Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nom de la société ?

Lundi 23 Avril 2012 00:56

Bonsoir !

Voilà j'ai un soucis.
J'ai fait un tournois à pontault ce week-end, et je voulais savoir quel est le nom de la société dont s'occupe Mr POITEVIN pour les flocages de maillots et logo de clubs ?


Je ne retrouve plus le nom... merci d'avance !

Lundi 23 Avril 2012 01:42

Trouvé : Lecolorshop

Merci bien !

Lundi 23 Avril 2012 18:41

Exact !

D'ailleurs j'ai fait faire des maillots chez lui et le travail est soigné et de qualité. Le prix est moins élevé que beaucoup de boutiques comme GoSport, ou encore D4.
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général