Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Lequel choisir?

Mardi 03 Avril 2012 22:04

Bonjour,
Voila je viens d'acheter un bois le Dawei GTO qui est un bois OFF et avant je jouais avec un Saive feeling et en ce moment je joue avec le Dawei et je joue extrènement bien alors que plein de gens me disent c'est trop rapide pour toi... ce que je peux comprendre mais j'ai de très bonnes sensations et tout passe des deux cotés CD et RV ceux qui ne passent pas c'est mon geste où alors je suis mal placé mais quand je suis deçu sa part vite et précis avec de très bonnes sensations mais en gardant ce bois j'ai peur de ne plus progréssé et voir ma progression stagné donc j'aimerai savoir votre avis entre un bois all+ ou j'ai moins de sensations et ou j'ai l'mpression de jouer moins bien ou un bois OFF avec lequel je mets des zinc et j'ai de super sensations mis avec lequel j'ai peur de stagner.
Merci d'avance
y'a pas d'sauce !!

Mardi 03 Avril 2012 22:56

quel est ton classement ? et l'important n'est pas d'envoyer des zincs mais plutot de matriser le jeu contre l'initiave aussi sur tout type de balle, la remise de service.

Mardi 03 Avril 2012 23:21

Te prends pas la tête, pour progresser il faut avant tout prendre du plaisir et ça à l'air d'être le cas. Comme je te l'avais dit je n'ai pas eu l'occasion de tester ce GTO mais il est donné comme proche du spirit, et je trouve le spirit très contrôlable malgré sa vitesse.

Ta plaque CD est aussi très contrôlable, ta plaque revers peut être un peu moins mais je ne connais pas ton jeu. Tout ça pour dire que ta raquette n'est pas non plus un avion de chasse, surtout si tu as un bon volume d'entraînement. Si tu prends actuellement du plaisir avec ce combo, garde-le et si par la suite tu vois que tu fait beaucoup de fautes contre l'initiative ou dans le petit jeu, rien ne t'empêche de revenir sur ton saive WRB.

Mercredi 04 Avril 2012 12:42

oui je pense que je vais essayer de dompter la bète avec un petit tour de championnat le vendredi et beaucoup d'entrainement malgré les remarques genre " c'est trop rapide pour toi ''.
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 06 Avril 2012 23:07

up pour d'autres avis
y'a pas d'sauce !!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois