Mardi 31 Mai 2011 15:42
GGMAN: Oui mon profil est public
Mardi 31 Mai 2011 12:56
Allez les gars, Pontault c'est à coté du 94, facile d'accès (RER E et Francilienne à poximité) et les bénévoles sont géniaux !Mardi 31 Mai 2011 12:50
Mardi 31 Mai 2011 12:34
A dimanche GGMAN23, si je ne suis pas trop timide je viendrai te voir histoire de parler
Mais normalement, à Pontault c'est la famille !Mardi 31 Mai 2011 10:30
Très bonne question, j'ai des grosses difficultés aussi.Mardi 31 Mai 2011 10:08
Lundi 30 Mai 2011 17:49
Vendredi 27 Mai 2011 11:31
Jeudi 26 Mai 2011 16:59
Jeudi 26 Mai 2011 09:09
Mercredi 25 Mai 2011 13:18
Mardi 24 Mai 2011 13:58
D'accord avec toi Tofff !Mardi 24 Mai 2011 11:49
Peut-on vous envoyer notre feuille Excel par mail et régler sur place nos inscriptions si nous sommes plusieurs du même club ?Mardi 24 Mai 2011 09:27
Mardi 24 Mai 2011 08:06
Lundi 23 Mai 2011 20:19

j'ai plusieurs flèches à mon arc !!!
Dimanche 22 Mai 2011 18:49
Vendredi 20 Mai 2011 12:16
Vendredi 20 Mai 2011 11:34
Autant pour moi
Jeudi 19 Mai 2011 23:58
et on a parlé de vous étant plus jeune, après qu'on vous ait joué en Avril 


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing