Mercredi 08 Décembre 2010 15:03
J'hésite encore...Mercredi 08 Décembre 2010 09:35
Mardi 07 Décembre 2010 22:55
Mardi 07 Décembre 2010 12:53
Merci Tofff, c'est gentil
Lundi 06 Décembre 2010 11:51
Résultats en D1 Séniors :Lundi 06 Décembre 2010 11:47
Je félicite Samsonov77 pour sa montée en D1 !Lundi 06 Décembre 2010 11:12
Mardi 30 Novembre 2010 11:10
La poule C sera très ouverte si elle est juste...Mardi 30 Novembre 2010 11:04
Bah oui ! 16F = 16Florian !!!
Lundi 29 Novembre 2010 22:09
On vient de finir 4eme avec 19 17 17 17 16F 15...
Samedi 27 Novembre 2010 21:25
Villiers perd contre JLTT 18/02, score logique contre une équipe qui n'est pas de notre monde !Vendredi 26 Novembre 2010 18:34
USKB/Neuilly = 5/15Mardi 23 Novembre 2010 23:15
Les poules sont sur le site du CD94 !Samedi 20 Novembre 2010 21:05
Villiers l'emporte sur ACBB !
Samedi 13 Novembre 2010 14:18
Détails Villiers 1/JLTT (Les équipes étaient largement incomplètes)Samedi 13 Novembre 2010 12:41
Elancourt déjoue les pronos !! C'est fort en 3 et en 4, d'autant plus avec le pont...Samedi 13 Novembre 2010 03:38
Villiers bat JLTT très facilement... 4 points !Mercredi 10 Novembre 2010 14:17
Je suis tout à fait d'accord avec les pronostics d'ericvilliers !Mardi 09 Novembre 2010 17:43
Si tu es suivi par un entraîneur, notre avis est dérisoire... il faut toujours l'écouter d'autant plus qu'il te voit régulièrement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing