Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 16

Jeudi 19 Mai 2011 23:00

Franck TABARLY (15) du TT Caen rejoint la région Parisienne et Villiers sur Marne !

Bienvenue officiellement à toi je sais que tu me lis Content

Jeudi 19 Mai 2011 22:44

Merci pour ta franchise et ta réponse complète !

Si je peux me permettre, je pense que votre choix et celui de Quentin est mûrement réfléchi, et c'est le principal ! Clin d'oeil

Je confirme aussi que Pontault est un super club, avec des joueurs très sympas, et beaucoup de bénévoles qui animent le club ! N'hésitez pas à venir le 3/4 juin à leur 1er tournoi, qui je l'espère, sera une vraie réussite !

Jeudi 19 Mai 2011 19:00

Bonjour TEPE Clin d'oeil (On a déjà eu l'occasion de se croiser en tournoi, et ton fils me maltraite à chaque fois...)

Pardonne moi cette indiscrétion, mais quelle(s) sont les raisons du départ de Quentin de Combs ?
Vous déménagez ? Stagnation ? Ambiance ? Challenge de Pontault ? Relance ?

Pas d'obligation de réponse, ou alors en MP pas de soucis...

Hormis cela, bonne continuation dans votre nouveau club, et à bientôt Content

Mercredi 18 Mai 2011 20:12

Beau renfort de Pavillons ! Tout le monde reste ? Si oui, belle équipe pour monter en N3

Sinon Noisy le Grand perd pas mal de joueurs, et l'entraineur (Philippe Barbu), et le bureau se restructure (Changement de président)... A suivre

Mercredi 18 Mai 2011 00:24

Et combien est classé ce Florian B ?? MDR

Sinon, c'est officiel, Olivier Martin (18) de Noisy le Grand mute à Villiers ! Bienvenue à toi Oliv' en espérant que tu te plaise chez nous Content

Pas d'autres mutations ?

Motive toi pour créer le sujet du 93 alors... Content comme à l'ancienne !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 07:32 par ESVPing

Mardi 17 Mai 2011 18:18

Bien pour le département Clin d'oeil
Bienvenue en région parisienne !

Mardi 17 Mai 2011 18:17

Lino, je préfère ne pas dire son identité tout de suite, même si il vient ce soir pour signer normalement... Ca se saura en temps et en heures comme disent les grands ! MDR

Sinon ericvilliers, je ne recrute personne, je renseigne, je renseigne... MDR

Lundi 16 Mai 2011 22:20

Bonjour !

Aujourd'hui les mutations ont été ouvertes et ce, juqu'au 10 juin 2011 !

Comme chaque année, regroupons les mouvements, mais aussi les rumeurs si vous le souhaitez :-)

Pour Villiers, nous cherchons encore un joueur pour la PN qui est maintenue, mais nous avons trouvé un 18 pour la R2, et un 15 pour une R2/PR.
J'annoncerai les noms dès que la mutation sera signée ;-)

Pour le sondage, l'an passé Charenton était le club accueillant le plus de joueurs, je voudrais voir si la tendance se confirme cette saison !

Bonne soirée !

Dimanche 15 Mai 2011 15:39

On est vraiment trop bons avec Neuilly cette saison :-)

Victoire en R1 contre nous en ph1
Match nul en ph1 en PN
Victoire en PN en phase 2
Victoire en chpt de Paris
et on vous évite de jouer un match compliqué la dernière journée en Paris... !

Ca fait beaucoup Toff !!! MDR

Samedi 14 Mai 2011 02:37

Villiers bat Elancourt d'une vingtaine de points :

8/1 en A pour Villiers
5/4 en B pour Villiers
5/4 en C pour Villiers (Elancourt à 2)
9/0 en D pour Elancourt (Villiers à 2)

Mardi 10 Mai 2011 18:07

Petite précision : Champagne jouait bien en R1 en PH1 mais n'a jamais joué le jeu du maintien, et n'a jamais joué au complet.

2eme précision : je n'ai rien contre Champagne non plus !

Lundi 09 Mai 2011 18:52

@Kéké : Dire que Villiers descend avec 11 points c'est assez moche quand je regarde votre poule...mais c'est le jeu MDR

Samedi 07 Mai 2011 10:51

Je vois bien Ormesson l'emporter aussi... Et genre 13/7

Jeudi 05 Mai 2011 15:46

Merci Papy, je comprends mieux et je retombe sur mon ressenti Content
Pas grave pour la faute d'orthographe !! MDR

Jeudi 05 Mai 2011 15:24

Citation de tofff :
Oui, il t'a coûté 7.5 pts.


C'est pas possible...

Jeudi 05 Mai 2011 14:31

Le tournoi de St Gratien a été compté mon Papy ?

Jeudi 05 Mai 2011 14:29

Le tournoi de St Gratien a été compté mon Papy ?

Jeudi 05 Mai 2011 12:52

Villepinte vs Alfort : 6/14
Villiers vs Velizy : 11/9
Versailles vs Combs : 10/10
Marly vs P13 : 11/9

Bon courage à tous et que les meilleurs gagnent !

Mercredi 04 Mai 2011 09:10

Dans cette config, c'est Charenton qui monte je crois bien ?

Voici mes pronos :
Quincy-Meaux : 10/10
Cachan-Charenton : 5/15
Thiais-Champagne : 10/10
Nemours-Combs : 7/13

Mardi 03 Mai 2011 18:23

Espérons que la logique soit respectée même si certaines équipes n'ont plus d'enjeu...

BEAUCHAMP 12 08 REUILLY
VILLIERS 11 09 PALAISEAU
LIVRY GARGAN 04 16 MEAUX
NEUILLY 08 12 JULIEN LACROIX
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 18:23 par ESVPing
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu