Vendredi 01 Juin 2012 15:22
Tu sais ou je peux voir les classements des clubs genre la FFTT ?
Vendredi 01 Juin 2012 14:09
Vendredi 01 Juin 2012 14:05

Vendredi 01 Juin 2012 11:05
Vendredi 01 Juin 2012 09:14
Jeudi 31 Mai 2012 18:36
Jeudi 31 Mai 2012 13:38
Jeudi 31 Mai 2012 08:34
Mercredi 30 Mai 2012 08:59
Mercredi 23 Mai 2012 22:49
Bonne route, je suppose pour les études ?Dimanche 20 Mai 2012 19:05

Dimanche 13 Mai 2012 13:52

Vendredi 11 Mai 2012 22:16
Enorme, d'autant plus lorsqu'on joue dans le même département que toi, et que Gégé est un super partenaire depuis cette saison.Vendredi 11 Mai 2012 21:49

Vendredi 27 Avril 2012 13:53
Salut Greg,
Jeudi 26 Avril 2012 11:43
A Pontault, l'équipe 1 a fière allure et une belle marge de progression (victoire sur le leader de leur poule quand même), un joueur viendra renforcer un peu plus pour décaler un joueur en PN ?
pour la N3Jeudi 26 Avril 2012 09:49
Mercredi 25 Avril 2012 18:08
Mercredi 25 Avril 2012 17:12
Merci Keumar, je ne connaissais pas ce tableau
Mercredi 25 Avril 2012 16:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing