Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Messages de ESVPing - Page 14

Jeudi 01 Septembre 2011 22:40

Haha j'ai même joué avec 21 points. 2 services jusqu'à 11, et après 5 chacun !!!! Rire

Lundi 29 Août 2011 18:47

Bonjour Cafeine93,

Etant joueur et dirigeant du club de Villiers sur Marne, je peux te proposer de venir taper la balle ce mardi ou ce jeudi de 19h à 22h.

Les entraînements reprennent dans le courant septembre et sont dispensés par un BE2 ou un Licencié de STAPS.

Le club dispose de plusieurs équipes (11 pour la prochaine saison) allant de la PN à la D3. Mais si tu as joué à Rambouillet et que tu déménages à Noisy, pour que ta mutation soit acceptée, il faut + de 50km d'écart je crois... donc pour le championnat ça me paraît cuit...
Si ta mutation est possible malgré tout, tu pourras postuler à une place en D2 sans problèmes.

L'ambiance est très sympa, tu pourras le vérifier auprès des nouveaux arrivants ou si tu viens taper la balle !

Pour Noisy le grand, le club est en reconstruction, tu peux leur écrire par mail. Je ne connais pas Champs sur Marne, et pour Bry, c'est un club sympa avec 5/6 équipes, mais je ne connais pas plus leur organisation (Si il y a des entrainements entre autres...)
Sinon tu as le Plessis Trévise, ou encore Ormesson sur Marne dans le coin.

Si tu as des questions...

PS: Tu peux consulter le site du club (www.esvping.fr) ou le groupe Facebook (ES Villiers Tennis de Table)

Bonne soirée Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 18:49 par ESVPing

Mardi 23 Août 2011 18:13

Lognes 1 joue avec 17 16 16 14 14 13
Le Plessis 1 joue avec 16 16 15 14 14 14 13 13 (Equipe de 7/8 joueurs)

1ere journée dans 1 mois, Villiers a 3 équipes de R2 et le 1er match pour deux poules est Villiers/Meaux... Donc nous avons jusqu'à 20H20 le 23/09 pour choisir...

Mercredi 17 Août 2011 20:10

Villiers retrouvera les amicaux Villeneuvois ! Émoticône

Derby Villiers/Plessis comme chaque année !

Favori pour la montée : Chelles, Lognes, Meaux (77 Power) ?

Mercredi 20 Juillet 2011 08:37

Chez les filles (Vu sur les mutations du 77) :

Mario CHOMIS (n2XX) quitte la VGA pour Serris.
Lysak Carole (10) quitte Ormesson pour Ozoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 08:38 par ESVPing

Mardi 12 Juillet 2011 12:47

Je ne vois pas qui peut battre Ormesson (Equipe complète) ou Villepinte...
Lagny est trop léger en B pour monter en PN, une 2eme place ou une 3eme place...

Lundi 04 Juillet 2011 12:21

Citation de vince77185 :
1685 -19;55 flo pour toi


Merci mec, fin de saison tragique Rire !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juillet 2011 12:21 par ESVPing

Lundi 04 Juillet 2011 11:58

Qui m'annonce la mauvaise nouvelle ?

9424342

Merci !

Mardi 28 Juin 2011 18:51

Merci pour la réponse, je vais devoir regarder plus précisement la feuille de match qui me rappelle un mauvais souvenir.

PS : Quoique tu puisses penser, et même si cela peut t'étonner, j'ai bien digéré notre rencontre contre vous. Je suis même déçu que vous abandonniez la R1, car vous nous avez "sacrifié" pour rien même si vous n'aviez rien prévu au moment de la rencontre.
Je crois savoir qui tu es (17 de la B ?) et tu as été très réglo tout au long de nos échanges (Avant la rencontre, pendant, après). Je n'ai donc pas de rancoeur contre vous ni contre toi, mais plus contre nous, qui n'avons pas su tuer le match, et valider notre maintien. Nous sommes les seuls responsables, et nous le savons.Dire de l'embrouille de la rencontre que c'est elle qui nous fait plonger, est très réducteur et faux.
Désolé pour le HS, et pour ceux qui ne sont pas concernés.

Bonne route à Vélizy.

Florian BENAYOUN
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 18:52 par ESVPing

Mardi 28 Juin 2011 08:21

Quels sont les joueurs partant de Vélizy ?

Mercredi 22 Juin 2011 17:13

J'ai envie de dire Merci Velizy... Content (Je ris jaune...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 17:16 par ESVPing

Mercredi 22 Juin 2011 16:30

Oui Soporif c'était pour toi, mais ce que je voulais dire par là, c'est que ton raisonnement est surement juste, il sera très difficile à prouver aux yeux de la ligue... si des personnes cherchent à le faire !

Je n'ai rien contre Champagne, ni contre Marolles si contre ton club Clin d'oeil

Mardi 21 Juin 2011 16:30

Plouf, un pavé dans la mare...

Lundi 20 Juin 2011 18:25

J'en sais rien, mais si ils refusent, c'est le 2eme meilleur de toutes les poules confondues de la zone 77/94 qui monte et non le 2eme de la poule concernée.
Dans ce cas, Marolles 1 en poule A avec 19 points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 18:29 par ESVPing

Mercredi 15 Juin 2011 20:16

Le cursus universitaire sera quoi qu'il arrive plus général qu'un Brevet spécifique en l'occurrence celui du TT.

Tout dépend de ce que tu souhaite faire plus tard, mais à ta place je ferai un cursus STAPS, qui te permettra si tu le souhaites, continuer tes études contrairement au BPJEPS.

Jeudi 09 Juin 2011 18:53

Bonjour,

qqn peut me donner mon nombre de points ? Si j'ai bien calculé 1704...
9424342

Merci !

Mercredi 08 Juin 2011 19:52

assttaissy : Merci de désinscrire totalement les joueurs de Villiers, car nous ne viendrons plus. Cordialement

Lundi 06 Juin 2011 19:42

Merci à toi GGman pour ta sympathie. Ca fait plaisir de faire des nouvelles connaissances comme celles ci :-)
Mon parcours est pas trop semblable au tien, mais il a le mérite d'être ce qu'il est, c'est à dire en constante progression, même si cette année est assez moyenne, voire pourrie ;-)

J'espère que tu continueras ta progression l'an prochain, avec ce que tu m'as dit, je pense que tu pourras monter petit 16 au minimum (début de saison en janvier, reprise du rythme, matchs en B de R2 IDF...)

Pour moi la fin de saison est en roue libre, je pense finir 16 cette fin de saison, ce qui est logique vu l'irrégularité dont je fais souvent preuve. C'est le point à améliorer.
Pour preuve à Pontault : Victoires sur 12 (+0), 9 (+0), 15 (+2), 18 (+6,5) et défaites sur : 13 (-10), 16 (-3), n400 (-0), 20 (-0,25), 20 (-0,25)

Pour Tom78, j'étais aussi à Ouistreham, j'ai vu le match sur Liu Song et TomTom, je pense que tu as mal entendu, car TomTom est un joueur très fair play, très sympa, et étant à 30 cm de la table, j'ai rien entendu de tout cela. J'ai vu un très beau match par contre, et la différence de niveau n'était pas si énorme entre les deux joueurs. Je salue même TomTom pour son respect envers son adversaire, car ne rien dire alors qu'il mène 2/0 et même avoir le sourire à la fin, peu de joueurs sont capables de le faire !

Pour conclure, bonne fin de saison à tous, félicitations pour vos progressions, en espérant que vous continuerez ainsi l'an prochain !

Mercredi 01 Juin 2011 18:13

Alfort fait des belles opérations aussi et recrute jeune !

Mercredi 01 Juin 2011 11:44

Ouais, j'ai eu un gros creux ces derniers mois, je sais pourquoi donc voilà...
Mais la je suis à nouveau 17 (j'ai battu 19 18 17 en championnat de paris).
Je sais quel est mon niveau, et puis je me fais énormément plaisir en cette fin de saison par rapport à ces derniers temps Clin d'oeil
Sinon j'ai toujours été irrégulier, beaucoup de contres, mais pas mal de perfs et comme le système de classement m'avantage, du coup je progresse, mais c'est valable qu'un temps ! Pour monter 18, la marge est beaucoup plus serrée...
Pour info, j'ai pas battu de numéro dans ma vie, mais seulement un joueur qui est passé numéro après... nuance mais tu ne peux pas le deviner Clin d'oeil
Bonne fin de saison à tous :-)
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing

Résolu