Mardi 27 Mars 2012 16:40
On verra les sensations sur le moment !Lundi 26 Mars 2012 19:08
Salut Papy,Dimanche 18 Mars 2012 13:17
Thierry Nguyen bat René Bensimon et Franck Tabarly bat Patrick Alves !
Dimanche 18 Mars 2012 12:20
Victoire de Villiers sur Ozoir !Samedi 17 Mars 2012 21:03
Mercredi 07 Mars 2012 12:03


Mercredi 07 Mars 2012 09:47
Lundi 05 Mars 2012 19:29
Bonsoir !
je serai présent lors du superbe tournoi de Pontault les 21 & 22 Avril !
Jeudi 01 Mars 2012 09:52
Comme l'an passé je viendrai ! Je ne sais pas encore pour quels tableaux, mais je sera présent ! La buvette à l'extérieur fera mouche
Merguez avec harissa pour moi GKping 
Mardi 28 Février 2012 10:59
Mais tu kiffes trop le 9.3 pour changer de département !
Jeudi 23 Février 2012 11:38
Bonjour à tous !
N'hésitez pas 
Mercredi 22 Février 2012 10:43
Je vais reprendre les dires d'Escro77 : Merci pour les 20cts mdrrrrrrMercredi 22 Février 2012 09:09
Très bon tournoi, bien organisé, grandes salles, et ambiance garantie avec tous les joueurs qui viennent pour le plaisir ! Sans oublier, le grand parking super pratique !Lundi 20 Février 2012 14:39
Bonjour à tous !

Lundi 20 Février 2012 00:28
Bonsoir !
'Samedi 18 Février 2012 17:39
Direct tournoi :Jeudi 16 Février 2012 22:37
Bonsoir,Jeudi 16 Février 2012 09:38
Bonjour,Jeudi 16 Février 2012 09:02
Mercredi 15 Février 2012 14:31
Situation du remplissage à 14h30 :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing