Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Messages de hugo180897 - Page 15

Jeudi 07 Avril 2011 17:19

d’accord Popette mais de toute façons les plaques je les prends toujours en 1.8 sinon 2 j'ai peur que sa aille un peu n'importe ou et en 1.5 j'ai peur aussi et au debut justement je voulais coppa X3 en CD et ACUDA en RV en 1.8 sur après le bois aussi j'ai deux trois choix:
-STIGA allround classic
-BUTTERFLY timo boll all OU all+
-THIBAR bois IV L balsa
-BUTTERFLY t-tec maze all+
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 19:14

je n'ai jamais dit que je trouvais sa trop lent mais je testerai peut être une mark V pour voir et si j'aime bien je prendrais
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 18:35

et je mets en place se sujet pour mon changement de raquette pour la saison prochaine comme ça je ferais pas de merde sur le choix de ma raquette
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 18:34

Benjamin je t'ai battu mardi donc à ta place je ferais moins le malin et j'ai jamais dit que j'etais joueur aggressif j'ai dit joueur polyvalent essayant de s'orienter vers de l'offensif controlé
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 18:30

non moi je suis d'accord avec toi mais ma première année je joué justement avec variation energie en 1.8 des deux cotés sur mon bois la(saive feeling WRB)et la en debut d'année je jouais avec vari spin D.TECS des deux cotés en 1.8 dans le RV et en 2mm dans le CD sur bois appelgreen allplay senso V2 et quand j'ai changais franchement je mens pas je me sentais beaucoup mieux. avec la vari spin D.TECS je n'avais pas de plaisir a jouer et la je mens pas mais dès que j'ai du temps libre je tape un peu la balle voila
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 16:57

Oui je crois que je vais suivre vos précieux conseils mais le problème c'est que toutes les mousses de la listes me plaisent
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 16:53

les plaques les plus rapides sont roxon 500 pro, tenergy 64, express one...
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 16:52

non pas du tout loin de la
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 16:51

je suis en cadet 1 comme toi non?
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 16:50

tu as raison mais déjà jai peus en tester certaines j'ai tester la acuda j'ai beaucoup aimer et j'ai bien aimer la coppa x3 silver ce sont les seul de la liste que j'ai peus tester et la acuda je l'ai essayais une fois vite fait mais la coppa je l'ai bien essayer sa ma bien pleus
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 16:26

pendant mes stages je suis encadrer par des joueurs classés parmi les 500 meilleurs français après je ne dit pas que c'est trop rapide ni pas assez mais je veux des avis c'est tout j'ai commencer à 500 l'année dernière et cette année déjà je me suis prit a peu près 200 points
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 16:24

déjà je suis 7 et c'est ma deuxième année je fais 4 entrainement de 1h30 chacun par semaine et en plus les vacances je fais des stages a Draveil 7h d'entrainement par jour et mes entraineurs un 14 et un 15 m'ont pas dit que sa aller me faire régresser et les deux me voient jouer depuis 1 ans juste une petite parenthèse a tout ça
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 11:50

avant avec vari spin D.TECS je passais pas un seul revers en plus sans rotation car je n'aimais pas du tout et la je suis passais a pryde 30 et je passe tout avec beaucoup de rotations même moi defois je m’étonne moi même et je suis que classais 6-7 donc sa ne veut absolument rien dire!
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 11:45

Citation de elmarit :
Citation de Maws :
Bonjour à tous,

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans dont déjà 5 bonnes années de Tennis de table, en ce moment je joue avec un Tenergy 05 en RV et un Sriver G3 FX en CD, auparavant j'avais un Nimbus Sound en CD et un Samba en RV, j'ai un jeu plutôt offensif basé avec pas mal de rotation, j'aimerais avoir un peu moins de vitesse en CD, tout en gardant une bonne dynamique, j'ai un Bon RV avec beaucoup de rotations,



Bonjour Maws,

En lisant cette description (matériel + savoir-faire technique), je me suis demandé ce que venait faire "classement : 8".
Tu joues avec un bois OFF, des plaques OFF+ avec un classement de 8 !!!

Si cela fait 5 ans que tu fais du ping, et que tu n'as qu'un classement de 8, vend ta raquette actuelle à un joueur de R2 ou plus de ton club,
et repars sur quelque chose de sensé (et de moins cher) !
Un bois all (y'en au moins un dans chaque marque), et des plaques en 1.8 voire 2mm du type Mark V, sriver, sriver fx etc...

Et arrête de jouer avec du matériel qui n'est pas de ton niveau. Sauf si tu veux que le smash coup droit qui fait 3 points par matches passe à 200 km/h, et que 2 poussettes sur 3 sortent de la table.

comment tu peux dire ça Elmarit sans l'avoir vu jouer si il joue mieux avec des plaques rapide joue avec des plaques et si tu joue 15 tu vaut largement les plaques que tu as moi je te conseille Xiom Vega Asia un 11 me l'a fais tester franchement super!!
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 11:30

Citation de sergio67 :
Je joue également avec ce rev tu peux voir mes remarques en cliquant "information"puis "matériel" et tu vas sur joola et ensuite énergy x-soft c'est valable pour les remarque de tout le monde sur tout le matos que tu veux. Émoticône
Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 11:29

moi je dirais que c'est plus rapide que le samba voila je n'est pas tester la samba mais j'ai un pote qu'il la et sa avance moins que moi donc moi je dirais que l'energy-x soft et plus rapide
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 11:23

precise clack pourquoi?
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 06 Avril 2011 10:59

oui booyah mais tous ce qui sont dans la liste sont a peu près tendre donc justement je voudrais vos avis car j'hésite entre acuda genius... pour mon CD
y'a pas d'sauce !!

Mardi 05 Avril 2011 20:59

car en CD on va dire que je suis normal pas mauvais enfin sa dépend des fois(tout a l'heure je passais tout)je tope bien et je claque mieux que je tope je trouve alors qu'en RV je me déchaine je lâche le poignet j'arrive même a slider et au service j'assure aussi c'est un peu mon point fort avec mon RV voila donc mon seul dechet c'est le CD(enfin je doit en avoir d'autres petits comme même Émoticône )voila
y'a pas d'sauce !!

Mardi 05 Avril 2011 20:42

c'est plutôt pour palier mon seul petit point faible mon CD
y'a pas d'sauce !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Résolu