Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 5

Vendredi 01 Juin 2012 15:22

Ouais je sais que ça joue à Neuilly ! J'adore la salle...
Pour le niveau, je découvrirai, et je verrai bien Content Tu sais ou je peux voir les classements des clubs genre la FFTT ?

Vendredi 01 Juin 2012 14:09

Lu dans le forum de l'Essonne :

Départ de Julien RIBEIRO (n500) de Thiais vers Draveil

Vendredi 01 Juin 2012 14:05

Je pense que je vais jouer en FSGT avec l'UASG ! Content
Mais rien de sûr...

Vendredi 01 Juin 2012 11:05

Troisième recrue pour Villiers avec l'arrivée de Jéremy DOLLE (15) de Champigny !
Bienvenue !!

Vendredi 01 Juin 2012 09:14

Noisy le Grand... Villiers...
Il n'y a qu'un pas... MDR

Jeudi 31 Mai 2012 18:36

Salut Tofff,

J'ai entendu pour la R1...
Pour Benassayag je ne sais pas plus, c'est pour ca que je postais !

Pour Ormesson, oui mais je ne sais pas quels sont les destinations... Eclaire nous ;-)

Jeudi 31 Mai 2012 13:38

Aux dernières rumeurs :

Sitgès (20) de Pavillons rejoindrait la VGA
Faso (20) de Meaux rejoindrait le Plessis Trévise
Départ d'une bonne partie de l'équipe 1 d'Ormesson : Nuttin à Chelles, Benassayag retourne à Pantin, Dutilloy au Creusot
Dans l'autre sens Michael Richard jouerait en nationale.

Si des joueurs/dirigeants peuvent confirmer ou infirmer...

Jeudi 31 Mai 2012 08:34

Mais il ne compte pas jouer la 1ère phase l'an prochain... Le temps de s'adapter à sa nouvelle situation.

Mercredi 30 Mai 2012 08:59

Arrivée à Villiers de Stéphane PUFFET (20) de Charenton et Cédric PAQUE qui reviens au club avec 5 ans d'absence.
D'autres noms sont à venir mais rien de signé...

Bienvenue à tous les deux Content

Mercredi 23 Mai 2012 22:49

Bonne route, je suppose pour les études ?

A Lognes d'autres départs normalement, mais tant que c'est pas signé... Les clubs annonceront directement.

Dimanche 20 Mai 2012 19:05

Curl et Sim, rien est officiel pour le moment, et les mutations commencent demain donc pour les arrivées je peux rien avancer Content

Seules certitudes, le départ de Philippe TIBAUDO après 22 années au club, vers les pays de la loire. Il ne sait pas encore pour quel club.

Pour le moment à Villiers, nous sommes sur 3 arrivées minimum.

Dimanche 13 Mai 2012 13:52

Oui Villiers en PN, après la descente mal digérée en 1ère phase !

Un beau combat contre Alfort, qui nous fait sortir pour 3 sets en tête....

4 belles perdues pour Villiers sur 4 jouées, et quelques perfs sympas pour Alfort aussi. Rien à dire pour Alfort : Ils méritaient également de monter après leur phase, et leur équipe a de l'avenir.

Bonne continuation à tous, et à bientôt Content

Florian

Vendredi 11 Mai 2012 22:16

Enorme, d'autant plus lorsqu'on joue dans le même département que toi, et que Gégé est un super partenaire depuis cette saison.

Au plaisir de te rencontrer un jour, et d'échanger pour voir si la passion se transmet bien de générations en générations !

Vendredi 11 Mai 2012 21:49

On verra Sim, on verra MDR

Merci Toff, c'est gentil, mais je pense qu'Alfort est pas mauvais en poker menteur ! haha

Mon prono : 11/9 pour Villiers

Vendredi 27 Avril 2012 13:53

Salut Greg,

Votre stand était super lors du tournoi de Pontault ! Vous avez déjà les nouvelles collections c'est cool !

J-3 MDR

A bientôt !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 11:11 par ESVPing

Jeudi 26 Avril 2012 11:43

A Pontault, l'équipe 1 a fière allure et une belle marge de progression (victoire sur le leader de leur poule quand même), un joueur viendra renforcer un peu plus pour décaler un joueur en PN ?

Lagny rate de très près la montée en PN, un renfort l'an prochain ?

Roissy devrait récupérer n°8xx mais rien de sûr... Content pour la N3

Combs se maintient en N2, un renfort ?

Chelles jouera en N3 l'an prochain, avec quelle équipe ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 11:44 par ESVPing

Jeudi 26 Avril 2012 09:49

Citation de bacman77 :
Avec la reforme, je suis perdu...

Les montées de PR ne vont pas en R3 plutot?


Dans le 94, nous avons 4 poules de PR contrairement au 77 (PR A et B)
Du coup, les 1ers de poule se rencontrent dans un "play-off". Le 1er et le 2ème montent en R2, et les deux autres montent en R3.

Mercredi 25 Avril 2012 18:08

Citation de PAPYLOLO :
Villiers, premier club d'Ile de France en nombre d'équipes en R2....
4 record à battre..


Émoticône
Je te cache pas qu'on aurait préféré une R1 et 3 R2... mais bon c'est le jeu ma pauv' lucette. Tu m'diras, on avait 3 R1 cette phase pas mal aussi... !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 18:09 par ESVPing

Mercredi 25 Avril 2012 17:12

Merci Keumar, je ne connaissais pas ce tableau Content

Après visualisation, et si je comprend bien, tous les 5 6 7 8 de R1 descendent ce qui fait 28 équipes, et les 4 plus mauvais 4è également ce qui fait 32 équipes... Suuuupeerrrr !!! Ce qui fait un renouvellement de plus de 50% des équipes en R1 (entre les montées et les descentes).

-Pourquoi ne pas avoir fait un "super barrage" entre les montants de R2 et les descendants de R1 pour mériter "à la table" un maintien ou une montée ?

- Bien malin qui trouvera les 4 plus mauvais 4è avant le 12/05 Content

Mercredi 25 Avril 2012 16:31

A titre indicatif :

• Mutations ordinaires
Du lundi 21 mai au vendredi 15 juin 2012

• Mutations ordinaires Pro A - Pro B
Du lundi 21 mai au lundi 14 août 2012

• Mutations exceptionnelles
Du vendredi 1er juillet 2012 au 31 mars 2013

A l'ESV, nous aurons 5 équipes le samedi pour la prochaine saison :
- Une PN/R1
- Une R2 qui descend de R1 à cause de la réforme...
- Une R2 qui descend de R1 car trop légère sur le papier
- Une R2 qui monte de PR
- Une R2 qui va peut être monter de PR
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu