Jeudi 01 Septembre 2011 22:40
Haha j'ai même joué avec 21 points. 2 services jusqu'à 11, et après 5 chacun !!!!
Lundi 29 Août 2011 18:47
Mardi 23 Août 2011 18:13
Lognes 1 joue avec 17 16 16 14 14 13Mercredi 17 Août 2011 20:10
Villiers retrouvera les amicaux Villeneuvois !
Mercredi 20 Juillet 2011 08:37
Mardi 12 Juillet 2011 12:47
Je ne vois pas qui peut battre Ormesson (Equipe complète) ou Villepinte...Lundi 04 Juillet 2011 12:21
!!
Lundi 04 Juillet 2011 11:58
Mardi 28 Juin 2011 18:51
Mardi 28 Juin 2011 08:21
Mercredi 22 Juin 2011 17:13
J'ai envie de dire Merci Velizy...
(Je ris jaune...)
Mercredi 22 Juin 2011 16:30
Oui Soporif c'était pour toi, mais ce que je voulais dire par là, c'est que ton raisonnement est surement juste, il sera très difficile à prouver aux yeux de la ligue... si des personnes cherchent à le faire !
Mardi 21 Juin 2011 16:30
Plouf, un pavé dans la mare...Lundi 20 Juin 2011 18:25
J'en sais rien, mais si ils refusent, c'est le 2eme meilleur de toutes les poules confondues de la zone 77/94 qui monte et non le 2eme de la poule concernée.Mercredi 15 Juin 2011 20:16
Jeudi 09 Juin 2011 18:53
Mercredi 08 Juin 2011 19:52
assttaissy : Merci de désinscrire totalement les joueurs de Villiers, car nous ne viendrons plus. CordialementLundi 06 Juin 2011 19:42
Merci à toi GGman pour ta sympathie. Ca fait plaisir de faire des nouvelles connaissances comme celles ci :-)Mercredi 01 Juin 2011 18:13
Mercredi 01 Juin 2011 11:44
Ouais, j'ai eu un gros creux ces derniers mois, je sais pourquoi donc voilà...

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ESVPing