Voilà j'ai un soucis.
J'ai fait un tournois à pontault ce week-end, et je voulais savoir quel est le nom de la société dont s'occupe Mr POITEVIN pour les flocages de maillots et logo de clubs ?
D'ailleurs j'ai fait faire des maillots chez lui et le travail est soigné et de qualité. Le prix est moins élevé que beaucoup de boutiques comme GoSport, ou encore D4.