Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Messages de hugo180897 - Page 14

Lundi 11 Avril 2011 13:29

oui le robot Ipong chez décathlon m’intéresse beaucoup
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 10 Avril 2011 22:12

pouvez vous dire les résultats des différents tableaux?
y'a pas d'sauce !!

Samedi 09 Avril 2011 15:39

Bonjour Tous les pongiste du forum j'aimerai qu'on me donne des idée pour m'entrainer tout seul a part le service et sans dépenser trop d'argent genre robot...quelqu’un aurait des solutions???
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 08 Avril 2011 16:11

moi je pense que ça a un rapport avec la vitesse mais bloc reviennent plus vite et après faut s'habituer a l'inclinaison de la raquette
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 22:10

Citation de popette59 :
Va pas nous l'embrouiller il a trouvé sa raquette Émoticône

un samba sans colle rapide non mais j'vous jure Émoticône

je blague (mais un samba sans colle rapide c'est quand même trèèèèès lent)
tout a fais d'accord j'ai fais la même connerie avec un pote qui est 6 je lui est dit de prendre deux samba en 1.5 et c'est super lent enfin mieux vos prendre trop lent que trop rapide
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 22:00

non je ne suis pas du tout d'accord avec toi tcho car moi les blocs justement sont meilleurs je ne serai te dire pourquoi mais avant j'avais vari spin D TECS et mes blocs n’étais pas fort alors que la avec energy et pryde franchement je bloc bien en tout cas mieux qu'avec la vari spin et en plus la ACUDA est répute pour ces bon bloques
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:32

sa me fera économisez aussi Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:31

d'accord alors je garde ce bois avec une coppa X3(silver)dans CD et une ACUDA S3 dans RV les deux bien sur en 1.8
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:25

calme et sérénité dans mes sujets Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:24

donc je le garderez voila discussion close avec la bonne humeur bien sur
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:19

ba oui mais je c'est pas quoi faire la vous m'enbrouillez tous toi popette tu me dirais de garder et louheb me dit de prendre une IV L alors je fais quoi moi?
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:17

n’hésiter pas à en donner a un débutant Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:12

nan je vais testais le IV L light je pense si j'ai pas trop d'argent Émoticône merci pour vos conseils
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:07

selon wack ce n'est pas si contrôlant que sa je pense que mon senso V2 est plus contrôlant?
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 20:54

sans vouloir te vexer popette oui c'est son look qui me deplaient un peu mais je suis conscient que sa ne va pas changer mon jeux donc oublier mes commentaire comme quoi je n'aimmais pas maintenant a vous de me dire en quoi ce bois est fort?
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 19:12

dite moi pourquoi avez vous aimez ce bois dans quel domaine est-il bon dans quel domaine est-il faible?
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 19:04

mon choix dependra de mon argent si j'en n'ai pas mal je me prendrais le maze t-tec all+ et si j'ai pas trop d'argent je prendrai le IV L balsa ou un bois butterfly
PS:je n'aime pas du tout le IV L et le IV L light je les trouves franchement pas terrible dite moi ce que vous avez aimer chez ce bois car franchement pour l'instant je n'aime pas ce bois
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 18:40

tout a fais d'accord avec didier la pryde est super franchement mais le problème des plaques tensors c'est leur durée de vie
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 17:37

non popette c'est à dire que ce bois est vieux c'etais mon bois de ma première année
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 17:33

d'autres avis?
y'a pas d'sauce !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Résolu