Lundi 29 Août 2011 16:47
Bonjour,Lundi 29 Août 2011 18:47
Bonjour Cafeine93,
Lundi 29 Août 2011 19:01
Merci de cette réponse rapide !Vendredi 02 Septembre 2011 09:33
Salut Flo,Vendredi 02 Septembre 2011 10:36
Salut Arnaud !
Mardi 06 Septembre 2011 08:07
Je viens ce soir 19h pour l'entraînement ! Je ne pourrais avoir le certificat que le week end prochain, mais je ferais sûrement l'inscription des ce soir !Mardi 06 Septembre 2011 13:41
Salut !Mardi 06 Septembre 2011 13:58
Pas de soucis pour issues malheureusement fedex c'est un peu raté sur ma livraison de matos donc je viendrais plutôt jeudi si mon emploi du temps le le permet !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général