Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 15

Mardi 31 Mai 2011 15:42

GGMAN: Oui mon profil est public Clin d'oeil
Mon principal partenaire d'entrainement joue avec un Feint Long III en revers, et il tourne énormément. Pas une seule balle similaire. Il est presque 18. Pour le GDT, je crois que j'ai pas perdu un joueur avec cette plaque, mais on verra bien si je te joue à Pontault !

Mardi 31 Mai 2011 12:56

Allez les gars, Pontault c'est à coté du 94, facile d'accès (RER E et Francilienne à poximité) et les bénévoles sont géniaux !
Les conditions de jeux seront au RDV, ainsi que la buvette !

PS: Je suis pas du club, mais je souhaite longue vie à ce tournoi, car c'est bien d'en avoir plusieurs dans le coin !

A dimanche !

Mardi 31 Mai 2011 12:50

Pour A.Dufetelle, aux dernières nouvelles il partait du Plessis pour avoir de la relance, et il cherchait un club susceptible de l'accueillir près de chez lui. J'ai entendu dire qu'il signait peut être à Ormesson, c'est pourquoi j'ai classé dans rumeur.
Tu as des infos ?

Mardi 31 Mai 2011 12:34

A dimanche GGMAN23, si je ne suis pas trop timide je viendrai te voir histoire de parler Clin d'oeil Mais normalement, à Pontault c'est la famille !

PS: J'adore les picots

Mardi 31 Mai 2011 10:30

Très bonne question, j'ai des grosses difficultés aussi.

Perso je ne me ventile pas avec la raquette, car j'ai l'impression d'accélérer la transpiration. Je m'essuie le visage, et les mains.

Pour le jeu en lui même, je sers court sans effet pour avoir une balle moyenne pour faire un top frappé directement. En fait, j'essaie d'abréger les points car l'humidité joue énormément sur mon top rotation.

Sinon il faut garder son calme, souffler sans psychoter, car c'est pareil pour l'autre en face. Bien sûr je fais des choses simples quitte à gagner sans me faire plaisir.

Mais c'est vrai que je préfère l'hiver pour jouer au ping... Car c'est plus facile d'avoir chaud que d'essayer d'avoir froid !

Mardi 31 Mai 2011 10:08

Citation de timmy :

J'ai entendu parler d'EDEL à Villiers
Émoticône


Tout à fait, Ambroise viendra servir le café avant les matchs et apportera les bouteilles d'eau pendant les parties ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 10:24 par ESVPing

Lundi 30 Mai 2011 17:49

Récapitulatif des mutations :

Olivier Martin (18) de Noisy le Grand vers Villiers
Franck Tabarly (15) de Caen vers Villiers
Zakaria Rezig (14) du Plessis vers Noisiel (77)
Mohamad Rafi Riyaz (6) du Plessis vers Villiers
Mohamad Rafi Spc (7) du Plessis vers Villiers
Paul Vuong (11) du Plessis vers Villiers
Eric Dautroy (9) du Plessis vers Villiers
Gérard Collet (8) de Noisy le Grand vers Villiers
Stéphane Puffet (20) de la VGA vers Charenton
Quentin Sanson (19) de la VGA vers Charenton
Anthony Dias (19) de la VGA vers Charenton
Enzo Marciano (9) d'Alfortville vers Charenton
Gérard Martin (20) de la VGA vers Villiers
Lucas Sabban (17) de Créteil vers Alfort
Johann Venturini (18) d'Alfort vers Combs la Ville (77)
Pierre Villeneuve (15) de la VGA vers Serris (77)
Florie Brunier (12) du Perreux vers le KB

Reprises :
Cyrille Girard à Charenton

Rumeurs :
Don Samaraweera Tarindu (n153) de Fontenay vers l'ACBB
Vetonabora Bavaresco Yuri (n198) de Fontenay vers l'ACBB
David Bercy (19) de Saleux vers Charenton
Marc Bouhana (14) de Villiers vers le Plessis
Adrien Dufetelle (14) du Plessis vers Ormesson
Fabien Devidal (15) du Plessis vers la JUMP
Yann Teixeira (16) du Plessis qui arrête.

Pas d'autres mouvements ou rumeurs à signaler ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 17:54 par ESVPing

Vendredi 27 Mai 2011 11:31

Merci pour ces CR en tout cas !

Cette année, j'ai connu des grosses difficultés avec mon côté coup droit...
J'avais Coppa JO Gold en Max, puis je suis passé à X1 en coup droit en Max;
Je suis attaquant avec coup droit rapide et assez lourd, et adepte du top sur top. Les plaques dures me conviennent bien je pense.
La Coppa X1 me durait 3 semaines, maxi 4. Pourquoi ? Des bulles apparaissaient au milieu de la plaque... Jouant bien avec cette plaque, je suis resté fidèle 5 fois...

J'ai tenté Sinus Alpha, je ne sens pas la balle, et j'arrivais à rien.

En désespoir, j'ai testé Tenergy 25 en 2,1. Et la plaque est très bien pour moi, facilité déconcertante en contre top, à mi distance je suis imprenable (Après une semaine, je bat 19 18 17 facile)...

Mais le problème de Tenergy est son prix... R6 a l'air bien mais la plaque a l'air très tendre ...

Tu as l'air de bien t'y connaitre, alors que puis je faire ?
Merci d'avance si tu as une idée, sinon je suis prêt à débourser 57 balles tous les 3 mois...... et cela me plait pas trop pour du ping !

Jeudi 26 Mai 2011 16:59

Riep, bon vent dans ton nouveau club ! Cela me fait assez bizarre je dois t'avouer... mais c'est le destin de tout entraineur. Alors bonne continuation, et bon courage pour les nouveaux challenges qui s'ouvrent à toi !

Jeudi 26 Mai 2011 09:09

Récapitulatif des mutations :

Olivier Martin (18) de Noisy le Grand vers Villiers
Franck Tabarly (15) de Caen vers Villiers
Zakaria Rezig (14) du Plessis vers Noisiel
Mohamad Rafi Riyaz (6) du Plessis vers Villiers
Mohamad Rafi Spc (7) du Plessis vers Villiers
Paul Vuong (11) du Plessis vers Villiers
Eric Dautroy (9) du Plessis vers Villiers
Gérard Collet (8) de Noisy le Grand vers Villiers
Stéphane Puffet (20) de la VGA vers Charenton
Quentin Sanson (19) de la VGA vers Charenton
Anthony Dias (19) de la VGA vers Charenton
David Bercy (19) de Saleux vers Charenton
Enzo Marciano (9) d'Alfortville vers Charenton
Gérard Martin (20) de la VGA vers Villiers
Lucas Sabban (17) de Créteil vers Alfort
Johann Venturini d'Alfort vers Combs la Ville

Reprises :
Cyrille Girard à Charenton

Rumeurs :
Don Samaraweera Tarindu (n153) de Fontenay vers l'ACBB
Vetonabora Bavaresco Yuri (n198) de Fontenay vers l'ACBB

Mercredi 25 Mai 2011 13:18

Gérard MARTIN (20) de la VGA signe à Villiers sur Marne !
Bienvenue dans ton nouveau club, et à bientôt à la salle ! :-)

Mardi 24 Mai 2011 11:49

Peut-on vous envoyer notre feuille Excel par mail et régler sur place nos inscriptions si nous sommes plusieurs du même club ?
Merci

Mardi 24 Mai 2011 09:27

Citation de Barracuda :
Maxime Mercier ( ES Villiers, classé 16 à la MAJ) à Sainte Catherine ( Nord Pas de Calais)


Signale le dans le topic du 94 Clin d'oeil

Mardi 24 Mai 2011 08:06

Ca doit être Yuri et Tarindu... ?
Pour Fontenay avec le départ de Ouaiche aussi au PPC Villeneuve, je me demande quelle sera l'ossature de leur Pro B... Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 20:19

Bises Djo Content
Mais les mutations ne sont pas finies... Clin d'oeil j'ai plusieurs flèches à mon arc !!!

Dimanche 22 Mai 2011 18:49

Sacré coup de Charenton :-)
A voir quel joueur jouera dans quelle division... !

Vendredi 20 Mai 2011 12:16

J'ai oublié de signaler 4 départs officiels du Plessis :
- Rezig Zakaria rejoint son frère à Noisiel
- La famille Mohamad Rafi rejoint Villiers sur Marne
- Paul Vuong, rejoint aussi Villiers sur Marne

Dans l'autre sens, Marc Bouhana de Villiers serait en partance pour son ancien club du Plessis trévise, mais rien d'officiel pour le moment.

Jeudi 19 Mai 2011 23:58

Ce sera fait ne t'inquiètes pas Content et on a parlé de vous étant plus jeune, après qu'on vous ait joué en Avril MDR

Oui, le distance a eu raison, Clin d'oeil

Citation de sim_hurricane :
Francky !!!! Enorme Clin d'oeil

Il en a eu marre des A/R
Passe lui le bonjour Flo!
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu