide !

Mercredi 15 Février 2012 14:31

Situation du remplissage à 14h30 :

Tableau A : 18 sur 72 inscriptions possibles
Tableau B : 34 sur 72 inscriptions possibles
Tableau C : 40 sur 96 inscriptions possibles
Tableau D : 70 sur 96 inscriptions possibles
Tableau E : 65 sur 96 inscriptions possibles
Tableau F : 33 sur 72 inscriptions possibles
Tableau G : 62 sur 72 inscriptions possibles
Tableau H : 79 sur 72 inscriptions possibles (7 personnes sur liste d'attente)
Tableau I : 53 sur 96 inscriptions possibles
Tableau J : 23 inscrits
Tableau K : 11 inscrites

Vous avez jusqu'à ce soir pour vous pré inscrire sans majoration !

Florian
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu