Jeudi 19 Mai 2011 23:00
Jeudi 19 Mai 2011 22:44
Merci pour ta franchise et ta réponse complète !
Jeudi 19 Mai 2011 19:00
Bonjour TEPE
(On a déjà eu l'occasion de se croiser en tournoi, et ton fils me maltraite à chaque fois...)
Mercredi 18 Mai 2011 20:12
Mercredi 18 Mai 2011 00:24


comme à l'ancienne !
Mardi 17 Mai 2011 18:18
Bien pour le département
Mardi 17 Mai 2011 18:17

Lundi 16 Mai 2011 22:20
Dimanche 15 Mai 2011 15:39
On est vraiment trop bons avec Neuilly cette saison :-)
Samedi 14 Mai 2011 02:37
Villiers bat Elancourt d'une vingtaine de points :Mardi 10 Mai 2011 18:07
Petite précision : Champagne jouait bien en R1 en PH1 mais n'a jamais joué le jeu du maintien, et n'a jamais joué au complet.Lundi 09 Mai 2011 18:52
Samedi 07 Mai 2011 10:51
Jeudi 05 Mai 2011 15:46

Jeudi 05 Mai 2011 15:24
Jeudi 05 Mai 2011 14:31
Jeudi 05 Mai 2011 14:29
Jeudi 05 Mai 2011 12:52
Villepinte vs Alfort : 6/14Mercredi 04 Mai 2011 09:10
Dans cette config, c'est Charenton qui monte je crois bien ?Mardi 03 Mai 2011 18:23
Espérons que la logique soit respectée même si certaines équipes n'ont plus d'enjeu...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing